Profil de Causses > Commentaires

Contenu rédigé par Causses

Causses

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bialetti 0186003 Accessoires Café et Dosette Blister Inox 3 Joints + Filtre 6 Tasses
Proposé par Pastorinocasa

5.0 étoiles sur 5 Adéquat, 6 novembre 2014
Cela correspond tout à fait à ce que j'attendais : taille, qualité, etc. C'est bien du matériel Bialetti et non de la contrefaçon.

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par Novum_Distribution

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 6 novembre 2014
Fonctionne depuis deux ans tous les jours pour des sauvegardes automatiques de mon Mac Mini : pas de souci, pas de bruit, je suis satisfait.

La Crosse Technology WS9160IT Station de Température Gris
La Crosse Technology WS9160IT Station de Température Gris

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crosse Technology WS9160IT Station de Température Gris (Jardin)
Installation aisée, affichage très lisible. Le signal passe très bien (la distance est faible dans mon cas, quelques mètres).

Je manque de recul en revanche pour apprécier la durabilité de ce matériel et la consommation des piles.

Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles (Beauté et hygiène)
C'est efficace, facile et pas douloureux du tout. Il faut prendre son temps néanmoins : les courbes du nez ou des oreilles obligent de passer plusieurs fois à certains endroits.

Tondeuse très peu encombrante. Très bien.

Le dernier homme
Le dernier homme
par Margaret ATWOOD

2.0 étoiles sur 5 Languissant et long, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier homme (Poche)
Il y a de quoi faire une nouvelle de cette histoire, mais 470 pages, c'est beaucoup trop, d'autant plus que le style est très relâché et sans intérêt particulier.

Il y a peu d'invention en termes de SF (les idées sont banales, voire appartiennent au passé, comme le fax ou le CD-ROM), les redites sont fréquentes (inutile de dire à chaque fois si les personnages mangent de la "vraie" nourriture ou non, on avait compris) et trop de descriptions n'apportent rien au récit.

Les personnages n'étant par ailleurs pas très attachants (ils sont froids et insensibles), j'ai survolé avec un certain ennui "Le dernier homme".

Volte/Face [Édition Spéciale]
Volte/Face [Édition Spéciale]
DVD ~ John Travolta

1.0 étoiles sur 5 Navet ahurissant, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volte/Face [Édition Spéciale] (DVD)
Numéro de cabotinage pathétique de Cage et Travolta autour d'une histoire honteuse de bêtise. Le sentimentalisme est poussé à l'extrême, c'en est consternant, on a pitié pour les acteurs : comment peuvent-ils s'abaisser à ça ? Les scènes d'action sont grotesques : les héros sautent dans tous les sens, mais ne savent pas tirer, ils louperaient un éléphant dans un couloir.

L'esthétique avec les pigeons et les explosions au ralenti font penser à un clip vidéo.

Inutile de préciser que je n'ai pas aimé, ça ne m'a même pas fait rire.

Gigaset S820 Téléphone sans fil Noir
Gigaset S820 Téléphone sans fil Noir
Proposé par Cobrason

4.0 étoiles sur 5 Quelques fonctions rares et utiles, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset S820 Téléphone sans fil Noir (Appareils électroniques)
Une très intéressante fonction pour ce téléphone est de pouvoir bloquer les appels masqués (l'appareil ne sonne plus). Plus classiquement, on peut bloquer certains numéros. Bref, fini d'être dérangé dix fois par jour par des démarcheurs. Quel plaisir !

Une fonction qui peut être éventuellement utile : l'appareil "surveille" la pièce et téléphone au numéro qu'on lui a indiqué s'il entend du bruit.

Un défaut : l'écran sensitif n'est pas aisé à manipuler, la sensibilité laissant à désirer. On s'y habitue, mais ce n'est pas très agréable à utiliser.

Le droit de la vie scolaire. Ecoles - Collèges - Lycées - 5e éd.
Le droit de la vie scolaire. Ecoles - Collèges - Lycées - 5e éd.
par Yann Buttner

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage de référence, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le droit de la vie scolaire. Ecoles - Collèges - Lycées - 5e éd. (Broché)
Très bien pour les personnels de vie scolaire ou de direction d'EPLE : les textes sont intelligemment commentés et agrémentés de conseils et d'exemples. J'espère que l'ouvrage continuera d'être enrichi et mis à jour régulièrement.

Petit Bateau - Chemise de nuit - fille - multicolore (lait/multico) - 10 ans
Petit Bateau - Chemise de nuit - fille - multicolore (lait/multico) - 10 ans

5.0 étoiles sur 5 Jolie et de bonne qualité, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Chemise de nuit - fille (Vêtements)
Ma fille est toute mignonne là-dedans et s'y bien. Après plusieurs lavages, la chemise de nuit garde une belle allure.

Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom
Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom
Proposé par H26 distribution

5.0 étoiles sur 5 Fait le job, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom (Appareils électroniques)
Cet appareil est semblable aux autres téléphones Nokia de base : solide, économique, des fonctions ordinaires, une batterie qui tient plusieurs semaines. Impeccable, et pas de risque de se le faire voler tellement il est banal.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6