Profil de 4p1C > Commentaires

HTML5 - Up and Running
HTML5 - Up and Running
par Mark Pilgrim

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTML5 - Up and Running (Broché)
Comme la plupart des livres édités par O'Reilly, celui-là est très didactique et facile d'approche. Je recommande vivement sa lecture.

KooPower VGA Mâle + audio vers HDMI Femelle A 19 Pins Adaptateur Avec Câble Audio de 3,5 mm et USB Câble d'alimentation pour PC Notebook Desktop Projecteur Display PS3 VCR DVD HDTV 720P 1080P
Proposé par Golden Battery

2.0 étoiles sur 5 Je suis déçu, 8 octobre 2014
J'ai 2 écrans identiques et 1 seul port HDMI sur mon portable. J'ai donc acheté cet adaptateur pour mettre le 2nd écran à partir du port VGA du portable. J'ai beau échanger les câbles HDMI et les 2 écrans, le résultat est le même :
L'image sur l'écran branché avec cet adaptateur n'est pas aussi nette que sur un HDMI natif. De même, les couleurs sont plus ternes. Bref, je suis très déçu de ce produit. Je ne le recommande pas.

Simple Things
Simple Things
Proposé par FKIreland

5.0 étoiles sur 5 Je découvre et j'adopte, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simple Things (CD)
Un son propre et agréable à l'écoute. Un très bon album que je recommande.
Malgré son âge, cet album est toujours d'actualité :-)

Togz Combinaison étanche
Togz Combinaison étanche

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement étanche, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Togz - Combinaison étanche Chaud et au Sec - Bleu Marine / Royal (Puériculture)
Le seul reproche que je pourrai faire c'est que cette combinaison ne respire pas très fort. Sinon, elle est très bien.

Craft Gants 3 doigts imperméable coupe-vent mixte adulte Amino/Noir L
Craft Gants 3 doigts imperméable coupe-vent mixte adulte Amino/Noir L

5.0 étoiles sur 5 Bien chaud et confortable, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft 3 Acc Gants (Sports Apparel)
Ces gants sont très bien. Ils sont même imperméables pendant 20mn sous une grosse pluie. Je n'ai pas essayé plus long.
Les 3 doigts sont déstabilisants au début mais s'avèrent finalement pratiques. Bon point pour les parties réfléchissantes et la couleur flashy. Très visible de nuit. Je recommande !

Seven Databases in Seven Weeks
Seven Databases in Seven Weeks
par Jim R. Wilson

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seven Databases in Seven Weeks (Broché)
Pas mal du tout, très accessible. Attention, ce livre nécessite déjà un petit background en systèmes de gestion de bases de données pour être bien apprécié. Le fait d'avoir choisi des logiciels libres est un plus non négligeable.

POLISPORT Bilby Junior Porte-bébé avant Gris
POLISPORT Bilby Junior Porte-bébé avant Gris

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais ..., 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POLISPORT Bilby Junior Porte-bébé avant Gris (Sport)
Grosso modo, c'est un bon produit, solide et fiable. Cependant un petit bémol : les vis livrés avec ne sont pas compatibles avec tout type de vélo (elles sont trop courtes pour des cadres un peu épais). J'ai essayé sur un VTC Raleigh et un VTC Nakamura crossroad (ou cross land), c'est trop court. J'ai dû mettre des tiges filetées maison à la place.
Enfin, j'aurai aimé trouvé un modèle inclinable à la hamax siesta mais bon, c'est déjà bien comme ça.

2 x BEBE CONFORT 12" / 12,5" Chambres à air - Poussette / Landau - Valve Schrader + Capuchons de valve métal (3,95 EUR !) inclus !

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 3 janvier 2014
J'ai installé une des deux chambres il y a maintenant 10 jours. J'ai mis la pression à 2.5 bar et, ça n'a pas l'air de bouger. Rien à redire donc. Un bon rapport qualité/prix.

Il faut sauver le soldat Ryan [Édition Simple]
Il faut sauver le soldat Ryan [Édition Simple]
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 Super film, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut sauver le soldat Ryan [Édition Simple] (DVD)
Ce film est devenu un classique à voir absolument (voire à posséder). L'opening scene est tout juste époustouflant. Elle nous plonge dans une réalité jamais atteinte pour ce genre de film.

Traxdata 16GB - Carte SDHC - Micro SD Class 6 - 16 Go
Traxdata 16GB - Carte SDHC - Micro SD Class 6 - 16 Go

4.0 étoiles sur 5 Très bonne carte, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traxdata 16GB - Carte SDHC - Micro SD Class 6 - 16 Go
Une carte qui fait ce qu'on lui demande. Classe 6 dans les normes et fiable. Je l'ai depuis maintenant 2 ans et je n'ai rien à lui reprocher.

Page : 1 | 2 | 3