Profil de olivier brousse > Commentaires

Contenu rédigé par olivier brousse

olivier brousse

Colon Cleanser - Nettoyage Du Côlon Désintoxication à base de Plantes - Detox Purificateur Colon L'intestin - 100 Pilules
Proposé par Millenium Marketing

au contraire j en ai pris

Green Coffee Bean Pure Extract - 800 mg 60 Capsules Végétariennes Comte Pour Brûler les Graisses Avantages - Perte Max Poids et Diet Pills Comme vu sur le Dr Oz - Plus libre Programme de Perte De Poids
Proposé par Az Natural Supplements Ltd

au contraire j en ai pris

SlimX - Le produit le plus fort disponible - Garcinia Cambogia Extrait - super puissance -3 mois approvisionnement - seulement 2 capsules par jour
Proposé par SlimX Nutrition

au contraire j en ai pris

Desigual Bols London Duobolas, Sac bandoulière - Noir (2000)
Desigual Bols London Duobolas, Sac bandoulière - Noir (2000)

5.0 étoiles sur 5 merci, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols London Duobolas, Sac bandoulière (Chaussures)
ce sac etait un cadeau que j ai fais a une ami et elle etait joyeuse de l avoir eux en cadeau

Gloss! - 814-D2 - Mallette de Maquillage - 60 Pièces de Cosmétiques
Gloss! - 814-D2 - Mallette de Maquillage - 60 Pièces de Cosmétiques

5.0 étoiles sur 5 merci, 18 janvier 2014
cette malette etait un cadeau que j ai fais a une ami et elle etait joyeuse de l avoir eux en cadeau

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 merci, 18 janvier 2014
merci beaucoup votre ma aider a realiser mon souhait et mes partenaires sont ravis et se regal et prendre beaucoup plus de plaisir

3 P - Sac Papier sans Impression - Kraft Brun Recyclé - 24 x 12 x 31 cm - 25 Sacs

5.0 étoiles sur 5 merci, 20 novembre 2013
j ai acheter ces poches c est pour ma soeur qui a ouvert une société de creation de bijoux et sa lui serre beaucoup. merci

Carte REGION Midi Pyrenees 2013 n°525
Carte REGION Midi Pyrenees 2013 n°525
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 merci, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte REGION Midi Pyrenees 2013 n°525 (Carte)
merci je suis tres comptant d avoir acheter ce plan car sa ma aider dans le travail et dans mes placement que je fais .merci mille fois

Assortiment de fusibles de voiture mini en forme radiale fourni dans un boîte de stockage
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 merci, 19 octobre 2013
merci pour cette boite de fusible sa ma aider a resoudre pas mal de soucis avec les fusibles griller sur la voiture

1/18 Cadillac 1959 Ecto-1 Ghostbusters
1/18 Cadillac 1959 Ecto-1 Ghostbusters
Proposé par Japanese Best Store7

5.0 étoiles sur 5 merci, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1/18 Cadillac 1959 Ecto-1 Ghostbusters (Jouet)
merci beaucoup pour cette voiture je l ai offert comme cadeau d anniversaire et il a etait ravis de l avoir dans sa collection