Profil de Sakura27 > Commentaires

Contenu rédigé par Sakura27

Sakura27

Page : 1 | 2
Aukey® amzdeal Humidificateur ultrasonique/Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'huiles essentielles / humidificateur/ diffuseur de parfum de lumière avec la prise UE (Bois foncé)
Proposé par duola beauty

5.0 étoiles sur 5 super produit, 5 septembre 2014
Petit, sympa et efficace, je ne souffre presque plus de la pièce trop sèche la nuit en mettant les huiles essentielles adaptées.

je vais sûrement en recommander pour le séjour et la deuxième chambre.

Rolicia or ou argent plaqué autrichien cristaux de zircon collier Pandant Made with Swarovski Elements avec 38 +5 cm de chaîne pour les dames comme cadeau spécial
Proposé par DeerLake E-Commerce

1.0 étoiles sur 5 porté 2 fois et déjà cassé, 5 septembre 2014
Je suis pourtant soigneuse, cassé au bout de 2 fois sans rien faire de brutal. Comme une mauvaise soudure ou fragilité sur l anneau entre 2 des 3 pierres qui c est rompu. J attends la reponse à ma demande remboursement car il n est plus dispo. Dommage car il était vraiment beau sinon

Balai Électrique Magic Sweeper
Balai Électrique Magic Sweeper
Proposé par DAVSELL

5.0 étoiles sur 5 Absolument satisfaite, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balai Électrique Magic Sweeper
Tellement pratique, plus rapide que le balai, je n ai plus besoin de me baisser, mon dos est ravi.
Moins d une mn chrono pour passer un coup rapide sur ma surface de 65m2. Toute la famille en veut

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Comment cet article peut être vendu, 7 mars 2014
Comment cet article peut être vendu, il ne figure aucune dimension de précisée

On suppose que c'est un 190x90 cm mais on ne peut pas supposer quand on achète à distance.... C'est au vendeur d'être plus clair et transparent

C Creation 543116 Suspension Sisal
C Creation 543116 Suspension Sisal

4.0 étoiles sur 5 couleur totalement différente de celle du site, mais j'adore tout de même, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C Creation 543116 Suspension Sisal (Cuisine)
Sur la photo, la suspension est notée de couleur foncée et nous la voyons plutôt noir anthracite depuis plusieurs postes différents.

Elle est en réalité de couleur caramel-moka. Bon, ça tombait pas mal puisque cette couleur va très bien dans ma pièce où elle est destinée et je la trouve très jolie;

La qualité est très bonne, pose facile.

Je passe juste le message de manière générale aux fournisseurs de bien mettre en ligne des photos dont la couleur est la plus proche possible de la réalité, cela évite les déceptions et les échanges.

Chaussures de mariage satin bout ouvert Taupe 38
Chaussures de mariage satin bout ouvert Taupe 38

4.0 étoiles sur 5 Chaussures très confortables et adaptées pour les après midi dansants, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussures de mariage satin bout ouvert (Vêtements)
Chaussures très confortables et adaptées pour les après midi dansants. Le seul regret, les strasses commencent à se décoller dès la première fois qu'on les porte. Il va falloir que je ruse pour en coller d'autres au fur et à mesure.

Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10
Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10
DVD ~ Courteney Cox

5.0 étoiles sur 5 Ma fille est ravie, alors moi aussi, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10 (DVD)
Ma fille est ravie, alors moi aussi. Superbe coffret à un prix qui me convient car plus cher, je ne l'aurai pas pris

Bague Plaqué Or "Danse" - Taille 54
Bague Plaqué Or "Danse" - Taille 54
Proposé par Les Trésors de Lily

5.0 étoiles sur 5 Jolie et simple cette petite bague plaquée or, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Plaqué Or "Danse" - Taille 54 (Bijoux)
Jolie et simple cette petite bague plaquée or, pas fragile, me convient parfaitement et complète mon ensemble que je suis en train de me constituer chez ce fournisseur qui est mon favori

Wenko 52590100 Flat Top Petit Saturateur à Poser Céramique
Wenko 52590100 Flat Top Petit Saturateur à Poser Céramique

5.0 étoiles sur 5 Simple, petit pour petit budget et efficace, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 52590100 Flat Top Petit Saturateur à Poser Céramique (Home)
Simple, petit pour petit budget et efficace. C'est exactement ce qu'il me fallait pour mettre sous le lit dans une pièce très sèche.

TAOTAOHAS-[ Recherche Nom: Long De La Vie ] (1PC) Crystallized Swarovski Elements Autrichien Cristal Wristlet Bracelet, en Cuivre Aluminium plaqué 18 carats véritable platine / or blanc et strass Tchèque
Proposé par Tao Tao Has

1.0 étoiles sur 5 Les fermoirs cassent rapidement, 17 décembre 2013
Les fermoirs cassent rapidement, le fournisseur vous demande la preuve sur photos que vous lui retournez. Il reconnaît la faiblesse du produit et vous confirme que cet objet fera l'objet d'un remboursement, qui ne vient jamais.

Page : 1 | 2