Profil de béa7115 > Commentaires

béa7115

Sebago  Docksides, Chaussures femme - Bleu (Blue Nite), 35.5 EU
Sebago Docksides, Chaussures femme - Bleu (Blue Nite), 35.5 EU

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebago Docksides, Mocassins femme (Chaussures)
Je renouvelle ma paire de "bateaux", alors pas de surprise: je suis tout à fait satisfaite de mon achat. Avec ou sans chaussette elle est très confortable et facile à assortir avec une tenue de week end.

Brulez Rome !
Brulez Rome !
DVD ~ Robert Kechichian

4.0 étoiles sur 5 le dvd indispensable, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brulez Rome ! (DVD)
pour évoquer l'empire romain, le mystère Néron, la condition des esclaves à Rome, les affranchis, la puissance du paterfamilias sur tous ceux qui sont dans sa maison... mais vraiment cher.

Imagine Perles - Breloques multiformes CCB 19 mm argenté
Imagine Perles - Breloques multiformes CCB 19 mm argenté
Proposé par CraftStore

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagine Perles - Breloques multiformes CCB 19 mm argenté
Evidemment on ne choisit pad totalement le contenu du lot mais cela reste un achat très intéressant. Je conseille cet achat.

Le baron perché
Le baron perché
par Italo Calvino

5.0 étoiles sur 5 récit poétique et enlevé, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le baron perché (Poche)
Le siècle des lumières et la révolution perchés dans les arbres. Une belle peinture d'un petit bout d'Italie fin 18e, et le choix de vie radicale d'un enfant pour le moins têtu. Et discrètement admiré de son jeune frère si conformiste... Un bain de jouvence; j'ai beaucoup aimé.

Timberland Asphalt Trail Ftk, Boots mixte enfant - Marron (Brown), 36 EU
Timberland Asphalt Trail Ftk, Boots mixte enfant - Marron (Brown), 36 EU
Proposé par SOLETRADER

5.0 étoiles sur 5 chaude et mode, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Asphalt Trail Ftk, Boots mixte enfant (Chaussures)
Un modèle costaud, pratique, passe-partout & parfait pour les très gros coup de pieds. Très jolie matière, esthétique et douillette.

Chantons sous la pluie
Chantons sous la pluie
DVD ~ Gene Kelly

4.0 étoiles sur 5 bonne humeur garantie, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chantons sous la pluie (DVD)
Mon ado adore, c'est pourtant un bien vieux film.
Le charme opère toujours. Un pur bonheur en famille. A voir & revoir.

Blackstone Ik01 B, Boots mixte enfant - Gris (Shark Grey), 36 EU
Blackstone Ik01 B, Boots mixte enfant - Gris (Shark Grey), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 joli et pratique, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackstone Ik01 B, Boots mixte enfant (Chaussures)
Une couleur plus sobre et moins salissante que le jaune que l'on voit partout aux pieds des ados. Parfait pour le pied très fin de ma fille de 13 ans.

Un écrivain à la maison
Un écrivain à la maison
par Roland Fuentès

5.0 étoiles sur 5 Petit roman vite lu, plein d'info sur le monde de l'édition et des écrivains, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un écrivain à la maison (Broché)
Passionnant pour les jeunes lecteurs, facile de s'identifier aux jeunes héros. Donné à ma fille en 6eme comme lecture cursive.

Le Latin et le Grec au Bac 2013-2015 Suetone Vie de Neron Lucien Histoires Vraies
par Christine Kossaifi

5.0 étoiles sur 5 Très complet., 25 octobre 2013
Comme c'est très souvent le cas avec les éditions ellipse, voici un manuel de bonne tenue et très formateur. L'objectif de préparation au bac est correctement cerné, ce qui en fait une exellente base de réflexion et de travail pour élaborer des séquences de cours.

Le fermier Gilles de Ham
Le fermier Gilles de Ham
par J. R. R. Tolkien

5.0 étoiles sur 5 très divertissant que l'on connaisse Bilbo et Cie ou pas..., 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fermier Gilles de Ham (Poche)
en attendant le film pour noel 2012 (bilbo), ce livre a beaucoup amusé mes enfants de 8 et 10 ans.