Profil de béa7115 > Commentaires

Le baron perché
Le baron perché
par Italo Calvino

5.0 étoiles sur 5 récit poétique et enlevé, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le baron perché (Poche)
Le siècle des lumières et la révolution perchés dans les arbres. Une belle peinture d'un petit bout d'Italie fin 18e, et le choix de vie radicale d'un enfant pour le moins têtu. Et discrètement admiré de son jeune frère si conformiste... Un bain de jouvence; j'ai beaucoup aimé.

Timberland Asphalt Trail Ftk, Boots mixte enfant - Marron (Brown), 36 EU
Timberland Asphalt Trail Ftk, Boots mixte enfant - Marron (Brown), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 chaude et mode, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Asphalt Trail Ftk, Boots mixte enfant (Chaussures)
Un modèle costaud, pratique, passe-partout & parfait pour les très gros coup de pieds. Très jolie matière, esthétique et douillette.

Chantons sous la pluie
Chantons sous la pluie
DVD ~ Gene Kelly

4.0 étoiles sur 5 bonne humeur garantie, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chantons sous la pluie (DVD)
Mon ado adore, c'est pourtant un bien vieux film.
Le charme opère toujours. Un pur bonheur en famille. A voir & revoir.

Blackstone Ik01 B, Boots mixte enfant - Gris (Shark Grey), 36 EU
Blackstone Ik01 B, Boots mixte enfant - Gris (Shark Grey), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 joli et pratique, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackstone Ik01 B, Boots mixte enfant (Chaussures)
Une couleur plus sobre et moins salissante que le jaune que l'on voit partout aux pieds des ados. Parfait pour le pied très fin de ma fille de 13 ans.

Un écrivain à la maison
Un écrivain à la maison
par Roland Fuentès

5.0 étoiles sur 5 Petit roman vite lu, plein d'info sur le monde de l'édition et des écrivains, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un écrivain à la maison (Broché)
Passionnant pour les jeunes lecteurs, facile de s'identifier aux jeunes héros. Donné à ma fille en 6eme comme lecture cursive.

Le Latin et le Grec au Bac 2013-2015 Suetone Vie de Neron Lucien Histoires Vraies
par Christine Kossaifi

5.0 étoiles sur 5 Très complet., 25 octobre 2013
Comme c'est très souvent le cas avec les éditions ellipse, voici un manuel de bonne tenue et très formateur. L'objectif de préparation au bac est correctement cerné, ce qui en fait une exellente base de réflexion et de travail pour élaborer des séquences de cours.

Le fermier Gilles de Ham
Le fermier Gilles de Ham
par J. R. R. Tolkien

5.0 étoiles sur 5 très divertissant que l'on connaisse Bilbo et Cie ou pas..., 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fermier Gilles de Ham (Broché)
en attendant le film pour noel 2012 (bilbo), ce livre a beaucoup amusé mes enfants de 8 et 10 ans.