ARRAY(0xacf44c9c)

Profil de Bruno Vergoby > Commentaires

Contenu rédigé par Bruno Vergoby

Bruno Vergoby "grobud" (france)

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-Ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-Ray]
DVD ~ Aidan Gillen
Proposé par ___the_best_on_dvd____

4.0 étoiles sur 5 belle série, 19 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-Ray] (Blu-ray)
Très bonne série adulte, sans hypocrisie .Quelques défauts, comme le fait de ne pas redémarrer le film là ou vous l'avez arrêté mais rien de grave.

Canon EOS 550D Appareil photo reflex numérique -18 mégapixels / LiveView Kit incl. objectif EF-S 18-135mm 1:3,5-5,6 IS (stabilisateur d'image)

4.0 étoiles sur 5 numerique, 6 juillet 2011
Depuis plusieurs années, j'avais laissé tomber la photo.Je possèdais un Canon AE1 qui me donnais entiere satisfaction jusqu'a ce que le rideau se bloque lors de prises de vues dans une manade aux Saintes Marie de la Mer.Je retrouve avec ce reflex la meme qualité et la meme facilité de prise en main.Par contre, il faut un certain temps, pour ne pas dire un temps certain pour apprivoiser tous les menus offerts par cet appareil.Bref, je me régale et attends d'avoir renfloué mon porte feuille pour agrandir ma gamme d'objectifs.

Band of Brothers - Frères d'armes - Coffret intégral [Blu-ray]
Band of Brothers - Frères d'armes - Coffret intégral [Blu-ray]
DVD ~ Phil Alden Robinson
Proposé par Ulyx

5.0 étoiles sur 5 fresque de guerre, 19 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Band of Brothers - Frères d'armes - Coffret intégral [Blu-ray] (Blu-ray)
j'ai regardé la série tous les bd à la suite et j'en ai été très impressionné, par le réalisme des scènes et des situations.Si on a la chance,comme moi,d'avoir un home cinéma, il faut choisir la version anglo-saxonne en dts qui est une merveille d'enregistrement.Evitez aussi de regarder cette fresque guerriere avec des enfants.certaines scenes sont en effet impressionnantes.

Nightclub
Nightclub
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 presence, 18 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightclub (CD)
voie soyeuse et envoutante pour ce night club chaleureux.belle prise de son avec un poil de reverberation.piano et basse bien defini et articulé. a deguster comme un bon cognac.