Profil de stblanch > Commentaires

Contenu rédigé par stblanch

stblanch "stblanch" (Lyon France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
L'école d'Eliott
L'école d'Eliott
par Olivier Latyk
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pas indispensable mais presque, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école d'Eliott (Album)
Une très bonne façon d'accompagner les enfants en bas âge pour qu'ils n'arrivent pas en terrain inconnu à l'école. Bonne appréhension des différents aspects de l'école pour les tous petits qui rentrent pour la première fois dans une classe.

My Friends All Died in a Plane Crash
My Friends All Died in a Plane Crash

4.0 étoiles sur 5 Douce musique, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Friends All Died in a Plane Crash (CD)
Style très cool pour ce groupe avec ici un CD très agréable à écouter en toute circonstance. J'apprécie en musique de fond quand je fais autre chose en même temps

Vacu Vin 856 Appareil Concerto pour Retirer L'Air d'Un Bouteille Ouverte
Vacu Vin 856 Appareil Concerto pour Retirer L'Air d'Un Bouteille Ouverte

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacu Vin 856 Appareil Concerto pour Retirer L'Air d'Un Bouteille Ouverte (Cuisine)
Un ustensile incontournable pour qui apprécie le vin. Il vous permet de conserver le vin des bouteilles entamées durant une petite semaine maximum mais cela est bien suffisant pour apprécier un verre de bon vin quotidien à partager bien sûr...

Ginger
Ginger

5.0 étoiles sur 5 Fameux, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ginger (Téléchargement MP3)
Gaëtan Roussel est fidèle à lui même avec ses mélodies typique de l'artiste. Un bonheur pour ceux qui aiment le style.

Searching For Sugar Man
Searching For Sugar Man

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Searching For Sugar Man (Téléchargement MP3)
Voici un artiste qui mérite vraiment d'être connu. Sa musique est très agréable à écouter et pour l'instant je ne m'en lasse pas. Je suis quinqua et je n'ai pas souvenir de cet artiste. Je suppose qu'il a été négligé et donc oublié. Merci à ceux qui nous le font connaitre aujourd'hui.

LaCie 302000 Porsche Design Mobile Drive P'9220 Disque dur externe portable 2,5" USB3.0 / USB2.0 1 To
Proposé par DigiOutlet

4.0 étoiles sur 5 Beau et racé, 9 septembre 2013
C'est ce que l'on attend de ce produit quand on l'achète au départ . Il est bien évident que LaCie est une garantie quand à la qualité du matériel.

Etui Luxe Cuir Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable pas cher, 9 septembre 2013
Votre tablette doit avoir un minimum de protection. Ce kit complet est idéal pour avoir ce minimum à un prix tout à fait raisonnable.

Sister Jane
Sister Jane

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sister Jane (Téléchargement MP3)
Qui n'a pas fredonné cet air ?? Je parle aux quinquas et quadras bien sûr ....mais les plus jeunes l'on peut être déjà découvert. Sacré artiste ce JJG !

Beka 12328214 Evolution Corps de Poêle à Frire Tout Inox Lisse Tous Feux + Induction 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour une cuisine sans graisse, 9 septembre 2013
Le type de poêle nécessaire pour une cuisine légère, sans graisse avec la possibilité de déglacer les sucs pour avoir un jus à votre convenance. Mais attention à bien faire chauffer la poêle au préalable suivant le principe de la goutte d'eau ! La goutte d'eau ne doit pas crépiter mais doit se diviser en plusieurs billes d'eau. Alors vous pouvez mettre en cuisson vos viandes. Les laisser cuire avant de les retourner. Elles attachent au début mais se détachent dès que la cuisson est atteinte. Attention sur feux gaz réduire la chauffe au moment où vous mettez la viande.

Beka 12328294 Evolution Corps de Poêle à Frire Tout Inox Lisse Tous Feux + Induction 28 cm

5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour une cuisine sans graisse, 9 septembre 2013

Page : 1 | 2 | 3 | 4