undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de stblanch > Commentaires

Contenu rédigé par stblanch

stblanch "stblanch" (Lyon France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bad Girl (Pt. 1)
Bad Girl (Pt. 1)

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Girl (Pt. 1)  (Téléchargement MP3)
Cette chanson est vraiment un classique incontournable que j'aie plaisir à écouter, oublier, puis ré écouter...etc. Et toujours avec le même plaisir.

At Least For Now
At Least For Now

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bijou, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : At Least For Now (Téléchargement MP3)
Ce disque est une pure merveille.Un mariage parfait de la voix et du piano, à écouter sans retenue car la performance est rare et envoutante.

Cul de poule en inox 24 cm
Cul de poule en inox 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cul de poule en inox 24 cm (Divers)
Un incontournable quand on cuisine. Un bon produit made in France, il n'en reste plus beaucoup malheureusement, et qui montre un savoir faire de qualité.

Blues people
Blues people

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement superbe, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blues people (Téléchargement MP3)
Quelqu'un que je ne connaissais pas il y a quelques semaines seulement. Du grand art dans son domaine. A écouter et ré écouter...tellement c'est plaisant !

L'école d'Eliott
L'école d'Eliott
par Olivier Latyk
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pas indispensable mais presque, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école d'Eliott (Album)
Une très bonne façon d'accompagner les enfants en bas âge pour qu'ils n'arrivent pas en terrain inconnu à l'école. Bonne appréhension des différents aspects de l'école pour les tous petits qui rentrent pour la première fois dans une classe.

My Friends All Died in a Plane Crash
My Friends All Died in a Plane Crash

4.0 étoiles sur 5 Douce musique, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Friends All Died in a Plane Crash (CD)
Style très cool pour ce groupe avec ici un CD très agréable à écouter en toute circonstance. J'apprécie en musique de fond quand je fais autre chose en même temps

Vacu Vin 856 Appareil Concerto pour Retirer L'Air d'Un Bouteille Ouverte
Vacu Vin 856 Appareil Concerto pour Retirer L'Air d'Un Bouteille Ouverte

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacu Vin 856 Appareil Concerto pour Retirer L'Air d'Un Bouteille Ouverte (Cuisine)
Un ustensile incontournable pour qui apprécie le vin. Il vous permet de conserver le vin des bouteilles entamées durant une petite semaine maximum mais cela est bien suffisant pour apprécier un verre de bon vin quotidien à partager bien sûr...

Ginger
Ginger

5.0 étoiles sur 5 Fameux, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ginger (Téléchargement MP3)
Gaëtan Roussel est fidèle à lui même avec ses mélodies typique de l'artiste. Un bonheur pour ceux qui aiment le style.

Searching For Sugar Man
Searching For Sugar Man

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Searching For Sugar Man (Téléchargement MP3)
Voici un artiste qui mérite vraiment d'être connu. Sa musique est très agréable à écouter et pour l'instant je ne m'en lasse pas. Je suis quinqua et je n'ai pas souvenir de cet artiste. Je suppose qu'il a été négligé et donc oublié. Merci à ceux qui nous le font connaitre aujourd'hui.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Beau et racé, 9 septembre 2013
C'est ce que l'on attend de ce produit quand on l'achète au départ . Il est bien évident que LaCie est une garantie quand à la qualité du matériel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4