Profil de Brohon > Commentaires

Contenu rédigé par Brohon

Brohon "jujesabonheur" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Huion® H610 Pro Tablette Graphique avec Stylet Rechargeable, pour Dessin et Créations Professionnelles, 25,4 cm x 16cm (10'' x 6.25''), Noir
Proposé par HUION

5.0 étoiles sur 5 Tablette graphique., 24 avril 2016
La boite contenait tout les accessoires à l'utilisation de la Tablette graphique.
Elle est facile d'utilisation et j'ai pu la prendre en main assez rapidement.

Je la recommanderais à des amis.

Tekken 5 - All Time Classic
Tekken 5 - All Time Classic

4.0 étoiles sur 5 Tekken 5, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tekken 5 - All Time Classic (DVD-Rom)
La boite du jeu était en bon état.
Le jeu fonctionne parfaitement malgré les rayures présentent au dos du CD.
Le jeu est arrivé dans les délais convenue.
Cependant, la boite ne contenait pas le livret du jeu ce qui explique ma note légèrement inférieur au jeu précédent ( Soul Calibur 5), acheté le même jour.

Soul Calibur 2
Soul Calibur 2

5.0 étoiles sur 5 Soul Calibur 2, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul Calibur 2 (CD-Rom)
La boite du jeu était en parfait était ainsi que le livret.
Le CD n'avait aucune rayures.
Le jeu fonctionne parfaitement bien.
Il est arrivé dans les délais.

Le Problème Spinoza
Le Problème Spinoza
par Irvin Yalom

5.0 étoiles sur 5 SPINOZA, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Problème Spinoza (Poche)
Le seul problème avec ce livre, c'est qu'il vous donne envie de vous arrêter tout le temps pour réfléchir sur les points de philosophies que soulèvent les protagonistes.
Idée originale pour traiter de l'absurde de l'idée même de race supérieure.

Pebbly Natural NBA019 Pince à Toast Aimantée Rouge 24 cm
Pebbly Natural NBA019 Pince à Toast Aimantée Rouge 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Pince à pain, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pebbly Natural NBA019 Pince à Toast Aimantée Rouge 24 cm (Cuisine)
C'est bête comme choux ! il fallait y penser. Le petit point de génie supplémentaire : pince aimantée donc pas besoin d'entasser ladite pince dans des tiroirs saturés et plus de brûlures en tentant de récupérer le pain au fond du grille pain.

Tefal BG903812 Barbecue Electrique Noir/Bordeaux 2200 W
Tefal BG903812 Barbecue Electrique Noir/Bordeaux 2200 W

5.0 étoiles sur 5 BARBECUE TEFAL, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal BG903812 Barbecue Electrique Noir/Bordeaux 2200 W (Cuisine)
Compact, stable ,facile d'utilisation et sûr. A un prix très abordable. De quoi prolonger un été indien sans soucis même en intérieur.

La bataille du rail
La bataille du rail
DVD ~ Jean Daurand

5.0 étoiles sur 5 bataille du rail, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bataille du rail (DVD)
désolée, mais quand j'ai voulu dire ma satisfaction peu de temps après la réception, l'ordi a beuggé ! J'ai retrouvé intact ce film que j'avais vu enfant.
Merci et à très bientôt.

par Peter LONGERICH

4.0 étoiles sur 5 RECHERCHES HISTORIQUES, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Himmler (Poche)
J'ai acheté cette biographie de HIMMLER en 2 tomes ( format poche), après avoir lu celle de GOEBBELS du même auteur que j'ai beaucoup apprécié pour la profondeur de ses recherches et la qualité du travail de chercheur.

Je n'ai pas eu encore le temps de commencer le premier volume. J'espère éprouver la même satisfaction quant à la qualité de l'étude avec cet ouvrage qu'avec celui sur GOEBBELS.

par Peter LONGERICH

5.0 étoiles sur 5 2ème GM, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Himmler (Poche)
Je n'ai pas encore lui ce livre de poche en 2 tomes.

En fait, j'ai lu du même auteur, la biographie de GOEBBELS que j'ai trouvée très fouillée, passionnante. Lisant en parallèle une autre biographie de HIMMLER par M. WILDT et K. HIMMLER , j'ai trouvé celle ci intéressante, plus accessible que les travaux de LONGERICH, mais moins fouillée que les travaux de LONGERICH - c'est une " impression" par un jugement qualitatif. J'ai commandé la biographie de HIMMLER par P. LONGERICH car il semble que comme pour GOEBBELS ce soit la plus complète.

La Voleuse de livres
La Voleuse de livres
DVD ~ Geoffrey Rush

4.0 étoiles sur 5 la voleuse de livres, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voleuse de livres (DVD)
Je n'avais pas pu le voir au cinéma lors de sa sortie car il est resté peu de temps à l'affiche. J'ai bien aimé, mais j'espérais être plus émue par ce film. un peu comme la mini- série " Résistance" qui est passé récemment sur TF1 . C'est bien fait, il y a des moments intenses, mais je suis restée un peu à côté des personnages. Emue oui, mais pas bouleversée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5