Profil de N. Duport > Commentaires

Contenu rédigé par N. Duport

N. Duport (France)

Page : 1 | 2
Esprit 094EE1I015 - Pull - Col ras du cou - Manches longues - Femme - Noir (Black) - FR: 40 (Taille fabricant: DE: M)

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 094EE1I015 - Pull - Col ras du cou - Manches longues - Femme (Vêtements)
Le pull est trop large et sa matière pas agréable à la peau.
Je fais un retour
Sinon la façon est jolie, dommage.

Mag5 - Bracelet de Thérapie Magnétique Doré Argenté par La Olivia Collection
Mag5 - Bracelet de Thérapie Magnétique Doré Argenté par La Olivia Collection
Proposé par Bijoux Luxe

2.0 étoiles sur 5 fermoir qui s'ouvre sans cesse, 13 août 2014
J'ai dû cesser de porter mon bracelet car je l'ai perdu plusieurs fois, le système de fermeture s'ouvrant seul sans cesse..dommage il me plaisait bien.

Philips - HD7810/91 - Cafétière Senseo Classique - 1450 W - Rouge Intense
Philips - HD7810/91 - Cafétière Senseo Classique - 1450 W - Rouge Intense

2.0 étoiles sur 5 Senseo pub trompeuse, 13 août 2014
N'a pas duré longtemps...ne faisait pas et de loin le super café promis !
Ayant laissé tomber le réservoir dans l'évier il s'est fendu et j'ai dû le remplacer, étant donné le prix neuf j'ai cherché un réservoir d'occasion, je voulais des filtres pour café moulu ; impossible d'en trouver, ceux envoyés par amazon ne convenaient pas à ce modèle...bref mauvaise pioche la Senseo

Oscar et la dame rose
Oscar et la dame rose
par Eric-Emmanuel Schmitt

3.0 étoiles sur 5 Oscar et la dame rose, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oscar et la dame rose (Broché)
Cela aurait pu être une très belle histoire si le style était crédible pour un enfant de cet âge, je suis déçue.

Perlette goutte d'eau
Perlette goutte d'eau
par Marie Colmont

3.0 étoiles sur 5 PERLETTE goutte d'eau, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perlette goutte d'eau (Broché)
Perlette est un livre de mon enfance que j'ai voulu offrir à mon petit fils pour ses 5 ans, j'ai retrouvé l'histoire avec plaisir mais je trouve cette version moins bien illustrée que celle que j'avais, dommage de n'avoir pas gardé la version originale, plus poetique.

Port Designs Berlin Housse pour Ordinateur Portable 13,3" Noir
Port Designs Berlin Housse pour Ordinateur Portable 13,3" Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 12 octobre 2012
Cette housse légère mais isolante protège bien l'ordinateur, elle est facile à ouvrir et fermer, et son intérieur rouge contrastant avec le noir de l'extérieur lui donne du chic, il y a même des élastiques dans les coins pour mieux maintenir l'ordinateur, seule remarque ils sont un peu placés haut, plus bas ils auraient été plus efficaces.

Mag6 - Bracelet de Thérapie Magnétique Bicolore par La Olivia Collection
Mag6 - Bracelet de Thérapie Magnétique Bicolore par La Olivia Collection
Proposé par Bijoux Luxe

3.0 étoiles sur 5 fermoir défectueux, 28 juillet 2012
J'en avais acheté 3 pour pouvoir en offrir deux à des amies, heureusement c'est sur moi que le fermoir défectueux est tombé, je perdais sans cesse le bracelet, et j'ai fini par le perdre vraiment.
Dommage car il était joli et je n'ai pas eu le temps de voir s'il était éfficace.

Bellycloud - Badeanzug Mit Goldringen - Maillot de Bain - Femme
Bellycloud - Badeanzug Mit Goldringen - Maillot de Bain - Femme
Prix : EUR 31,71 - EUR 54,90

3.0 étoiles sur 5 Et le dos ?, 28 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bellycloud - Badeanzug Mit Goldringen - Maillot de Bain - Femme (Vêtements)
Dommage qu'on ne voit pas le dos, c'est essentiel pour le choix d'un maillot de bain ; l'avant est séduisant mais gare aux marques de bretelles sur l'arrière.

Se soigner par l'homéopathie
Se soigner par l'homéopathie
par Gérard Pacaud

4.0 étoiles sur 5 comment se soigner par l'homéopathie, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se soigner par l'homéopathie (Broché)
Ce livre était un cadeau pour une de mes filles, mais je l'ai feuilleté avant de le lui remettre, il m'a semblé bien fait, attractif et clair, il est plus complet que les précédents comme "101 conseils".

Le Roi des Masques
Le Roi des Masques
DVD ~ Chu Yuk
Proposé par dvd-rebell

4.0 étoiles sur 5 envoi soigné et rapide de ce superbe film à prix raisonnable, 8 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi des Masques (DVD)
L'ayant vu à la télévision, j'ai été très contente de pouvoir l'acheter à un prix abordable, car je dispose d'une petite retraite et ne peux me permettre de folies...
Le paquet est arrivé assez vite très bien emballé, merci au vendeur !

Page : 1 | 2