Profil de quelqu'un > Commentaires

Le Troubadour de minuit
Le Troubadour de minuit
par Maurice LIMAT

5.0 étoiles sur 5 Très sympa!, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Troubadour de minuit (Poche)
Je suis en train de le lire et je le trouve très sympa et très bien écrit.
J'ai très envie d'en lire d'autre de Maurice Limat.
Paix à son âme.

The Witcher 2 : assassins of Kings - enhanced édition
The Witcher 2 : assassins of Kings - enhanced édition
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Un grand RPG, 5 avril 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 2 : assassins of Kings - enhanced édition (Jeu vidéo)
J'ai vraiment adoré!
Comment l'histoire est prenante! Des revirements de situations et un sénario vraiment mur.
J'adore aussi Skyrim, son monde ouvert, etc. mais avec The witcher 2 il y a une âme, une chaleur, de la vie que l'on ne trouve pas dans Skyrim. Bien sur la durée de vie est trop courte, tant le jeu est délicieux.
Certains personnages m'ont beaucoup touché et je dois dire qu'ils m'apportent de l'inspiration. Pour ceux qui y ont joué, comment ne pas vibrer quand Saskia encourage les troupes apeurées! Cette femme, même si elle est virtuelle, me donne de la force et du courage! Un exemple de la magie des jeux videos!
Par contre ce jeu m'a été livré par transporteur privé… Avec la Poste j'ai mes commandes en 2 jours. Là j'ai du attendre au moins 4 jours. Soit les livreurs prétextent ne pas trouver parce qu'ils sont pressés d'aller manger leur soupe, soit ils ne savent pas entrer un nom de village dans un GPS. Encore une commande envoyé par transporteur et je change de cremerie… Ou alors je demande à Gerald un coup de main!

Être à l'écoute de vos anges
Être à l'écoute de vos anges
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Du sérieux!, 29 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Être à l'écoute de vos anges (Broché)
Par "hasard", j'ai découvert l'existence de ce livre. Mon coeur était très attiré, mais mon ego me disait "attention c'est douteux".
Après un bon moment d'hésitation, j'ai suivis mon coeur et je m'en félicite!
L'auteure est très sérieuse et même si elle vit avec les anges, elle a les pieds sur Terre. J'entends par là que ce n'est pas une illuminée (dans le mauvais sens du terme). Elle encourage d'ailleurs à ne pas croire aveuglément mais à faire des expériences, comme un scientifique.
Le livre est formidablement bien structuré, je trouve. Et en le lisant on perçoit des messages retroactivement. C'est à dire que l'on reconnais des messages et guidances que l'on a reçu dans le passé sans les avoir reconnu. Il y a quelque chose en nous qui dit: "mais oui!!".
Je ne dois pas être le premier à se plaindre de ne pas se sentir guidé par ses guides, qui achete ce livre afin d'apprendre à recevoir les messages, et qui se rend compte qu'il les reçoit déjà! Finalement ce livre nous aide à reconnaître les messages qu'on reçoit sans les voir et bien sur à développer nos perceptions.
Alors je recommande ce livre à tous ceux qui s'intéresse aux anges, à la spiritualité non-dogmatique, à tous ceux qui aimeraient se sentir plus guidé... Bref à beaucoup de monde!
J'ai envie de rajouter que ce livre peut être bénéfique même aux gens qui ne croient pas aux anges, mais simplement à l'intuition.

La voie du magicien - Transformez votre vie avec l'enseignement secret de Merlin l'Enchanteur
par Deepak Chopra

5.0 étoiles sur 5 Grand!!!, 25 août 2007
J'adore ce livre, c'est peut être bien lui, le livre que j'apporterais sur une île déserte... Essentiel oui! et tellement limpide et accessible et néanmoins très profond!
Merci Merlin et merci Deepak!

V pour Vendetta
V pour Vendetta
DVD ~ Stephen Rea

5.0 étoiles sur 5 Un hymne à la liberté et à l'autoresponsabilisation, 20 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : V pour Vendetta (DVD)
Je trouve ce film très réaliste, non seulement ça reflete pour moi ce qui nous attend (au niveau de l'état) mais ça reflete aussi ce qui est déjà en place, à savoir: la manipulation du peuple pour en faire des moutons dociles...

il n'est pas sur que notre socièté se réveille comme dans le film, car l'esprit des hommes est partie en vacance.

Où est donc passé notre esprit d'aventure, comment peut on croire que le matérialisme puissent être la source de notre bonheur?!

Je conseil ce film à tous ceux qui n'ont pas peur de se regarder dans un miroir!

Liberté, pour toujours!!!

Bouddha
Bouddha
par Jane Hope

5.0 étoiles sur 5 Les grandes lignes du Bouddhisme, 5 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouddha (Broché)
C'est un très bon petit livre sur le Bouddhisme. Pour quiconque désir découvrir le Bouddhisme, ou pour le Bouddhiste qui veut se rappeler les grandes lignes et se dérider un peu! Car ce livre parle du Bouddhisme avec beaucoup d'humour et d'ouverture!

Et si vous m'expliquiez le bouddhisme ? : Les principes fondamentaux du bouddhisme tibétain
par Ringou Tulkou Rimpoché

5.0 étoiles sur 5 une merveille pure!, 1 septembre 2005
ce livre est d'une limpidité impréssionnante je trouve! il est vraiment très très clair, on y comprend les principaux thèmes du bouddhisme, je le conseil vraiment à toute personne désirant découvrire le bouddhisme.