Profil de Chaieb > Commentaires

Guide des Compléments Alimentaires pour sportifs
Guide des Compléments Alimentaires pour sportifs
par Frédéric Delavier

5.0 étoiles sur 5 le livre qui m'evite les arnaques, 6 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des Compléments Alimentaires pour sportifs (Broché)
ça fais bientot 4 ans que je fais de la musculation et j'ai acheté des dizaines de complements les un après les autres en me basant sur des on dit ou des avis sur internet et cela parfois pour des montants entre 200 et 500 € par commande.
Maintenant je n'ai plus que 3 ou 4 produits vraiment efficace et qui me coutent bien moins cher car je sais grace aux études scientifiques espliquées par l'auteur qu'ils sont vraiment efficaces !

Si vous ne voulez plus etre la vache à lait des fabricants de complements alimentaires lisez ce livre, vous apprendez beaucoup de choses qui vous serviront (comme les dosages et les moments ou prendre vos complements)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 14, 2015 4:02 PM MEST