Profil de gregb25 > Commentaires

gregb25

Wagner ProjectPro 117 / 0418030 Système de pulvérisation de peinture
Wagner ProjectPro 117 / 0418030 Système de pulvérisation de peinture

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 7 décembre 2014
Si vous avez une grosse surface et que ça vous dérange pas de tout bien protéger alors cette appareil est fait pour vous. 4 étoiles car je N arrive pas trop à faire du travail de précision avec une peinture de couleur

DURAGADGET Pack de TROIS batteries de rechange Li-ion 1050mAH rechargeables pour GoPro 3 et GoPro Hero3+ et HD3+ (caméscope Silver, Black et White Edition) - Garantie 2 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 Fond leurs travails, 3 janvier 2014
Reçu nickel dans les temps font parfaitement leurs travails après par rapport à la dure de la batterie je suis pas convaincu de longévité

Bosch Outil multifonction "Universal" PMF 190 E Set avec coffret, 7 accessoires et 1 set de feuilles abrasives 0603100501

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 2 mai 2013
Appareil très utile reçu complet appareil polyvalent pour tout couper visserie bois ....
Rien a dire je recommande cette article

Metronic 498250 Kit numérique avec LNB universel + Parabole acier Blanche de... 80cm  CALYSTA

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 mai 2013
Parabole complète avec visserie conforme à la description rien a dire et en ce qui concerne la réception est très bonne