Profil de Mariiianne > Commentaires

Contenu rédigé par Mariiianne

Mariiianne

Page : 1 | 2 | 3
Lavazio 89557 Paire de leggings chauds avec intérieur en flanelle pour femme -  Rose - Cerise - 50/52
Lavazio 89557 Paire de leggings chauds avec intérieur en flanelle pour femme - Rose - Cerise - 50/52
Proposé par Lavazio®, Preise inkl. Mwst.

5.0 étoiles sur 5 Bien chaud !, 8 décembre 2015
Tout correspond à ce que j'attendais, la taille est bonne, la couleur est comme sur l'image, le tissu est agréable, la coupe est confortable et surtout il est bien chaud ! je recommande.

Eddie Bauer 24102056 - T-shirt à manches longues - Col roulé - Manches longues - Femme, Rouge (Weinrot), 52

5.0 étoiles sur 5 Comme sur la photo, 8 décembre 2015
Parfait en taille, en texture et en couleur.
Exactement ce que je voulais !
Confortable et agréable à porter. Je recommande.

Skinomi TechSkin - Protection d'écran pour Galaxy Gear S2 Classic (protège l'écran dans son intégralité), lot de 6
Proposé par StilGut

2.0 étoiles sur 5 pas la bonne taille et très visible, 8 décembre 2015
La protection n'est pas à la taille de la montre, un espace conséquent reste sur tout le tour.
L'écran est rendu flou par cette protection qui est très visible.
Les rayures s'impriment dans le plastique de la protection.

Seul point positif, la pose est facile (même si le mode d'emploi est en anglais ou en allemand seulement) mais une fois posée, on n'a qu'une envie, l'enlever...

Je suis très déçue.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 14, 2015 9:29 AM CET

Mémoire olfactive
Mémoire olfactive

5.0 étoiles sur 5 Superbe recueil de nouvelles !, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoire olfactive (Format Kindle)
Des nouvelles variées sur un thème commun, quelle belle idée. L'ouvrage est superbe, les nouvelles très prenantes et le projet à saluer !
On ne voit pas le temps passer et on en ressort le nez saturé !

Energy Sistem SLIM 3 DARK IRON Baladeur numérique Mémoire Interne MP3
Energy Sistem SLIM 3 DARK IRON Baladeur numérique Mémoire Interne MP3

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 24 mai 2015
Excellent rapport qualité prix, très facile d'utilisation, très bon son, image correcte, menu intuitif, possibilité d'ajouter une carte microSD et de naviguer dedans comme dans la mémoire interne, de nombreux accessoires, un vrai mode d'emploi : à recommander !

Miore - MA969E - Boucles d'Oreilles Créoles Femme - Or Blanc 375/1000 (9 carats) 0.52 gr

2.0 étoiles sur 5 trop petites, 20 octobre 2014
Je trouve ce modèle très joli mais le "faux anneau" est beaucoup trop petit, le lobe de l'oreille est plié à l'intérieur. C'est un modèle pour enfants...

Ancienne Version Braun  Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau
Ancienne Version Braun Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 20 octobre 2014
Premier épilateur dont je suis satisfaite.
La lumière est un plus utile. La possibilité de passer sous l'eau un confort que je ne connaissais pas.
La tête maillot et aisselle ne sert à rien, je préfère utiliser la tête de base qui convient très bien et ne fait pas "trop" mal après quelques utilisations.
Je n'ai pas encore essayé la tondeuse.

Marware - Vassen - Bleu [est compatible avec Kindle (5ème et 7ème génération), Kindle Paperwhite, et Kindle Touch (4ème génération)]

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 20 octobre 2014
Que dire de plus ? Bien conçu, permet d'accéder à toutes les fonctions de tous les modèle Kindle et protège très bien...

Salter 1035 SSBKDR Balance de Cuisine Electronique Inox Noir/Argent
Salter 1035 SSBKDR Balance de Cuisine Electronique Inox Noir/Argent

4.0 étoiles sur 5 super, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salter 1035 SSBKDR Balance de Cuisine Electronique Inox Noir/Argent (Cuisine)
Précise, peu encombrante, solide, plusieurs systèmes de mesure, je l'utilise beaucoup. Le seul petit souci c'est que la partie sur laquelle on pose les ingrédients ou le bol est un peu difficile à nettoyer.

D'originale 75W Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable Toshiba Satellite A200 A350 L300D P300 T110 T115 T130 T135 U305 Satellite Pro A300 L300 M40 P300 T130 U400 Equium L300 L350 L350D L40 P200 P300 U300 U400 Portege M800. Avec câble d'alimentation standard européen de e-port24®

1.0 étoiles sur 5 1 semaine, 20 octobre 2014
Cet objet m'a fait une semaine d'usage avant de commencer à montrer des faiblesses, puis de rendre l'âme complétement.
J'ai porté mon ordinateur à un informaticien pour qu'il vérifie que le problème ne venait pas de mon portable. Il m'a dit que cet adaptateur n'était pas un Toshiba et que l'étiquette était fausse. En gros, c'est une arnaque et surtout une arnaque de mauvaise qualité !

Page : 1 | 2 | 3