Profil de Outhost > Commentaires

PHILIPS QT4013/16 Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec lames en titane
PHILIPS QT4013/16 Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec lames en titane
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 Efficace et endurant, 13 février 2015
Surpris par ça petite dimension mais maintenant je me rend compte que c'est un avantage pour la maniabilité.
Nettoyage extrêmement facile. Bonne autonomie :Je l'utilise tous les 2 jours et je suis incapable de me souvenir quand est-ce la dernière fois que je l'ai rechargé.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bien taillé., 13 février 2015
Acheter pour ma copine, elle en est ravie. Elle désire même le trouver en d'autre couleur tellement celui-ci lui a plut

Amplified Mens Black Sabbath 1978 US Tour T-shirt de charbon de bois charbon de bois L
Proposé par Honcho-SFX

5.0 étoiles sur 5 bon produit., 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amplified Mens Black Sabbath 1978 US Tour T-shirt de charbon de bois (Vêtements)
Bonne qualité et bonne taille.
Le dessin et net et le tissus de qualité.
Bonne qualité et bonne taille.
Le dessin et net et le tissus de qualité.

BOLF - T-Shirt à manches courtes - COMEOR 2108 - Homme - L Gris [3C3]
BOLF - T-Shirt à manches courtes - COMEOR 2108 - Homme - L Gris [3C3]
Proposé par Bolf

4.0 étoiles sur 5 bien taillé, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOLF - T-Shirt à manches courtes - COMEOR 2108 - Homme (Vêtements)
Un vrai T-shirt cintré qui met bien en valeur si vous avez un corps musclé.
Seul petit bémol une bande plastique au niveau du col qui gêne/gratte un peu.

La Nouvelle Alternative aux Gants de Musculation - Gants de CrossFit (entraînement physique croisé) en CUIR - Poignées d'entraînement (Noires)
Proposé par GymPaws Inc

5.0 étoiles sur 5 A essayer, 11 février 2015
Acheté par erreur et bien je n'en suis pas déçu sauf pour les tractions.
Je n'utilise presque plus mes autres gants.

BOLF - Pull - Tricot - COMEOR 525/514/526/583/585/618 MIX - Homme
BOLF - Pull - Tricot - COMEOR 525/514/526/583/585/618 MIX - Homme
Proposé par Bolf

1.0 étoiles sur 5 pull de mauvaise qualité mais super sav, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOLF - Pull - Tricot - COMEOR 525/514/526/583/585/618 MIX - Homme (Vêtements)
Comme d'autre le pull c'est ouvert sur le côté dès la première fois.(voir photo)
Le vendeur (bolf) n'a pas pausé de problème pour le remboursement. Environ 14 jours pour se faire rembourser.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mfc9330cdw Color 22ppm A4
Mfc9330cdw Color 22ppm A4
Proposé par ADMI

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mfc9330cdw Color 22ppm A4 (Personal Computers)
L'impression d'images n'est pas sont fort mais la fonction wifi simplifie énormément l'utilisation. Possibilité d'envoyer l'impression directement depuis l'ipad. Les paramètres de configuration sont disponible en intranet. Plutôt long au démarrage mais une fois chaude elle dépote.

Sony BDV-E4100.CEL Système Home Cinema Blu-ray 3D 5.1 1000 W HDMI USB Bluetooth/Wifi Noir

5.0 étoiles sur 5 Super produit., 25 octobre 2014
super son.
Une fois le lecteur branche en ethernet c'est le paradis!
Netflix et disponible directement sur le lecteur.Grace a l'application netflix je choisi le film sur mon Ipad et j'envoie la lecture sur ma TV.
Tous comme l'application youtube directement sur le lecteur. Je sélectionne la video sur l'application Ipad puis j'envoie la lecture sur la TV ou je crée une playlist.
Dans le même genre avec itunes, les musiques sont lut sur la TV.
J'ai un disque dur de 6To sur mon routeur et le lecteur le reconnais et me permet de lire les vidéos qui sont dedans.

Petit bémol. Le son mais parfois beaucoup de temps à arriver.La sélection du mode du son (movie-audio-auto etc...) n'est pas toujours affiché sur l'écran ce n'est donc pas toujours facile a savoir le mode en cours.dans le même genre le volume ne s'affiche pas toujours sur l'écran.

Case Logic SLRC225 Sac à dos en nylon pour Appareil photo reflex Bleu (Steel)
Case Logic SLRC225 Sac à dos en nylon pour Appareil photo reflex Bleu (Steel)

3.0 étoiles sur 5 Un peut petit, 10 septembre 2014
Un peut petit pour mon d7100 avec poigné nikon en supplement. Obligé de démonter la lanière pour le faire rentrer ce qui n'est pas très pratique.

Boxer Disco Pushup Noir ADDICTED. Expédition en 24h depuis la France (Large)
Boxer Disco Pushup Noir ADDICTED. Expédition en 24h depuis la France (Large)

5.0 étoiles sur 5 Charment, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADDICTED !AD156 Boxer Disco Pushup Noir (Vêtements)
Bien taillé remonte un peut les fesses ce qui donne une impression de fesses musclé qui plait beaucoup a ma compagne.

Page : 1 | 2 | 3 | 4