Profil de Outhost > Commentaires

Mfc9330cdw Color 22ppm A4
Mfc9330cdw Color 22ppm A4
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mfc9330cdw Color 22ppm A4 (Personal Computers)
L'impression d'images n'est pas sont fort mais la fonction wifi simplifie énormément l'utilisation. Possibilité d'envoyer l'impression directement depuis l'ipad. Les paramètres de configuration sont disponible en intranet. Plutôt long au démarrage mais une fois chaude elle dépote.

Sony BDV-E4100.CEL Système Home Cinema Blu-ray 3D 5.1 1000 W HDMI USB Bluetooth/Wifi Noir

5.0 étoiles sur 5 Super produit., 25 octobre 2014
super son.
Une fois le lecteur branche en ethernet c'est le paradis!
Netflix et disponible directement sur le lecteur.Grace a l'application netflix je choisi le film sur mon Ipad et j'envoie la lecture sur ma TV.
Tous comme l'application youtube directement sur le lecteur. Je sélectionne la video sur l'application Ipad puis j'envoie la lecture sur la TV ou je crée une playlist.
Dans le même genre avec itunes, les musiques sont lut sur la TV.
J'ai un disque dur de 6To sur mon routeur et le lecteur le reconnais et me permet de lire les vidéos qui sont dedans.

Petit bémol. Le son mais parfois beaucoup de temps à arriver.La sélection du mode du son (movie-audio-auto etc...) n'est pas toujours affiché sur l'écran ce n'est donc pas toujours facile a savoir le mode en cours.dans le même genre le volume ne s'affiche pas toujours sur l'écran.

Case Logic SLRC225 Sac à dos en nylon pour Appareil photo reflex Bleu (Steel)
Case Logic SLRC225 Sac à dos en nylon pour Appareil photo reflex Bleu (Steel)
Proposé par PreisCompany

3.0 étoiles sur 5 Un peut petit, 10 septembre 2014
Un peut petit pour mon d7100 avec poigné nikon en supplement. Obligé de démonter la lanière pour le faire rentrer ce qui n'est pas très pratique.

Boxer Disco Pushup Noir ADDICTED. Expédition en 24h depuis la France (Large)
Boxer Disco Pushup Noir ADDICTED. Expédition en 24h depuis la France (Large)

5.0 étoiles sur 5 Charment, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADDICTED !AD156 Boxer Disco Pushup Noir (Vêtements)
Bien taillé remonte un peut les fesses ce qui donne une impression de fesses musclé qui plait beaucoup a ma compagne.

ADDICTED !AD20 Boxer Jockstrap Empty Bottom motif marin (Large)
ADDICTED !AD20 Boxer Jockstrap Empty Bottom motif marin (Large)
Proposé par INDERWEAR

5.0 étoiles sur 5 Plait au femme, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADDICTED !AD20 Boxer Jockstrap Empty Bottom motif marin (Vêtements)
Très sexy.a eu sont effet au près de ma compagne.tiens bien au lavage et dans le temps. A essayer pour curieux

Gigaset C620 TRIO Blanc Téléphone fixe sans fil Siemens
Gigaset C620 TRIO Blanc Téléphone fixe sans fil Siemens
Proposé par Office Easy

5.0 étoiles sur 5 Bon téléphone, 10 septembre 2014
Fonctionne bien.bonne qualité d'ecoute.
Menu pas,facile au début mais on s'y abittu assez vite.
Pas grand chose d'autre a dire.

Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, GB101
Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, GB101
Proposé par i-love-outlet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, GB101
Taille bien. Bonne qualité.
Je me suis fié a l'avis des clients et je doit dire que je ne suis pas deçu. Je vais certainement en acheter en d'autre couleurs

Somni Phyt Spray
Somni Phyt Spray
Proposé par declicpharma

5.0 étoiles sur 5 Marche bien, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Somni Phyt Spray (Beauté et hygiène)
Je travail de nuit depuis 4 ans. Je ne dormais presque plus, en générale 3 heures par nuit. Depuis que je prend ce produit je fait des nuit de 8 a 12 heures. Donc pour moi ça a très bien marché.

LED Lenser 8307-RX Lampe Torche M7RX 15,6 x 3,7 x 3,7 cm
LED Lenser 8307-RX Lampe Torche M7RX 15,6 x 3,7 x 3,7 cm

5.0 étoiles sur 5 Qu'elle intensité, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LED Lenser 8307-RX Lampe Torche M7RX 15,6 x 3,7 x 3,7 cm (Cuisine)
J'ai eu du mal a mettre la batterie a ça place(pas de notice fournie) mais une fois mise le simple reflet de la lumière sur le carton d'emballage et j'ai cru devenir aveugle tellement c'est puissant.
Je balade tous le temps mon chien en pleine nuit et avec cette lampe de poche c'est comme en plein jour.
Je l'utilise également pour inspecter les défauts de carrosserie pour du detailing.

Adaptateur prise anglaise en prise francaise
Adaptateur prise anglaise en prise francaise
Proposé par Zhaojun

4.0 étoiles sur 5 Ok, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur prise anglaise en prise francaise (Appareils électroniques)
A voir cet adaptateur ne paye pas de mine mais fait sont boulot.
Pas Convaincu de leur durée de vie ,a voir.

Page : 1 | 2 | 3