Profil de jackalva > Commentaires

Contenu rédigé par jackalva

jackalva

mumbi PREMIUM Cuir véritable Housse Sony Xperia P - Coque Étui Xperia P Etui à clapet Protecteur Flip Style Noir

3.0 étoiles sur 5 Housse sony, 26 février 2013
Très septique au départ sur la durée de vie de cette housse, je m'aperçois qu'en fin de compte elle est plus solide que je ne le pensais. Un petit bémol, l'odeur dérangeante les premiers jours.

Casio - LTP-1310D-2BVEF - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Acier inoxydable Argent

3.0 étoiles sur 5 montre casio, 26 février 2013
Un peu déçue par le bracelet, difficile à diminuer. Pour une fois qu'un bracelet est grand!!!! C'est dommmage, j'ai déjà eu une casio et j'en étais très contente.

Kipling Valise Yubin Spin 81, Expresso brown, K15017740
Kipling Valise Yubin Spin 81, Expresso brown, K15017740

5.0 étoiles sur 5 Valise, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Valise Yubin Spin 81 (Luggage)
Produit conforme à la description, Pour l'instant,je n'ai pas eu encore l'occasion de m'en servir!!!! Je ne suis pas déçue de mon achat, on verra à l'usure!!!! Mais je suis optimiste. Livraison très rapide, très sérieux

AmazonBasics Etui pour appareil photo compact
AmazonBasics Etui pour appareil photo compact

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Etui pour appareil photo compact (Appareil-photos)
Trop grand pour un appareil photo numérique, enfin pour le mien!!!! Mais comme il n'est pas cher je le garde.

Clarks Mai Bombay, Sac à main femme - Noir, Synthétique
Clarks Mai Bombay, Sac à main femme - Noir, Synthétique

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 29 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Mai Bombay, Sac à main femme - Noir, Synthétique (Chaussures)
Ce que je souhaite c'est que ce sac dure dans le temps!!! C'est difficile de trouver ce genre de produit . Pour l'instant, il tient le coup!!!

Mini ninjas
Mini ninjas
Proposé par HOBBYPRICE

5.0 étoiles sur 5 Très bonne affaire, 3 septembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini ninjas (DVD-Rom)
Pas déçu d'avoir acheté ce mini ninjas à un prix tout à fait compétitif .

Caprice 9/9/28101/24/440, Sandales mode femme - Marron, 40 EU
Caprice 9/9/28101/24/440, Sandales mode femme - Marron, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bonne affaire, 3 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprice 9/9/28101/24/440, Sandales mode femme (Chaussures)
Chaussures très confortables, très bonnes finitions . C'est un produit à recommander aux pieds sensibles . Très bon rapport qualité/prix .

Krups YY1538FD Nespresso Essenza Auto Titane
Krups YY1538FD Nespresso Essenza Auto Titane

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1538FD Nespresso Essenza Auto Titane (Cuisine)
Très bon produit,je suis très heureuse de l'avoir acheté . Le café est vraiment top, ça change d'une cafetière normale . Il n'y a pas de comparaison!!! A recommander .

EyeCatchBags - Sac à main épaule en faux cuir - Modèle New Harlan - Noir - Medium / Large

3.0 étoiles sur 5 pas cher, fermetures à revoir, 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : EyeCatchBags - Sac à main épaule en faux cuir - Modèle New Harlan (Vêtements)
Sac conforme à la photo, gros inconvénient, la fermeture intérieure est déjà cassée!!! Pas assez de poches à l'intérieur du sac . J'espère que le reste va tenir!!!