undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_HPTV Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de patou > Commentaires

Contenu rédigé par patou

patou (orleans FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
E-Max Housse en cuir Pour Galaxy Grand Prime G530H PU étui en cuir / case/ coque/ cover/ housse avec la fonction de stand+1 x Stylet+1 x film de protection d'écran, A01

3.0 étoiles sur 5 Solide et joli design fleuri, 27 janvier 2016
Pour le prix j'avais peur d'avoir une qualité plus que moyenne mais elle est de même qualité que ceux vendues en boutique de téléphonie 4 à 6 fois plus cher. Seul bémol l'attache aimantée est de couleur noire donc elle contracte trop sur les motifs fleuris donc j'y ai collé des strass pour l'égayer un peu. Il aurait été plus joli de la recouvrir du même motifs que la housse elle-même. Le fil reliant le stylet est trop court pour l'utliser attaché et l'épaisseur de la housse ne permet pas de l'inclure à l'intérieur car on ne peut plus la refermer si on glisse le stylet au milieu ! Dommage

Toshiba Canvio Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0
Toshiba Canvio Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0
Proposé par outletmedia

4.0 étoiles sur 5 Petit pratique et pas trop cher, 27 janvier 2016
Acheté pour faire un cadeau à mon fils : il a adoré autant le design que la grandeur qui tient dans une pochette portée épaule pour hommes bref il a tout d'un grand

HOOMIL Cover Galaxy S6, Classique Style Galaxy S6 Etui PU Cuir Ultra Mince Portefeuille Housse, Carte Cachée Slot avec Stand Étui pour Samsung Galaxy S6 - Noir
Proposé par HOOMIL

2.0 étoiles sur 5 Qualité moindre pour un prix normal..., 14 janvier 2016
Je pensais que la qualité serait plus grande. Le simili cuir est fin et il n'y a pas de fermeture par aimant ou scratch donc je n'en recommanderai pas.

SODIAL (R)Brosse Peigne Toilettage Etrille Poil 12.5cm Pour Chien Chat Animaux
SODIAL (R)Brosse Peigne Toilettage Etrille Poil 12.5cm Pour Chien Chat Animaux
Proposé par Trend Mall

2.0 étoiles sur 5 Plus une étrille pour le voyage, 20 décembre 2015
Trop petite pour une bonne prise en main. Qualité moindre bref pas top, je vais en racheter une de meilleure qualité mais bon pour le prix je me doutais un peu

DcolorDoux fraise Animaux Igloo Chien Chat Lit Coussin Maison Kennel Chiot Panier Rouge- M

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 20 décembre 2015
J'avais craqué pour le design mais peur d'être déçue par la qualité. Certes cela ne fera pas 10 ans mais vu qu'en général un chiot peut le mordiller, je pense que pour un premier panier c'est parfait. Petit plus, le fond est amovible pour le laver lors des petits accidents en plus il est recouvert de tissu peluche pour plus de confort et de chaleur... On a adoré...

DcolorGamelle Bol Ecuelle de Nourriture Eau Acier Inox Antiderapant pour Chien 0.25L

3.0 étoiles sur 5 Légère, 20 décembre 2015
Je m'attendais à une gamelle plus lourde mais c'est plus de l'alu que de l'inox je pense. Elle est relativement grande, un peu trop pour un chiot.

DcolorJouet Peluche Cochon Rose Gris Pr Chien Animaux 27x11x5cm
DcolorJouet Peluche Cochon Rose Gris Pr Chien Animaux 27x11x5cm

4.0 étoiles sur 5 Doux au toucher, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DcolorJouet Peluche Cochon Rose Gris Pr Chien Animaux 27x11x5cm (Divers)
On reçoit les deux (je pensais à un seul sur la description) ils sont trop grand pour le moment pour notre petit chiot mais il essaie de jouer avec les extrèmités quand même....

DcolorCollier Tour de Cou en Cuir Strass Rouge pour Animaux Chien S
DcolorCollier Tour de Cou en Cuir Strass Rouge pour Animaux Chien S

4.0 étoiles sur 5 Joli mais encore trop grand pour un chiot de petite race, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DcolorCollier Tour de Cou en Cuir Strass Rouge pour Animaux Chien S (Divers)
J'ai pourtant pris la taille S mais il est encore bcp trop grand pour un chiot XXS donc on le garde pour plus tard... Les brillants sont incrustés et non collés donc plus solides.

Dcolor Taille de 4.5cm Cat Pet Puppy Dog Rainbow Color caoutchouc de Bell balle jouet sonore ballon rond
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Pour un chat mais aussi pour un chiot de petite taille, 20 décembre 2015
Matériau doux mais solide, parfait pour un chiot de petite taille car souvent les jouets pour chien sont bcp trop grand. La clochette au milieu ne peut pas sortir de l'enchèvétrement d'anneaux caoutchouc donc sécuritaire.

DcolorClicker Training Dressage pour Animaux Chien education - noir
DcolorClicker Training Dressage pour Animaux Chien education - noir

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DcolorClicker Training Dressage pour Animaux Chien education - noir (Divers)
J'avais peur vu le prix que ce soit de qualité médiocre mais non il a l'air assez solide. A voir à l'usage mais un bon début

Page : 1 | 2 | 3 | 4