Profil de patou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
TVM - Ocryl - 135 ml - Soin des yeux - Chien et chat
TVM - Ocryl - 135 ml - Soin des yeux - Chien et chat

3.0 étoiles sur 5 Produit satisfaisant, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TVM - Ocryl - 135 ml - Soin des yeux - Chien et chat (Divers)
Notre chiot spitz de couleur sable a les yeux qui pleurent bcp et comme bcp de cette race, ces larmes sont de couleur marron foncée donc cela lui laissait des traces sous les yeux... Cela fonctionne un peu car en une semaine d'utilisation, les traces sont moins foncées mais on lui passe avec une compresse tous les jours voir deux fois par jours quand ses yeux ont bcp pleuré. A voir si au bout de plus de temps les traces disparaissent totalement mais cela m'étonnerait.

Ferplast Flippy Small Rouge Laisse à enrouleur pour Chiens
Ferplast Flippy Small Rouge Laisse à enrouleur pour Chiens

3.0 étoiles sur 5 Longueur idéale pour un chiot de petit gabarit, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferplast Flippy Small Rouge Laisse à enrouleur pour Chiens (Divers)
Elle s'enroule et se déroule très bien. Le bouton de blocage marche très bien. Aucun souci je recommande ce produit.

AIME Jouet Balle Tennis Menthe 5 cm pour Chien
AIME Jouet Balle Tennis Menthe 5 cm pour Chien

3.0 étoiles sur 5 Rebondit très peu, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AIME Jouet Balle Tennis Menthe 5 cm pour Chien (Target)
Vu le prix ce n'est pas bien grave ! Elles roulent donc notre chiot spitz s'amuse avec quand même... Pour un chiot de gros gabarit, je pense que la matière ne va pas bcp résister aux crocs.

CROCI Veste Imperméable pour Chien Sestriere Rouge 25 cm
CROCI Veste Imperméable pour Chien Sestriere Rouge 25 cm

3.0 étoiles sur 5 Joli et bien pratique pour l'attacher, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CROCI Veste Imperméable pour Chien Sestriere Rouge 25 cm (Divers)
Par contre il couvre peu l'arrière et les flancs du chien donc en cas de grosses pluies le chien revient trempé !

Zootopia Chien Collier Anti-Aboiement Petit Modèle
Zootopia Chien Collier Anti-Aboiement Petit Modèle

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zootopia Chien Collier Anti-Aboiement Petit Modèle (Divers)
Notre petite spitz de 2 mois aboyait dès qu'elle était dehors en courant mais qq fois elle est sortie vers 23h00 donc je ne voulais pas que mes voisins se plaignent et bien dès la première utilisation sur vibreur, elle a arrêté d'aboyer. Mais cette petite futée de 3 mois maintenant a bien compris que dès qu'elle ne l'a pas ou dès que les piles sont usées elle peut recommencer sans vibration. Donc efficace avec les piles neuves !!!!

AmazonBasics Sac de transport à parois souples pour animal de compagnie Noir Taille S

3.0 étoiles sur 5 Solide avec fond ouatiné amovible, 27 mars 2016
J'ai pris la taille S mais il est vraiment petit dommage mon petit spitz ne pourra pas y rester dans qq mois.

E-Max Housse en cuir Pour Galaxy Grand Prime G530H PU étui en cuir / case/ coque/ cover/ housse avec la fonction de stand+1 x Stylet+1 x film de protection d'écran, A01
Proposé par FFLC Mall

3.0 étoiles sur 5 Solide et joli design fleuri, 27 janvier 2016
Pour le prix j'avais peur d'avoir une qualité plus que moyenne mais elle est de même qualité que ceux vendues en boutique de téléphonie 4 à 6 fois plus cher. Seul bémol l'attache aimantée est de couleur noire donc elle contracte trop sur les motifs fleuris donc j'y ai collé des strass pour l'égayer un peu. Il aurait été plus joli de la recouvrir du même motifs que la housse elle-même. Le fil reliant le stylet est trop court pour l'utliser attaché et l'épaisseur de la housse ne permet pas de l'inclure à l'intérieur car on ne peut plus la refermer si on glisse le stylet au milieu ! Dommage

Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par SUPER TITAN

4.0 étoiles sur 5 Petit pratique et pas trop cher, 27 janvier 2016
Acheté pour faire un cadeau à mon fils : il a adoré autant le design que la grandeur qui tient dans une pochette portée épaule pour hommes bref il a tout d'un grand

HOOMIL Cover Galaxy S6, Classique Style Galaxy S6 Etui PU Cuir Ultra Mince Portefeuille Housse, Carte Cachée Slot avec Stand Étui pour Samsung Galaxy S6 - Noir
Proposé par HOOMIL

2.0 étoiles sur 5 Qualité moindre pour un prix normal..., 14 janvier 2016
Je pensais que la qualité serait plus grande. Le simili cuir est fin et il n'y a pas de fermeture par aimant ou scratch donc je n'en recommanderai pas.

SODIAL (R)Brosse Peigne Toilettage Etrille Poil 12.5cm Pour Chien Chat Animaux
SODIAL (R)Brosse Peigne Toilettage Etrille Poil 12.5cm Pour Chien Chat Animaux
Proposé par Universal Color

2.0 étoiles sur 5 Plus une étrille pour le voyage, 20 décembre 2015
Trop petite pour une bonne prise en main. Qualité moindre bref pas top, je vais en racheter une de meilleure qualité mais bon pour le prix je me doutais un peu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5