undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de lalie > Commentaires

Contenu rédigé par lalie

lalie

L'institut de beauté des rectifications mineures
L'institut de beauté des rectifications mineures
par Alexander McCALL SMITH

3.0 étoiles sur 5 pas le meilleur de la série, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'institut de beauté des rectifications mineures (Poche)
Je suis une grande fan de la série, mais j'ai été un peu déçue par ce tome. Cela reste livre très agréable à lire mais avec un peu moins de fluidité, parfois des redites par rapport à d'autres tomes.

Des roses dans le sable : Journal d'un curé au Sahara
Des roses dans le sable : Journal d'un curé au Sahara
par Raphaël Deillon

4.0 étoiles sur 5 plein d'espérance, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des roses dans le sable : Journal d'un curé au Sahara (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre. Pas de grandes théories mais des petits évènements de la vie quotidienne, chargés d'espérance, qui m'ont accompagnés longtemps après...

Serial social : Confessions d'une assistante sociale
Serial social : Confessions d'une assistante sociale
par Elise Viviand

2.0 étoiles sur 5 pas terrible..., 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serial social : Confessions d'une assistante sociale (Broché)
j'ai été moi aussi déçue par ce livre, au style souvent incompréhensible. Des phrases compliquées, elliptiques qui me paraissent masquer un manque de réflexion en profondeur. Bref je n'ai pas du tout accroché et pourtant le thème m'intéressait au départ.

Les Ecrits d'Etty Hillesum : Journaux et Lettres, 1941-1943
Les Ecrits d'Etty Hillesum : Journaux et Lettres, 1941-1943
par Etty Hillesum

5.0 étoiles sur 5 une leçon de vie incroyable, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ecrits d'Etty Hillesum : Journaux et Lettres, 1941-1943 (Broché)
une leçon de vie incroyable,qui touche parcequ'elle est a la fois incarnée, très concrète et que cela rejoint pourtant à l'universel de nos vies.

Madame la Poule
Madame la Poule
par Jean-Pierre Blanpain
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 livre pour enfant??, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame la Poule (Album)
très déçue par ce livre; Il se veut humoristique mais franchement la lutte des classes version poule bourgeoise etc.. ça a laissé mes enfants complètement indifférents et ça n'a même pas fait rire les parents..