Profil de sandra > Commentaires

Contenu rédigé par sandra

sandra

Playshoes - Peignoir - Garçon - Bleu (900 Original )) - FR : 9 ans (Taille fabricant : 134)

5.0 étoiles sur 5 produit tres doux, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes - Peignoir - Garçon (Vêtements)
peignoir très doux, très chaud.
mon fils est ravi.
la couleur ne passe pas avec les différents lavages, je recommande

Blanco 517610 Robinet TIVO-S  Anthracite, Chrome
Blanco 517610 Robinet TIVO-S Anthracite, Chrome

5.0 étoiles sur 5 robinet de très bonne qualité, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanco 517610 Robinet TIVO-S Anthracite, Chrome (Outils et accessoires)
Article de très bonne qualité.
Tout est à monter sois meme mais l'on sent une super qualité et robustesse dans le produit.
le design est tres sympa.
je recommande

Airstep  Tropez, bottes & bottines femme - marron - Braun (cotto), 37 EU
Airstep Tropez, bottes & bottines femme - marron - Braun (cotto), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT SUBLIME, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airstep Tropez, bottes & bottines femme (Chaussures)
les bottines sont très confortable et vraiment sublime, la matière et couleur sont vraiment a la hauteur de mes attentes
la livraison a été super rapide, je recommande cette article.
MERCI

Krups YY1301 Cafetière Nespresso "U" Crème pur
Krups YY1301 Cafetière Nespresso "U" Crème pur
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 super contente, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1301 Cafetière Nespresso "U" Crème pur (Cuisine)
Depuis longtmps je voulais me l'offrir, grace a l rmise de 40 euros c'est fait, un pur bonheur de boire enfin de bons cafés...

Fossil - JF85851040 - Bracelet Homme - Acier - 18.2 + 1.5 cm
Fossil - JF85851040 - Bracelet Homme - Acier - 18.2 + 1.5 cm

5.0 étoiles sur 5 Vraiment superbe au poignet, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - JF85851040 - Bracelet Homme - Acier - 18.2 + 1.5 cm (Bijoux)
J'ai recu ce braclet tres rapidement, vraiment rien a redire sur tout a part un grand merci car c'etait un cadeau , il a vraiment fait plaisir et il fait de l'effet par sa simplicité et son originalité
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 16, 2013 10:34 AM MEST

Best Mountain Carlise , Bottes femme - Jean, 37 EU
Best Mountain Carlise , Bottes femme - Jean, 37 EU

4.0 étoiles sur 5 OBJET RENVOYER CAR TROP GRAND, 5 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain Carlise , Bottes femme (Chaussures)
Bottes de tres bonnes qualités mais qui taillent vraiment trop grand, je fais un 37 et la au moins deux pointure de plus.
Je les ai recommandée en 36 et encore grande mais vraiment belles.
Je ne regrette rien mais recommande de prendre une taille (voir deux) en dessous.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 MON FILS L'ADORE, 5 février 2012
Qui dit MONSTER dit Ken BLOCK pour mon fils de 6 ans qui est un passionné. Enfin j'arrive a lui trouver un vêtement a sa taille. Depuis il ne le quitte pas.
Produit de très bonne qualité. Taille un peu petit, heureusement j'avais pris un 8 ans.

Panna Cotta
Panna Cotta
par Laura Zavan
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 QUE DE BONNES CHOSES..., 18 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panna Cotta (Relié)
Livre très apprécié à celui a qui je l'ai offert a Noël, du coup repas du reveillon avec panna cotta en entrée et en dessert.
Un délice.... Le livre est très bien illustré.
Je recommande a 100%