ARRAY(0xa9146678)

Profil de desmo > Commentaires

Contenu rédigé par desmo

desmo

Guess - W85094G1 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir
Proposé par Tictactime

5.0 étoiles sur 5 beau bijou, 24 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très belle montre, elle est design, parfaite, épurée, l effet brossé au niveau du cadran est très appréciable. Elle est agréable au porté, le bracelet se fait assez rapidement au poignet.
C'est un achat que je recommanderai +++ l'échange avec le vendeur a été très agréable dans la rapidité des réponses à mes questions

Reebok Pump Omni Lite
Reebok Pump Omni Lite

5.0 étoiles sur 5 superbe, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : reebok PUMP OMNI LITE (Vêtements)
cet article était un cadeau d'anniversaire pour mon homme, il a adoré et encore le mot est modéré, la taille est parfaite, elle est confortable, le pied est très bien maintenu, très bonne qualité, design, et le kiffe de retrouver la Reebok pump le fait de pumper lol, elle a un fort succès auprès des personnes des années 80.
C'est un achat que je recommanderai ++++

Diesel - DZ7125 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir - Argent / Noir
Proposé par Boutique de Montres de Luxe

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 11 février 2013
Magnifique montre, je suis une femme et j'ai latéralement flashé dessus, elle est imposante, elle prend tout le poignet (mon poignet est assez fin) mais c'est ce que j'aime, on la sent, car elle fait son poids mais celui s'oublie, son écrin est très beau, belle boite blanche en cuir c'est un "bijou" luxueux que mon homme m'a offert pour mon anniversaire, magnifique cadeau