Profil de Heritier Hubert > Commentaires

Heritier Hubert

Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm
Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm

5.0 étoiles sur 5 Formidable!, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm (Cuisine)
Un achat qui vous fera oublier tout ce que vous avez connu auparavant, du fait de son efficacité, de la douceur de son mécanisme et de l'existence d'un "frein".

Slovénie - 1ed
Slovénie - 1ed
par Lonely Planet

4.0 étoiles sur 5 un guide utile, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slovénie - 1ed (Broché)
Il faut dire que c'est le seul! Ne l'ayant pas encore utilisé, je ne peux que donner mes impressions, qui sont favorables: traitement par régions, informations historiques et touristiques, plans de (certaines) villes avec localisation de ce qui est à voir et des hôtels et restaurants ...

SLOVENIA - 1/200.000
SLOVENIA - 1/200.000
par Collectif
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 un bon outil, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SLOVENIA - 1/200.000 (Carte)
Un bon outil semble-t-il (je ne l'ai pas encore utilisé;il s'agit d'un achat prévisionnel), l'échelle étant satisfaisante et les renseignements de toutes sortes nombreux. Par contre, j'aurais préféré une carte recto/verso moins encombrante.

Le Guide Vert Corse Michelin
Le Guide Vert Corse Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Un guide incontournable, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Corse Michelin (Broché)
Ouvrage très bien structuré, clair et relativement complet (suffisant pour des visites telles qu'on les conçoit). Des plans de ville qui pourraient cependant être plus grands (pourquoi pas une page entière?), permettant d'indiquer plus de noms de rues.

Seb TL180001 Grille-Pain 1000 W Noir / Argent
Seb TL180001 Grille-Pain 1000 W Noir / Argent

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb TL180001 Grille-Pain 1000 W Noir / Argent (Cuisine)
Cet article vient en remplacement d'un autre similaire, de la même marque, qui nous a lâché après de bons et loyaux services. Celui-ci est tout aussi pratique (il possède les mêmes fonctions). Seul bémol: à moins d'aimer le pain "cramé", le thermostat doit être mis au minimum (alors qu'il est étalonné de 1 à 7!).

Bestron AF7200 Coffee & Tea Bouilloire sans Fil 1,2 L Inox
Bestron AF7200 Coffee & Tea Bouilloire sans Fil 1,2 L Inox

5.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualité/prix, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron AF7200 Coffee & Tea Bouilloire sans Fil 1,2 L Inox (Cuisine)
L'article correspond parfaitement à notre attente, à savoir une contenance pas trop importante, adaptée à nos besoins. Il est très pratique à tous les points de vue. Avis à confirmer après une plus longue durée d'utilisation (article reçu récemment).

igadgitz Housse Etui Pochette Sachet Case en cuir véritable, Poche de couleur Noir pour Apple iPhone 4 & 4S 16/32/64GB
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher, 6 mars 2013
L'article correspond à mon attente. La languette est très pratique. Pourvu qu'elle soit également résistante! L'avenir nous le dira (nous n'avons reçu l'article que depuis quelques jours).