Profil de les sorciers de walerly place > Commentaires

Contenu rédigé par les sorciers d...

les sorciers de walerly place

Premier rendez-vous
Premier rendez-vous
par Marc Lavoine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre magnifique, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier rendez-vous (Relié)
Un trés beau livre, avec de belles photos. La couverture est élégante. Une autre facette de Marc Lavoine. A découvrir !!

Plan New York City Manhattan.
Plan New York City Manhattan.
par Collectif Michelin
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 plan NY, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan New York City Manhattan. (Carte)
Le plan nous a été très utile pour visiter New York. Il s'est révélé très pratique, avec de très bonnes indications qui ont permis un bon repérage dans cette ville immense....

Coghlan's Porte brosse à dents Blanc
Coghlan's Porte brosse à dents Blanc

5.0 étoiles sur 5 étui brosse à dents, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coghlan's Porte brosse à dents Blanc (Jardin)
Tout simplement parfaits ces 2 étuis en plastique !! Idéal pour les voyages, l'étui se glisse parfaitement dans une trousse à toilette. Il se ferme très bien. les couleurs sont sympas. La livraison rapide et soignée !! Merci !!

Stuff4 MR-GT38.0-L360-PD-PW-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 8" (T310 / T311) Film de protection et Stylet inclus Pourpre Polka Dot

4.0 étoiles sur 5 housse pour Samsung Tab, 20 janvier 2014
Très beau produit de belle qualité,conforme à l'annonce. La couleur est un peu plus foncée que sur l'image, mais cela peut dépendre de la résolution de mon PC. Livraison rapide. Merci !

Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht
Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht
Proposé par TOPOS Marketing GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très réussi!, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht (Jouet)
Je recommande ce jouet. Cadeau de Noël pour ma petite fille!! Très esthétique! enfin des légos pour les filles, merci!!!

Senna
Senna
DVD ~ Ayrton Senna

5.0 étoiles sur 5 The best !!, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senna (DVD)
Bravo! enfin un DVD sur ce champion formidable! Quel bonheur de voir ses exploits sportifs ainsi que la vie de l'homme de coeur, sensible et tellement attachant... très émouvant... Valeu Senna !!

Herding 445642050412 Housse de couette "Les Sorciers de Waverly Place" 135 x 200 cm + taie d'oreiller 80 x 80 cm Linon

5.0 étoiles sur 5 chouette la couette!, 18 octobre 2011
L'ensemble housse de couette, taie d'oreiller est magnifique! l'impression est de grande qualité. Le rapport qualité prix excellent. je suis très satisfaite par cet achat.