Profil de Evelyne CARLIER > Commentaires

Les chats
Les chats
par Marie-Hélène Delval

1.0 étoiles sur 5 réactive la stupide réputation du chat noir, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chats (Poche)
Un livre sensé plaire au lecteur de 10ans et qu'adulte je n'approuve en rien: situation familiale triste et peu ordinaire ; histoire effrayante pour âme sensible. Fallait-il en rajouter à la légende faite par de stupides et méchantes âmes au chat noir?
Un livre que je vais jeter de suite tant il est cauchemardesque. Comment peut-on écrire ça à destination d'enfants !!!
A ne pas mettre entre des petites mains au grand Coeur surtout.

Morgan - t-shirt - femme - noir (noir/blanc) - s
Morgan - t-shirt - femme - noir (noir/blanc) - s

4.0 étoiles sur 5 belle fantaisie, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - t-shirt - femme (Vêtements)
De bonne taille et chouette matière floue et légère.
Agréable à porter avec en prime une manière de voyager...Paris, Paris, je t'adore

Les Chats de hasard
Les Chats de hasard
par Anny Duperey

5.0 étoiles sur 5 ah nos chats trouvés..., 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chats de hasard (Poche)
Quelle belle manière de décrire les chats, les ressentis, tout simplement l'amour entre eux et nous, simples humains. Pour toutes celles et ceux qui se sentent proches de ces chats pachas

CARNETS DE JULIE-JULIE CUISINE
CARNETS DE JULIE-JULIE CUISINE
par Julie Andrieu
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Julie et ses randonnées, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARNETS DE JULIE-JULIE CUISINE (Relié)
Avec ces recettes, il n'est pas difficile d'accompagner Julie dans ses péripéties culinaires. Pas toujours facile de trouver tous les produits mais généralement le résultat est étonnant et tellement du "terroir". Merci Julie

Some Nights
Some Nights

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Some Nights (CD)
On l'écoute, on le réécoute, bonne musique tout simplement, à vous de juger maintenant vous ne serez pas déçu si vous en faites l'acquisition

Journal d'un chat assassin
Journal d'un chat assassin
par Anne Fine

4.0 étoiles sur 5 adorable récit, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un chat assassin (Poche)
Simple et de bon goût, je crois vraiment connaître ce chat et j'achèterai les suivants oui je saisc'est pour les enfants mais chacun de nous reste un enfant surtout quand l'écriture vous emballe.

Les Années noires vous intéressent ?
Les Années noires vous intéressent ?
par Gérald Damseaux

5.0 étoiles sur 5 Décoiffant, décapant!, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Années noires vous intéressent ? (Broché)
Ce récit démontre ,preuves matérielles à l'appui, l'implication des autorités belges dans de nombreuses affaires criminelles, tueries et CCC n'étant pas les moindres. Une fois la lecture commencée, il est bien difficile de s'en détacher...à lire avec attention