Profil de ZHANG > Commentaires

Page : 1 | 2
White In Ear Earphone Monster urBeats 3.5mm Jack HTC Genuine
White In Ear Earphone Monster urBeats 3.5mm Jack HTC Genuine
Proposé par Decrescent

2.0 étoiles sur 5 C'est pas un Monster urBeats pour mon HTC One ., 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : White In Ear Earphone Monster urBeats 3.5mm Jack HTC Genuine
C'est bien un Monster urBeats , très bon qualité , et aussi le son est parfait , mais justement , il peux très bien utiliser sur mon ipod ou iphone , mais pas le HTC One , car , la contrôle de main libre adapte pas du tout avec le player de HTC One M7 .

New Balance ML574 chaussures 9,0 grey/black
New Balance ML574 chaussures 9,0 grey/black

5.0 étoiles sur 5 nice nice very nice, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New balance ml574vgn-d gris homme chaussures (Chaussures)
ça peut être un peu chaud quand on les met pour course a l'été . mais ils sont super légers , confortable .

Nike Downshifter 5 MSL 538258101, Running Homme - taille 42
Nike Downshifter 5 MSL 538258101, Running Homme - taille 42
Proposé par DMS Sportsworld France

5.0 étoiles sur 5 simple , jolie, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Downshifter 5 MSL 538258031, Running Homme (Chaussures)
c'est pas un modèle très récent , mais c'est quand meme très jolies , et très confortable , je les aime bien .

Luminox - 1879.BO - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Noir
Luminox - 1879.BO - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Noir
Proposé par Uhrenrudloff

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminox - 1879.BO - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Noir (Montre)
cool , jolie look , et très solide ; la commande sur Amazone chez un venteuse New- York , j avais pensé que ça va prendre 1 mois pour le livraison , en fait finalement 4 jours attend , je la reçu . elle superbe , encore plus sur le soir . justement un peu grand pour mon poignet , car j ai un poignet un peu maigre ..

G-star - Blouson - Homme - Noir (Python) - M
G-star - Blouson - Homme - Noir (Python) - M

2.0 étoiles sur 5 il est trop grand, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-star - Blouson - Homme (Vêtements)
il est trop grand par mon taille M , pas du tout comme ce lui dans la photo , il est ressemble un vêtement normal , parce que dans la photo , il est l air très court en bas , et le vêtement est un peu trop fin en matière .

Seiko - SNK803 - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet Tissu Beige
Seiko - SNK803 - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet Tissu Beige
Proposé par Ash Global

4.0 étoiles sur 5 c'est toujours la meme, 15 mars 2014
wow , je sais pas si les montres seiko fabrique en japon , au moins ,ce la non , donc si vous voulez chercher une montre automatique et moins cher et fabrique en japon , choisirez pas ce la , parce que elle est fabrique en Malaysia, voila le jour ou je le reçois ,y avait un crash d avion . MH 370 . bref , le qualité est très très bien , mais , il faut attend au moins 1 ans , parce que j avais une meme montre , au début d 1 ans , elle un peu avancé 5 min par semaine . mais bon avec ce prix ,qu est ce que on peux demander bcp plus ?

BLZ JEANS - Blouson Noir Homme Zippé et Boutonné - Taille : M Couleur : Noir
BLZ JEANS - Blouson Noir Homme Zippé et Boutonné - Taille : M Couleur : Noir

3.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLZ JEANS - Blouson Noir Homme Zippé et Boutonné (Vêtements)
j avias pense c 'est un produit nul , par rapport le prix , mais finalement pas du tout . je peux pas dire que il est bonne qualité , parce que je l ai mis juste qq fois .

Levi's® 506 - Jean Droit - Homme - Noir, Taille:W32 L32
Levi's® 506 - Jean Droit - Homme - Noir, Taille:W32 L32

2.0 étoiles sur 5 il est un peu grand, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeans 506 Moonshine Levi's (Vêtements)
sur le site il se marque Jean Droit , mais il est trop grand par rapporte mon taille en france . et pas du tout a la motel . ça ressemble un pantalon de concert quoi .

Bittifo - Nouveau Fashion Sac à dos / Sac De Bandoulière Voyage Loisir - En Canevas et Cuir Haute Qualité Femme&Homme - 5 Couleurs à Choisir (Maroon)

4.0 étoiles sur 5 pas du tout decu, 15 mars 2014
avoir un peu prêt 2 semaine d attendre , finalement , le sac s envois depuis en chine , le marque est pas connu , mais très très bonne qualité . je l adore vraiment .

Parker IM Stylo plume Pointe Moyenne Attributs Chromés Gun Métal
Parker IM Stylo plume Pointe Moyenne Attributs Chromés Gun Métal

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 15 mars 2014
il est bcp plus jolie que j avais pensée , sauf quand je le utilise ,je trouve que peut être il est très neuf , parce que des fois c'est pas très regulie .

Page : 1 | 2