Profil de nini > Commentaires

Contenu rédigé par nini

nini

Page : 1 | 2
Sticker autocollant gecko lézard salamandre maori tribal. Taille: 22 x 13 cm couleur noir
Proposé par Toptshirt

4.0 étoiles sur 5 très joli !, 3 décembre 2014
J'ai collé ce sticker sur ma voiture, correspond tout à fait à la photo, je le conseille vivement à tous.

SWANKYSWANS®  Roche Butterfly Print Small Wallet, porte-monnaie fille - Blanc cassé - beige,
SWANKYSWANS® Roche Butterfly Print Small Wallet, porte-monnaie fille - Blanc cassé - beige,

1.0 étoiles sur 5 Décevant !, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SWANKYSWANS® Roche Butterfly Print Small Wallet, porte-monnaie fille (Chaussures)
la matière est de mauvaise qualité ,elle brille en conséquence je ne recommande pas ce produit et je regrette mon achat.

Lily Mae Miroir de poche Motif fleurs Bleu
Lily Mae Miroir de poche Motif fleurs Bleu

3.0 étoiles sur 5 joli miroir, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lily Mae Miroir de poche Motif fleurs Bleu (Beauté et hygiène)
Produit conforme à la photo-le diamètre du miroir est un peu grand- je le pensais plus petit ; paraît solide , à voir dans la durée.

Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
DVD ~ Greg Kinnear
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Pas reçue le dvd commandé, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Miss Sunshine (DVD)
Je ne suis pas du tout satisfaite car je n'ai pas reçue le dvd commandé et en plus
pas de retour ou de remboursement possible sur ce produit !

Nina Ricci - NINA RICCI L AIR DU TEMPS EAU DE TOILETTE 30ML VAPO,
Nina Ricci - NINA RICCI L AIR DU TEMPS EAU DE TOILETTE 30ML VAPO,
Proposé par Smellies Direct

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 3 juillet 2014
C'est un plaisir de retrouver ce parfum qui reste un classique. Format pratique à transporter dans un sac (pas en verre donc pas de risque de casse !)Je recommande ce produit à toutes.

Opinel-Couteau Opinel N° 7 Nature - Manche buis Decor feuilles 10 cm - Virole Tournante
Proposé par BonKoo

4.0 étoiles sur 5 Treès satisfaite de mon achat, 22 juin 2014
Reçu plus tôt que prévu, il correspond parfaitement à la description-je l'ai offert à mon père, il était ravi !
Je recommande cet achat idéal pour un cadeau.

JMT Belle conception de fleur de bijoux 925 de mode en argent sterling plaqué bracelet ouverte pour les femmes

1.0 étoiles sur 5 Décue !, 17 mai 2014
Bijou conforme à la photo sauf sur un point: il est beaucoup trop brillant , donc impression de "toc", en même temps pour le prix , ça ne peut pas ressembler à de l'argent...

Bijoux Les Poulettes - Charms Bracelet Salamandre Argent 925
Bijoux Les Poulettes - Charms Bracelet Salamandre Argent 925
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux Les Poulettes - Charms Bracelet Salamandre Argent 925 (Bijoux)
Très joli bijou, produit un bel effet .Seul petit bémol: la taille de la salamandre est plus petite que ce que le fermoir.

Parfum d'ambiance Cannelle Orange 100ml vaporisateur
Parfum d'ambiance Cannelle Orange 100ml vaporisateur
Proposé par SPA PRIVÉ

1.0 étoiles sur 5 Décue, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parfum d'ambiance Cannelle Orange 100ml vaporisateur
Parfum d'ambiance pas très agréable , de synthèse , je ne recommande pas ce produit aux internautes, du coup trop cher par rapport à la qualité .

edc by ESPRIT Pull-over Col V Manches longues Femme - Bleu - Blau (487 DARK SMOKE BLUE) - 42

4.0 étoiles sur 5 très joli, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT Pull-over Col V Manches longues Femme (Vêtements)
Matière de bonne qualité,jolie couleur conforme à la photo,bonne coupe c'est un produit de qualité que je recommande à toutes.

Page : 1 | 2