Profil de Yolande > Commentaires

Contenu rédigé par Yolande

Yolande

Page : 1 | 2
kwmobile® HOUSSE EN CUIR 360° premium pour Acer Iconia A200 / A210 / A211 Noir avec fonction support pratique
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 House en cuir., 26 janvier 2015
Produit comme décrit par le vendeur, de bonne facture je n'ai pas eu de surprises au déballage, s'emboîte facilement sur la tablette, maintenant je n'ai plus peur de l'abîmer, je ne regrette pas cet achat.

Coffret avec miroir mural placard bijoux maison blanche vitrine de style campagnard miroir á bijoux

5.0 étoiles sur 5 Coffret miroir mural., 26 janvier 2015
Produit conforme au vendeur, reçu rapidement, très bien pour un rangement bien pensé, ne prend aucune place car étant fixé sur le mur, je ne regrette pas cet achat, à recommander.

Birkenstock Madrid Birko Flor, Mules femme - Noir (Black/Ls Pink), 41 EU
Birkenstock Madrid Birko Flor, Mules femme - Noir (Black/Ls Pink), 41 EU
Proposé par surf4shoes (AGB,Widerrufsbelehrung)

4.0 étoiles sur 5 Mules femme, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid Birko Flor, Mules (Chaussures)
Très jolies, légères et idéale pour l'été, je n'ai pas vue d'usures rapides sur ces chaussures, je les utilises encore à la maison comme pantoufle tellement que j'y suis bien dedans, donc très bonne qualité, vraiment bon achat.

Cartable A Roulettes 2 Compartiments Football
Cartable A Roulettes 2 Compartiments Football

4.0 étoiles sur 5 Cartable à roulettes., 26 janvier 2015
Très joli, robuste, je n'ai pas eu de mauvaises surprises encore, donc de très bonne qualité, mon enfant n'est pas tendre avec son cartable mais il tient bon,vraiment bon achat.

Geox J S.Pianeta D, Sandales garçon - Bleu (Navy/Fluo Yellow), 35 EU
Geox J S.Pianeta D, Sandales garçon - Bleu (Navy/Fluo Yellow), 35 EU
Proposé par Omoda

4.0 étoiles sur 5 Sandales garçon., 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J S.Pianeta D, Sandales garçon (Chaussures)
Très jolies, légères et robustes, fraîches pour l'été, pas de traces d'usures rapides sur ces chaussures, donc très bonne qualité, vraiment bon achat.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Nuisette., 26 janvier 2015
Cette nuisette est vraiment légère et agréable à porter, je l'ai utilisé et aucune surprise au lavage pour le moment, elle est ajustable même pour les fortes poitrines, j'apprécie les jarretières avec collants et de plus un joli string, l'ensemble est de bonne facture, je ne regrette pas cet achat.

Nine X- De luxe vetements de nuit , plus la taille nuisette, T 38-56, S-8XL, beaucoup de couleurs Black 7XL
Proposé par Ninex

4.0 étoiles sur 5 Nuisette de nuit., 26 janvier 2015
Cette nuisette est vraiment légère et agréable à porter, je l'ai utilisé trois fois et aucune surprise au lavage pour le moment, elle est ajustable même pour les fortes poitrines, je ne regrette pas cet achat.

OUTIL POUR OUVRIR MONTRE Boîtier Vissé ETANCHEE FOND VISSE REPAIR horlogerie
OUTIL POUR OUVRIR MONTRE Boîtier Vissé ETANCHEE FOND VISSE REPAIR horlogerie
Proposé par SUNNOW (livraison 15-30 jours)

4.0 étoiles sur 5 Ouvre montre., 29 juillet 2014
Produit conforme au vendeur, reçu rapidement, très bien pour ouvrir votre montre et changer sa pile sans se prendre la tête, je ne regrette pas cet achat, à recommander.

Ulla Popken Maillot de bain noir 54 659377 10-52
Ulla Popken Maillot de bain noir 54 659377 10-52
Proposé par Ulla Popken

5.0 étoiles sur 5 Maillot de bain., 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulla Popken Maillot de bain 659377 (Divers)
Très beau maillot, original et solide, beau noir dans des traits de couleurs, livraison rapide, je recommande cet article pour un maillot confortable à porter,

Levi's Venice Beach Low, Baskets mode homme - Noir (Regular Black 159), 43 EU (9 UK)
Proposé par BlackLeaf

5.0 étoiles sur 5 Baskets homme., 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Venice Beach Low, Sneakers Basses Homme (Vêtements)
Très jolies, légères et souples, je les utilise tous les jours et pas d'usures rapides sur ces chaussures, donc très bonne qualité, vraiment très bon achat.

Page : 1 | 2