Profil de Madeline > Commentaires

Lychee Beautiful 32pcs Cosmetic Makeup Makeup Brush Set with Free Bag
Lychee Beautiful 32pcs Cosmetic Makeup Makeup Brush Set with Free Bag
Proposé par Lycheer

5.0 étoiles sur 5 makeup, 14 novembre 2014
Only used one piece so far so my comment won't be really relevant. What I can say is that the product is exactly like on the picture and it's also really soft

Mpero 3 Pack of Clear Films de protection écran pour Apple iPad mini
Mpero 3 Pack of Clear Films de protection écran pour Apple iPad mini
Proposé par Empire

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mpero 3 Pack of Clear Films de protection écran pour Apple iPad mini (Accessoire)
J'ai reçue les films dans les temps de livraison estimés. Le produit correspond parfaitement à la description. La taille du produit est parfaite pour l'iPad mini. Se raille facilement.

A Communicative Grammar of English
A Communicative Grammar of English
par Geoffrey Leech

5.0 étoiles sur 5 Livre d'étude, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Communicative Grammar of English (Broché)
Bien expliqué, livre en bon état. La description du produit correspond parfaitement au produit livré. Je recommande pour tous les étudiants dont l'anglais est un choix principal.

BESDATA® Pour Apple iPad mini Housse Magnétique Smart Cover + Coque Arrière Dure Stylus Gratuit- Qualité Suprême - Protéger l'équipement - FR Stock - Violet - PT2505
Proposé par TKOOFN de France

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 octobre 2013
La couleur du produit correspond à la photo et à la description, facile à installer, très pratique et surtout économique car moins cher qu'en magasin.

Yousave Accessories Coque en gel silicone avec Protecteur écran pour iPhone 4 / 4S Blanc / Rose Abeille

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 octobre 2013
La coque rend très bien sur le téléphone, elle épouse les coins et protège très bien. Contente de mon achat, livraison rapide.

Demarkt Lapin Etui Coque pour iPhone 4 4S Case Cover avec Oreilles 3D et Queue Pompon Vert

5.0 étoiles sur 5 Très Bon produit!, 30 août 2013
Le prix, la qualité et la rapidité de livraison font que je recommande ce vendeur. La couleur correspond exactement à la photo et le produit est très fun!
Je recommande!

Yousave Accessories Élégant Méduse Coque en gel silicone pour iPhone 4/4S Noir
Yousave Accessories Élégant Méduse Coque en gel silicone pour iPhone 4/4S Noir

5.0 étoiles sur 5 Très rapide, 9 août 2013
Produit correspondant parfaitement à la description, qualité très bonne, expédiée rapidement et avec un film d'écran protecteur + petite mouchoir en tissu très pratique.
Vendeur sérieux. Je recommande fortement.

The Fault in Our Stars
The Fault in Our Stars

5.0 étoiles sur 5 brilliantly tragic and wonderful, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fault in Our Stars (Format Kindle)
I started reading this book thinking it was great but not exceptional.
How wrong was I, you get attached, you cry, you laugh, scold, give your opinion and people around you don't understand.
But you DO.
What an incredible book, incredible writing, incredible author.