Profil de nanychrome > Commentaires

Wii Motion Plus
Wii Motion Plus
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Motion Plus (Accessoire)
Cet accessoire est très facile à mettre en place et fonctionne parfaitement, elle est juste un peu plus grande mais ne gène absolument pas la prise en main, rien à redire !

Wii Play Motion : 12 jeux + Télécommande Wii Plus rouge
Wii Play Motion : 12 jeux + Télécommande Wii Plus rouge
Proposé par okaz34

3.0 étoiles sur 5 problème de télécommande, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Play Motion : 12 jeux + Télécommande Wii Plus rouge (Jeu vidéo)
les jeux sont sympas même si je pensais qu'il y en avait plus à 4 joueurs, par contre problème sur la télécommande qui bug dons premiere commande renvoyée (bravo le SAV, j'ai reçue la nouvelle avant d'avoir renvoyer la première !),deuxième commande :la télécommande fonctionne mais elle met un temps fou à se connecter à la wii et parfois pas du tout, dommage donc !

Télécommande Wii Plus - rose
Télécommande Wii Plus - rose

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande Wii Plus - rose (Jeu vidéo)
prix imbattable pour une télécommande d'origine livrée avec la housse de protection, la wii l'a tout de suite "reconnue" et pour l'instant pas de souci avec, je ne regrette pas mon achat !

Playmobil - 6750 - Jeu de construction - Coffret Grande ferme 1.2.3
Playmobil - 6750 - Jeu de construction - Coffret Grande ferme 1.2.3
Proposé par Mon-Corner

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6750 - Jeu de construction - Coffret Grande ferme 1.2.3 (Jouet)
Que dire sinon que ce sont des playmobil, donc grande qualité de fabrication, design très sympa et facilité de préhension pour les plus petits, les couleurs sont flashies.
Très bien donc pour des premiers jouets de "grands" !!

Panasonic Lumix DMC-FS40EF-A Appareil photo numérique 14,1 Mpix Bleu
Panasonic Lumix DMC-FS40EF-A Appareil photo numérique 14,1 Mpix Bleu

5.0 étoiles sur 5 génial !, 12 mars 2013
très bon appareil que nous avons offerts à notre fille de 8 ans, elle est ravie !
Il est simple d'utilisation et fait vraiment de très belles photos (merci le stabilisateur !), ma fille a tout de suite compris comment naviguer dans le menu qui est facile à prendre en main.
La couleur est sympa et Panasonic est (je crois) la seule marque à proposer 2 ans de garantie.
Pour les connaisseurs il y a également la possibilité de faire ses réglages soi même.
Bref à recommander !

Mumbi Coque pour Samsung Galaxy S3 Mini Noir
Mumbi Coque pour Samsung Galaxy S3 Mini Noir

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Coque pour Samsung Galaxy S3 Mini Noir (Accessoire)
quand la coque est arrivé j'avoue que l'emballage m'a un peu surprise, elle était dans un petit sac en plastique, ça mettait pas forcément en confiance sur le produit même, mais bon elle est pas trop mal finie, elle est donc mate au dos et il y a juste le pourtour qui est lisse, elle ne gêne pas pour l'appareil photo ni les touches, donc à ce prix-là, rien à redire !

Belkin F8M538vf3 Pack de 3 Films de protection d'écran transparent pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Proposé par Coque2mobile

5.0 étoiles sur 5 nickel, 12 mars 2013
film très facile à poser et pratique car il ne vient pas tout à fait sur les bords de l'écran (et c'est rarement le bord de l'écran qui est rayé donc pas de souci) du coup l'étui de protection ne décolle pas les coins comme c'est le cas sur l'Iphone !
Bref, pratique, facile à poser et bon rapport qualité/prix : à recommander !

Epson Expression Premium XP-600 Imprimante jet d'encre  WiFi Recto-Verso 32 ppm A4 Noir
Epson Expression Premium XP-600 Imprimante jet d'encre WiFi Recto-Verso 32 ppm A4 Noir

4.0 étoiles sur 5 très bien, 12 mars 2013
bonne imprimante, simple d'utilisation et intuitive, le wifi marche super bien que ce soit avec notre PC, mon Iphone ou le samsung galaxy s3 mini de mon mari, il suffit de télécharger l'application epson print et c'est parti elle est assez rapide pour l'impression, il faut dire que notre dernière imprimante (canon) datait de quelques années donc j'imagine qu'il est logique qu'elle soit plus rapide!
Par contre la notice d'installation n'est pas très claire et on a quand même mis un peu de temps pour le faire, mais une fois faite plus de soucis !
Les différents bacs (il y en a 3 !!) 1 pour le papier A4 "standard, 1pour les CD et 1 pour le papier photo ne m'ont pas l'air très pratique à utiliser mais on a testé que le papier "standard" jusqu'à présent, alors à voire dans le temps !
En bref, une bonne imprimante "familiale" et le wifi est vraiment très pratique et fonctionne très bien !

Bracelet de Survie homme noir Bijoux en Vogue
Bracelet de Survie homme noir Bijoux en Vogue

4.0 étoiles sur 5 bien, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet de Survie homme noir Bijoux en Vogue (Bijoux)
bracelet correspondant à l'image et pratique si on a besoin d'une corde mais j'ai un peu peur que la corde ne se déroule avant d'en avoir réellement besoin car le bout de celle ci est fondue pour la tenir dans le maillage et a l'air de se défaire trop facilement, a voir dans le temps donc !

Horse life 3 - Mon haras, mes chevaux
Horse life 3 - Mon haras, mes chevaux
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horse life 3 - Mon haras, mes chevaux (Jeu vidéo)
le jeu est pas mal, mais il y a beaucoup a lire (pour ma fille qui est au CP c'est un peu juste) et les possibilités de jeu sont tout de même assez limités et un peu complexe pour les plus petits, les décors sont de qualité moyenne, bref un jeu réservé aux enfants qui savent bien lire et qui ont la patience d'attendre de gagner beaucoup de points pour évoluer dans le jeu.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2013 10:55 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5