Profil de nanychrome > Commentaires

L'atelier du hamburger de Big Fernand
par Steve Burggraf
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Miam on a faim, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'atelier du hamburger de Big Fernand (Relié)
Le livre met l'eau à la bouche rien qu'en regardant la photo de couverture, les recettes sont nombreuses et donnent toute envie !!!
Le pain est facile à faire et super bon, rien à voir avec les Burgers du commerce ou de la grande marque jaune !!!
Je recommande à tous les gourmands !!!

Esselte 128403 - Lot de 10 Boites Archives Dos 80mm - Coloris Assortis 3 Bleu/2 Rouge/2 Jaune/3 Vert

5.0 étoiles sur 5 RAS, 14 juillet 2016
Supers boîtes à archives qui remplissent leurs rôles, assez solides et facile à "monter", prix très attrayant et livraison rapide, bref rien à redire

Exacompta 210001E Paquet 100 Chemises Bahia 220 en Papier 220g/m² Coloris Assorties

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 14 juillet 2016
Gros lot de chemises un peu cartonnée comme prévue, très pratique pour trier et classer, livraison rapide avec Amazon comma d'habitude, bref rien à redire

Bosch Scie Sauteuse "Easy" PST 700 E avec coffret et 1 lame 06033A0000
Bosch Scie Sauteuse "Easy" PST 700 E avec coffret et 1 lame 06033A0000

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 14 juillet 2016
Très pratique pour les petits travaux de précision comme la découpe de lambris pour l'encadrement d'une fenêtre de toit par exemple, léger et maniable, bon rapport qualité / prix

Être et devenir - Being and becoming
Être et devenir - Being and becoming
DVD ~ Clara Bellar

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Être et devenir - Being and becoming (DVD)
J'ai adore ce film, il permet de se rendre compte qu'il n'y a pas que l'école qui peut être proposé comme mode d'instruction et que les enfants n'ont pas besoin de forcément passer par la case Ecole pour faire de grandes choses et s'épanouir dans la vie, bref une vraie remise en question sur la vie avec nos enfants en général ...

Rieker Z9983, Bottes Femme - Bleu (ozean/schwarz/wine / 14), 40 EU
Rieker Z9983, Bottes Femme - Bleu (ozean/schwarz/wine / 14), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Z9983, Bottes femme (Chaussures)
Très jolies bottes originales et complètement fourrées, nickelé pour l'hiver, elles ne sont certes pas en cuir, mais pour moins de 15€ elles ont largement remplies leurs rôles !!!
Un peu petites a l'arrivée mais une fois "faites", elles sont tes confortables, bref je recommande

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB 2M pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c/SE iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 14 juillet 2016
Super cable, plus long que les originaux et qui charge plus vite !!! Le plastique est beaucoup plus résistant que celui d'origine a un prix tout à fait raisonnable, je recommande !!

Hauck Lit Parapluie Dream'N Play 11, bleu eau
Hauck Lit Parapluie Dream'N Play 11, bleu eau

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauck Lit Parapluie Dream'N Play 11, bleu eau (Puériculture)
Super lit parapluie pratique, très facile à ouvrir et à fermer, ce qui n'est pas toujours le cas, le petit matelas fourni est assez épais même si j'ai préfére acheter un petit matelas pliant en plus ...

Noir Blanc BEIGE Maternité Allaitement Sommeil Soutient-Gorge 80-115 A B C D E F (XL 42-44 (UK 14-16), paquet de tous les trois)
Proposé par BabyTENS

5.0 étoiles sur 5 Super pour la nuit, 14 juillet 2016
Les brassières sont très confortables et pratiques pour la nuit, en ce qui me concerne, et pour le prix rien à redire quand on voit le prix de la même chez une grande marque concurrente !!!

Playmobil - 6669 - Parc aquatique avec toboggans gants
Playmobil - 6669 - Parc aquatique avec toboggans gants

5.0 étoiles sur 5 Très beau parc aquatique !!, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6669 - Parc aquatique avec toboggans gants (Jouet)
Comme d'habitude avec playmobil rien a redire très beau produit qui plaît à ma fille de 5 ans, montage facile et prix correct, de toute façon les prix se tiennent à peu près partout mais livraison en 24h avec Amazon !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7