Profil de BEA > Commentaires

Contenu rédigé par BEA

BEA

Page : 1 | 2
Pince de chef - Pince à rôtir - Pincette à Servir - Pince à Grill - Pinces de cuisine - Pincettes cuisinier - Pointes droites - Longuer: 30 cm - Acier inoxydable
Proposé par Medizinische Instrumente May: Inh. Norman May

5.0 étoiles sur 5 nickel, 27 décembre 2015
Ma maman était très contentecar elle en avait envie facile a utilisé
et c est un cadeau vraiment pas cher

Silencieux Réveil "LA PALMA" 60.1019.06 bleu
Silencieux Réveil "LA PALMA" 60.1019.06 bleu
Proposé par weathershop France

5.0 étoiles sur 5 super, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silencieux Réveil "LA PALMA" 60.1019.06 bleu (Cuisine)
Ca cadeau a beaucoup plus Et il est vraiment silencieux et très petit pour les voyages Et les sorties en week-end

COLJOY Etui / Housse Flip Cover pour Samsung Galaxy CORE i8260 i8262 avec fenêtre (bleu)
Proposé par Collection&Joy

3.0 étoiles sur 5 n'utilise pas, 10 avril 2015
je l'es acheter pour un portable galaxy core plus mais malheuresement ce n'est pas la bonne taille pourtant les references coresponder

20 Cartouches d'encre compatibles (4 jeux et 4 noir) pour Epson Stylus D68 D88 DX3800 DX3850 DX4200 DX4800 DX4850
Proposé par PerfectPrint

5.0 étoiles sur 5 bien mais!!!, 2 juin 2014
mon colis est bien arriver mais il était ouvert .Mais ca va toutes les cartouches étaient dans la boite.j'ai eu peur

Les Orchidees, Entretien et Culture
Les Orchidees, Entretien et Culture
par Vallin Philippe

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Orchidees, Entretien et Culture (Broché)
je l'ai acheter pour ma maman a qui on avait offert une orchidee elle en es tres satisfaite et ecoute bien toutes les recommendation du livre

Petit livre de Terrines et pâtés
Petit livre de Terrines et pâtés
par Héloïse MARTEL

5.0 étoiles sur 5 petit mais bien fait, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de Terrines et pâtés (Broché)
j'aime beaucoup cette serie de petit livre tres creative et en plus pas cher ce qui permet de ce lacher plus souvent

Le Château des Oliviers suivi de 20 ans après, La Belle Romaine
Le Château des Oliviers suivi de 20 ans après, La Belle Romaine
par Frédérique Hébrard

5.0 étoiles sur 5 vivement la suite a la television, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Château des Oliviers suivi de 20 ans après, La Belle Romaine (Broché)
ma mère la lue deux après midi moi c'est plus long mais je l'aime beaucoup histoire simple et belle et jolie

Saga Frisson - Tome 3 - Fusion
Saga Frisson - Tome 3 - Fusion
par Maggie Stiefvater

5.0 étoiles sur 5 tres belle trilogie, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Frisson - Tome 3 - Fusion (Broché)
j'ai eu du mal a lire le premier volume mais ensuite les deux autres ont été lu tres belle histoire

MASTERCHEF - LES MEILLEURES RECETTES D'ELISABETH
MASTERCHEF - LES MEILLEURES RECETTES D'ELISABETH
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres prometteur, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MASTERCHEF - LES MEILLEURES RECETTES D'ELISABETH (Relié)
cette candidate nous l avions aimee pendant l emmission du coup c'etait normal d'acheter son livre pour pouvoir realiser de bonne recette

Sugar Free : 54 desserts Canderel 100% sucralose
Sugar Free : 54 desserts Canderel 100% sucralose
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sugar Free : 54 desserts Canderel 100% sucralose (Relié)
recette facile a realiser et delicieuse ideal pour deguster sans grossir de merveilleux dessert sans se sentir coupable merci beaucoup

Page : 1 | 2