undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de dany > Commentaires

Contenu rédigé par dany

dany (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pentel - FRH - Pinceau à Réserve d'Eau - Pinceaux Pointes Fine/Moyenne/Large Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juillet 2016
cela fait un bon moment que j'en entendais parler , et je me suis décidée à les commander en regardant les commentaires des clients et je ne regrette pas mon achat car pour les crayons aquarelables c'est parfait, cela donne un bon rendu; ce qu'il me fallait

Enchanted - Magical Forests Coloring Collection
Enchanted - Magical Forests Coloring Collection
par Selina Fenech

4.0 étoiles sur 5 un petit hic, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enchanted - Magical Forests Coloring Collection (Broché)
très beau dessins que j'aime beaucoup, une chose cependant m'ennuie, ils sont en double; et pur dire la vérité, je n'aime pas trop colorier deux fois les meme dessins

Tomkit Crayons de couleur coloriage 72 Couleurs Crayons de couleur Marco Raffiné Crayons d'Artiste Dessin coloré crayons de coloriage avec Trousse
Proposé par Tomnet

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juillet 2016
j'avais déjà des crayons" faber castel" et" prisma color " mais je trouve que ceux-ci sont très bien et surtout beaucoup moins cher;
il y a beaucoup de nuances dans chaque couleur , ils ne sont ni trop gras ni trop secs , les couleurs rendent bien, se mélangent bien entre elles, pour moi c'est parfait

Fairy Art - Grayscale Coloring Edition
Fairy Art - Grayscale Coloring Edition
par Selina Fenech

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Art - Grayscale Coloring Edition (Broché)
les images sont magnifiques (presque de la photo en noir et blanc) ce qui permet d'utiliser des crayons de couleur, de la peinture ou des feutres;
mais prendre son temps (car beaucoup de détails) si l'on veut que cela rende bien.

Livre de coloriage pour adultes Signes du Zodiaque 1 & 2
Livre de coloriage pour adultes Signes du Zodiaque 1 & 2

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre de coloriage pour adultes Signes du Zodiaque 1 & 2 (Broché)
parfait pour moi; les signes sont représentés plusieurs fois sous différents formes (portraits, animaux,manga...) et cela rend le coloriage très atractif; très bon livre pour l'art thérapie.

Esprits criminels - Saison 10
Esprits criminels - Saison 10
DVD ~ Joe Mantegna
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 très onne série, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprits criminels - Saison 10 (DVD)
c'est une série que je suis à la télé, mais souvent les épisodes sont diffusés un peu épisodiquement alors j'aime bien avoir le dvd de façon a pouvoir suivre ceux-ci dans l'ordre. c'est une série que j'aime bien, les personnages sont attachants et les histoires sont très prenantes;
je regarde quelque fois "les enquetes impossibles" à la télé et souvent la réalité dépasse ce que l'on peut voir dans les séries.

The World of Debbie Macomber: Come Home to Color: An Adult Coloring Book
The World of Debbie Macomber: Come Home to Color: An Adult Coloring Book
par Debbie Macomber

5.0 étoiles sur 5 beaucoup aimé, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The World of Debbie Macomber: Come Home to Color: An Adult Coloring Book (Broché)
dessins représentant des jardins mais aussi des intérieurs de maisons et des paysages, je trouve que cela change un peu des autres livres de coloriage et c'est pourquoi il me plait; dessins sur une seule face de la page donc on peut utiliser toutes sortes de support de couleurs.

Livre de coloriage Sirène 1
Livre de coloriage Sirène 1

5.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre de coloriage Sirène 1 (Broché)
les dessins sont très beaux avec pleins de détails ce qui permet de ne pas s'ennuyer à les colorer; les dessins sont sur une seule face et supporte aussi bien les feutres que l'aquarelle et bien sur les crayons donc cela permet beaucoup de possibilités

Livre de coloriage Filles, fleurs et anges 5
Livre de coloriage Filles, fleurs et anges 5

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre de coloriage Filles, fleurs et anges 5 (Broché)
meme genre que le 1,2,3 mais j'aime bien ce genre de dessins donc pour moi c'est parfait, et comme ils sont sur une seule face de la page on peut utiliser tous les supports pour les colorer

Enchanted Art Grayscale Coloring Book: For Grown-Ups, Adult Relaxation
Enchanted Art Grayscale Coloring Book: For Grown-Ups, Adult Relaxation
par Cheryl Casey

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enchanted Art Grayscale Coloring Book: For Grown-Ups, Adult Relaxation (Broché)
dessins très recherchés qui ressemblent plus à des photos ce qui nous fait passer beaucoup de temps pour trouver les couleurs; mais on peut utiliser des feutres, aquarelle ou crayons car ils ne sont sur un coté de la page; les dessins sont très beaux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7