Profil de titi > Commentaires

Contenu rédigé par titi

titi (france)

Page : 1 | 2
Thierry Mugler - T41038BZ - Collier avec Pendentif Femme - Acier inoxydable - Dégradé Pierres Bleues - 42+5 cm

3.0 étoiles sur 5 bel article mais pierre qui sont partie, 17 juin 2014
C'est une une très belle parure mais certaines pierre sont partie c'est dommage surtout pour le prix ou l'article est!!!

Un Homme Libre
Un Homme Libre

5.0 étoiles sur 5 frais et nouveau pour l'été, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Homme Libre (CD)
Je viens de recevoir l'album et je l'écoute déjà en boucle c'est frais, texte rafraîchissant.
Un seul titre que j'aime un peu moins un homme libre ça change de registre, plus agressif j'aime un peu moins.
Mais dans l'ensemble l'album est parfait je le recommande à tous ceux qui recherche de la variété française pop, folk

Foule Sentimentale - The Voice 3
Foule Sentimentale - The Voice 3

5.0 étoiles sur 5 the voice saison 3, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foule Sentimentale - The Voice 3 (Téléchargement MP3)
Voici un titre qu'on ne risque pas d'oublier. Une voix douce et qui nous emporte c'est juste magique!! Foule sentimentale :)

Frame By Frame
Frame By Frame
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 super album, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frame By Frame (CD)
Vous avez aimer cassadee pope dans ce voice us vous l'aimerait encore plus dans cet album ou elle se dévoile et nous fait découvrir un son country entraînant et émouvant. N'hésiter pas à l'acheter vous ne regretterez pas!!

Braun  Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry  Jambes. corps et visage  Utilisable sous l'eau
Braun Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau

5.0 étoiles sur 5 une nouvelle vie commence :), 27 mai 2013
Actuellement en test produit avec le site envie de plus cercle des ambassadeurs je suis convaincue par cet épilateur révolutionnaire il est génial. Il dispose d'une brosse exfoliante pour éviter l'apparition de poils incarné. Moi qui avait une peau marqué par des marques disgracieuse de poils incarnés après 2 utilisation de l'épilateur et plusieurs de la brosse exfoliante et avec une bonne crème hydratante les marques commence peu à peu à s'estomper je revis enfin moi qui n'osait plus montré mes jambes je me débarrasse de ces marques peu à peu je vais pouvoir enfin me remettre en robe. ;)
De plus l'épilateur dispose d'une lumière ce qui est astucieux quand on est dans le bain on peut vraiment voir les zones épilé ou non. Avec tous les accessoires on peut faire les zones plus sensibles comme le maillot et les aisselles mais aussi le visage. Je suis conquise par cet épilateur il relève de toutes mes espérance il est GÉNIAL. Je le recommande à toute les femmes qui cherchent un moyen de se débarrasser de ses poils qui nous empoisonne la vie!! :)

Forget the Storm (Deluxe Version)
Forget the Storm (Deluxe Version)

5.0 étoiles sur 5 BON ALBUM, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forget the Storm (Deluxe Version) (Téléchargement MP3)
DE TRES BON TITRE DE L'ARTISTE TYLER HILTON C'EST DOMMAGE QUE CELUI CI SOIT QU'EN MP3 JE PRÉFÈRE LE FORMAT CD

Complete Season 3 Collection
Complete Season 3 Collection

5.0 étoiles sur 5 Chanteuse avec un grand potentiel, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Season 3 Collection (CD)
L'écouter permet de s'évader cassadee pope monte dans des intonations qu'on adhère tout de suite à ses chansons Torn est la première chanson qu'elle à chanté à the Voice et elle à mérité de gagner cette compétition!! VIVEMENT SON ALBUM :)

Unorthodox Jukebox
Unorthodox Jukebox

5.0 étoiles sur 5 Très bon chanteur, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unorthodox Jukebox (CD)
Album à écouter sans modération frais à la hauteur de l'artiste Bruno mars!! Je le recommande à tous ceux qui ont apprécié son premier album.

Thank You Camellia
Thank You Camellia

5.0 étoiles sur 5 bonne chanson, 2 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thank You Camellia (CD)
très bon chanteur ou l'on ne se lasse pas d'écouter ses chansons qui sont rithmé et calme à la fois!! Je le recommande fortement.

Icon
Icon

5.0 étoiles sur 5 titre du best of, 7 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icon (CD)
Voici les titres du best of de la chanteuse country jessica andrews très bonne chanteuse je recommande ce best of!!
1. There's More To Me Than You 3:46
8. Good Friend To Me 3:29
9. I Will Be There For You 3:20
10. I Do Now 3:01
11. The Marrying Kind 4:10
12. You Go First (Do You Wanna Kiss)

Page : 1 | 2