Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de lamasse > Commentaires

Contenu rédigé par lamasse
Classement des meilleurs critiques: 2.325.952

lamasse

Forever Becoming
Forever Becoming

3.0 étoiles sur 5 Pelican, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Becoming (CD)
Je suis bien déçu de cette album, toute les critiques étaient bonnes sauf la mienne, trop brouillon par rapport au précèdent, 5/10

Eldritch Dark
Eldritch Dark

3.0 étoiles sur 5 Blood ceremony, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eldritch Dark (CD)
Ils ont rien inventer mais cela fait penser à Blus olster cult ou Black sabbath, ça se tiens bonne mélodie avec la flute traversiére, la chanteuse à vraiment un super timbre.

Non Stop Feeling
Non Stop Feeling

5.0 étoiles sur 5 turnlist, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non Stop Feeling (CD)
Pour ceux qui aiment Snapcase, Biohazard, Suicidal Tendancies vous serez servi, super prod, élevé aux années 90's, trés trés bon

Yummy!
Yummy!

4.0 étoiles sur 5 Hard ons, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yummy! (CD)
merci trés bien reçu, pas de probléme super groupe pour ceux qui aiment Nirvana, Henry rollins, Black Flag, la bonne époque 90's.

Th1rt3en
Th1rt3en

1.0 étoiles sur 5 minable, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Th1rt3en (CD)
Je suis dur peut etre mais il est loin le temps de" so far so good so what," ou d'un bon vieux "rust in peace", depuis mon achat, j'ai du écouté cette album 3 fois pour me dire, zéro, laissez la place à d'autres qui font de bien meilleurs albums du coté de la Suéde, car le heavy métal est bon là-bas
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2016 10:50 PM CET

Worship Music
Worship Music

2.0 étoiles sur 5 déçu, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worship Music (CD)
aie aie aie, comme c'était mieux avant, je suis vraiment déçu de cette album, à part la pochette géniale, c'est triste, je trouve rien de bien dans cette album, d'ailleurs j'écoute toujours les anciens, ils auraient se concentré sur le contenu plutot que l'artwork !

Heaven And Hell
Heaven And Hell

3.0 étoiles sur 5 black sabbath, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven And Hell (CD)
j'ai commencé par cette album quand j'etais gamin, j'ai toujours aimé cette album, je l'ai acheté plus par nostalgie que par gout, mais j'ai toujours plaisir à l'écoutè, car j'adore Ronnie James Dio, mais les autres Sabbath sont exceptionnel aussi

Odd Blood
Odd Blood

3.0 étoiles sur 5 merci, 4 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odd Blood (CD)
plusieurs voix magnifiques, des arrangements à donner des frissons mais le disque lasse à force d'écoute,dommage...de la new wave pop bien construite.

Black Magic ; All Mysteries Revealed
Black Magic ; All Mysteries Revealed

5.0 étoiles sur 5 super merci, 4 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Magic ; All Mysteries Revealed (CD)
du led zeppelin avec un son d'aujourd'hui rien de bien nouveau simplement un délice d'écoute de bon rock'n'roll classique qui fait du bien aux oreilles.

Core
Core

4.0 étoiles sur 5 extra, 1 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Core (CD)
le meilleur album et le premier album des stone temple pilots, je suis un fan absolu de cet album que j'ecoute depuis sa sortie, malheureusement avec les années,les albums suivant sont plus decevant, sa reste du rock entre du led zep et du black sabbath avec le son actuel.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 30, 2014 3:17 PM MEST