Profil de lamasse > Commentaires

lamasse

Th1rt3en
Th1rt3en

1.0 étoiles sur 5 minable, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Th1rt3en (CD)
Je suis dur peut etre mais il est loin le temps de" so far so good so what," ou d'un bon vieux "rust in peace", depuis mon achat, j'ai du écouté cette album 3 fois pour me dire, zéro, laissez la place à d'autres qui font de bien meilleurs albums du coté de la Suéde, car le heavy métal est bon là-bas

Worship Music
Worship Music
Proposé par FLASH

2.0 étoiles sur 5 déçu, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worship Music (CD)
aie aie aie, comme c'était mieux avant, je suis vraiment déçu de cette album, à part la pochette géniale, c'est triste, je trouve rien de bien dans cette album, d'ailleurs j'écoute toujours les anciens, ils auraient se concentré sur le contenu plutot que l'artwork !

Heaven And Hell
Heaven And Hell

3.0 étoiles sur 5 black sabbath, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven And Hell (CD)
j'ai commencé par cette album quand j'etais gamin, j'ai toujours aimé cette album, je l'ai acheté plus par nostalgie que par gout, mais j'ai toujours plaisir à l'écoutè, car j'adore Ronnie James Dio, mais les autres Sabbath sont exceptionnel aussi

Odd Blood
Odd Blood

3.0 étoiles sur 5 merci, 4 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odd Blood (CD)
plusieurs voix magnifiques, des arrangements à donner des frissons mais le disque lasse à force d'écoute,dommage...de la new wave pop bien construite.

Black Magic ; All Mysteries Revealed
Black Magic ; All Mysteries Revealed

5.0 étoiles sur 5 super merci, 4 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Magic ; All Mysteries Revealed (CD)
du led zeppelin avec un son d'aujourd'hui rien de bien nouveau simplement un délice d'écoute de bon rock'n'roll classique qui fait du bien aux oreilles.

Core
Core

4.0 étoiles sur 5 extra, 1 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Core (CD)
le meilleur album et le premier album des stone temple pilots, je suis un fan absolu de cet album que j'ecoute depuis sa sortie, malheureusement avec les années,les albums suivant sont plus decevant, sa reste du rock entre du led zep et du black sabbath avec le son actuel.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 30, 2014 3:17 PM MEST