Profil de Monsieur le B > Commentaires

Contenu rédigé par Monsieur le B

Monsieur le B "pain de chèvre" (Provence, France)

Page : 1 | 2
Yumove Complément alimentaire pour chien 300 Comprimés
Yumove Complément alimentaire pour chien 300 Comprimés

3.0 étoiles sur 5 Il boite plus vite, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yumove Complément alimentaire pour chien 300 Comprimés (Divers)
J'ai acheté ce produit parce que mon chien de neuf ans a commencé de boiter. Après un mois de Yumove il boite toujours, mais plus vite!!

90W Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable HP Pavilion dv6 dv7 dv7-1000. Avec câble d'alimentation standard européen. De e-port24®

4.0 étoiles sur 5 Ca marche, 20 octobre 2014
L'adaptateur fait bien son boulot. Petit bémol - le cable est un peu court comparé avec l'adaptateur d'origine fournit par HP.

Carte routière et touristique : Italie du Nord
Carte routière et touristique : Italie du Nord
par Cartes Kümmerly + Frey

5.0 étoiles sur 5 Une bonne carte, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière et touristique : Italie du Nord (Broché)
Je l'ai utilisé pour un trajet du sud de la France vers Venise comme supplément pour mon GPS. Elle était très utile.

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB
AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB

4.0 étoiles sur 5 Ca fait son boulot, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB (Appareils électroniques)
Bon rapport qualité/prix. Il semble très costaud et fait une branchement positive avec l'allume-cigare. Beaucoup mieux que le cable original de mon GPS Mappy.

Planet Waves Outil d'exercice musculaire de la main réglable Varigrip par Planet Waves

4.0 étoiles sur 5 Bon mais cher, 27 mars 2013
Ce produit paraît efficace pour rendre les doigts plus forts pour jouer de la guitare mais ça coûte cher à 16 euros pour un appareil si simple.

Tiger MCA68-BK Pied de Microphone Perche avec Pince - Noir
Tiger MCA68-BK Pied de Microphone Perche avec Pince - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 février 2013
Il n'y a rien à dire sauf que cet appareil est parfait. Je compose et enregistre ma propre musique chez moi et cet appareil est stable et très flexible; Bon produit.

Ultrasport Bike Racer 600 Vélo d'appartement Ergomètre
Ultrasport Bike Racer 600 Vélo d'appartement Ergomètre

2.0 étoiles sur 5 Très décévant, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Bike Racer 600 Vélo d'appartement Ergomètre (Sport)
Après 10 mois d'utilisation, l'appareil est tombé en panne. Il a devenu très bruyant et l'ordinateur n'a plus fonctionné. J'ai contacté Ultrasport et qui m'a envoyé un nouveau vélo mais le coque plastique était cassé. Donc, j'attend une pièce détachée pour la réparation. Le plus = le service après vente d'Ultrasport. Le moins = le vélo!

Dyson 21840-01 DC29 DB Origin Aspirateur sans sac
Dyson 21840-01 DC29 DB Origin Aspirateur sans sac

5.0 étoiles sur 5 Vraiment génial!, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson 21840-01 DC29 DB Origin Aspirateur sans sac (Cuisine)
Ce produit fait vraiment ce qu'il revendique faire. La succion est superbe et le produit se sent vraiment comme s'il est fait du plastique de grande qualité. Il s'est aussi démonté facilement pour aider nettoyer le filtre et l'intérieur de la machine. Fortement recommandé.

AKG K 450 Casque mini Fermé Pliage sur axe 3D2 Navy
AKG K 450 Casque mini Fermé Pliage sur axe 3D2 Navy

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K 450 Casque mini Fermé Pliage sur axe 3D2 Navy (Appareils électroniques)
J'aime les produits d'AKG. Ce casque est parfait pour mon iPod Classique. Les son est très dynamique avec beaucoup de grave, comme je l'aime. Malgré la description 'bleu' le produit est quasiment noir

Premier AV HF0050 Meuble TV pour écrans LCD et plasma jusqu'à 50" ou 50 kg Verre noir, pieds chromés (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 24 novembre 2011
Ce meuble n'est pas du tout cher mais la qualité est très bon. Assemblage facile. Numéro de téléphone direct au fournisseur en cas de soucis. Fortement recommandé.

Page : 1 | 2