Profil de pepita > Commentaires

Contenu rédigé par pepita

pepita

Page : 1 | 2 | 3 | 4
5 points, un point c'est tout!
5 points, un point c'est tout!
par Pierre-Noël Delatte

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 points, un point c'est tout! (Broché)
Ayant des soucis dermatologiques j'ai enfin pu comprendre que cela provenait d'un problème d'équilibre émotionnel (ce que les médecins étaient incapables de trouver). Adieu eczéma et autres soucis d'inflammation grâce à ce livre. J'avais tendance à piquer des crises également lorsque j'étais contrariée et ça se terminait dans les larmes. Je fais régulièrement certains parcours et tout cela s'est arrangé également. J'ai vu il y a quelques semaines que désormais on le trouvait accompagné d'un DVD je pense qu'il est plus utile car certains points sont mal précisés. On finit par les trouver mais on est pas toujours sûre que ce soit le bon.

S'entraîner avec Bruce Lee : L'expression du corps humain
S'entraîner avec Bruce Lee : L'expression du corps humain
par Bruce Lee

3.0 étoiles sur 5 Pour les grands sportifs, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'entraîner avec Bruce Lee : L'expression du corps humain (Broché)
Je m'attendais à un livre sur l'entrainement du JKD or il n'en est rien. Ce livre recense les entrainements sportifs de Bruce Lee. Visiblement je me suis trompée car ce n'est pas du tout ce que je recherchais. Cependant il est intéressant de voir comment le grand maître se tenait en forme.

La magie de voir grand - Fixez-vous des buts élevés... et dépassez-les !
La magie de voir grand - Fixez-vous des buts élevés... et dépassez-les !
par David J. Schwartz

2.0 étoiles sur 5 Rien de bien nouveau, 5 juillet 2015
J'ai eu cette impression de déjà lu. Aprèsn il est vrai que beaucoup de livre de développement personnel se ressemblent. En tous cas je n'ai pas été emballée par celui-ci.

Pratique du massage chinois : Connaître ses propres points d'acupuncture
Pratique du massage chinois : Connaître ses propres points d'acupuncture
par You-wa Chen

4.0 étoiles sur 5 Il m'a souvent dépannée., 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique du massage chinois : Connaître ses propres points d'acupuncture (Poche)
Je l'utilise souvent pour des petites douleurs et c'est assez efficace. Ca soulage ce qui est déjà pas mal. Maintenant, il est vrai que pour des soucis plus importants il est préférable de se tourner vers son médecin et des médicaments. Il reste cependant très utile et je ne veux pas m'en séparer.

Oemine - Krill 80 Capsules Format Économique
Oemine - Krill 80 Capsules Format Économique
Proposé par parapromos

2.0 étoiles sur 5 Bof...., 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oemine - Krill 80 Capsules Format Économique (Beauté et hygiène)
N'a pas été particulièrement efficace pour moi, alors que une autre marque l'avait été davantage. La boite est arrivée complètement déchirée dans le colis ce que je n'ai pas vraiment apprécié. Si vous avez des douleurs articulaires tournez vous davantage vers des produits comme le Silicium organique qui contient de la chondroïtine. Pour moi cela a été miraculeux.

Apprenez le Jeet Kune Do
Apprenez le Jeet Kune Do
DVD ~ Toru Mitachi

2.0 étoiles sur 5 Un peu court...., 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez le Jeet Kune Do (DVD)
Je suis du même avis qu'un précédent commentaire. Ce dvd n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Il ne dure pas assez longtemps et c'est trop mal filmé pour qu'on puisse faire quoi que ce soit avec. Je suis très déçue.

Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers
Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

2.0 étoiles sur 5 Pas pour les débutants...., 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers (DVD)
Commencer directement par un squat bonjour les articulations ! Personnellement je ne parviens pas à terminer la plupart des exercices. Alors c'est sûr on doit avoir des abdos en béton et des cuisses de rêve mais à quel prix. Ce dvd n'est pas pour tout le monde et pour tous les âges à mon humble avis.

La Marque de Windfield
La Marque de Windfield
par Ken Follett

1.0 étoiles sur 5 Pas aimé., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Marque de Windfield (Poche)
Autant j'ai adoré "Les piliers de la terre" et "Un monde sans fin" ; autant ce livre ne m'a pas du tout accrochée. Je m'y suis reprise en plusieurs fois pour lire le début ; mais il y avait tant de personnages que je finissais par m'y perdre. Le combat entre un chien et des rats m'a définitivement refroidie ; je n'ai pas ouvert ce livre depuis. Dommage, car je commençais vraiment à aimer le talent de Ken Follet. Je pense me tourner vers d'autres auteurs pour les sagas historiques.

Secrets de trading d'un moine bouddhiste : Comment un trader ruiné a fait fortune en Bourse
par Daniel Allemann

3.0 étoiles sur 5 Bof, 19 février 2014
Une histoire effectivement pas mal romancée. Un moine boudhiste qui mange de la viande et j'en passe. Il faut décortiquer quelques lignes pour comprendre quelques astuces, mais en dehors de ça je n'ai pas été très convaincue.

Tu t'appelles Chantal Goya comment ?
Tu t'appelles Chantal Goya comment ?
par Chantal Goya

3.0 étoiles sur 5 Pas mal., 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu t'appelles Chantal Goya comment ? (Broché)
Je suis une adepte des chansons de Jean-Jacques Debout et de ses spectacles. C'est amusant de constater que malgré leur vie commune Chantal Goya et Jean-Jacques Debout n'ont pas tout à fait les mêmes souvenirs. J'ai trouvé cette biographie un peu légère. Je préfère de loin celle de son mari.

Page : 1 | 2 | 3 | 4