Profil de pepita > Commentaires

La Marque de Windfield
La Marque de Windfield
par Ken Follett

1.0 étoiles sur 5 Pas aimé., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Marque de Windfield (Poche)
Autant j'ai adoré "Les piliers de la terre" et "Un monde sans fin" ; autant ce livre ne m'a pas du tout accrochée. Je m'y suis reprise en plusieurs fois pour lire le début ; mais il y avait tant de personnages que je finissais par m'y perdre. Le combat entre un chien et des rats m'a définitivement refroidie ; je n'ai pas ouvert ce livre depuis. Dommage, car je commençais vraiment à aimer le talent de Ken Follet. Je pense me tourner vers d'autres auteurs pour les sagas historiques.

Secrets de trading d'un moine bouddhiste : Comment un trader ruiné a fait fortune en Bourse
par Daniel Allemann

3.0 étoiles sur 5 Bof, 19 février 2014
Une histoire effectivement pas mal romancée. Un moine boudhiste qui mange de la viande et j'en passe. Il faut décortiquer quelques lignes pour comprendre quelques astuces, mais en dehors de ça je n'ai pas été très convaincue.

Tu t'appelles Chantal Goya comment ?
Tu t'appelles Chantal Goya comment ?
par Chantal Goya

3.0 étoiles sur 5 Pas mal., 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu t'appelles Chantal Goya comment ? (Broché)
Je suis une adepte des chansons de Jean-Jacques Debout et de ses spectacles. C'est amusant de constater que malgré leur vie commune Chantal Goya et Jean-Jacques Debout n'ont pas tout à fait les mêmes souvenirs. J'ai trouvé cette biographie un peu légère. Je préfère de loin celle de son mari.

CD audio le secret
CD audio le secret
par Rhonda Byrne
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Conforme au film., 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CD audio le secret (CD)
J'ai voulu acheter ce Cd pour avoir un résumé du film le Secret et pouvoir l'écouter dans la voiture ou ailleurs. La bonne surprise c'est que c'est exactement les propos du film avec les bruitages, les intervenants etc... mais juste en audio. Parfait.

Un corps sans âge, un esprit immortel - Se sentir plus jeune et vivre heureux
Un corps sans âge, un esprit immortel - Se sentir plus jeune et vivre heureux
par Dr Deepak Chopra

3.0 étoiles sur 5 Pas du tout accroché., 19 février 2014
A la vue des commentaires et d'autres livres de Deepak Chopra je me suis dit que j'aimerais sans doute celui-ci, mais pas du tout;
J'ai rapidement décroché. Vocabulaire un peu trop compliqué pour moi. Il est parti rejoindre rapidement la bibliothèque.

Un monde sans fin
Un monde sans fin
par Ken Follett

5.0 étoiles sur 5 Je l'ai dévoré., 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde sans fin (Poche)
Pour les passionnés de ce genre de livres, ils ne seront pas déçus. Lorsque je l'ai reçu et que j'ai vu son épaisseur, j'ai été un peu effrayée. Mais dès le début, j'ai accroché à l'histoire et j'ai emmené ce livre partout où je savais que j'aurais un peu de temps pour continuer ma lecture. J'ai pu voir le film tiré de ce livre mais vraiment le livre est beaucoup mieux. Aussi bien que les piliers de la terre.

Yoga - Des résultats rapides, visibles et durables (DVD inclus)
Yoga - Des résultats rapides, visibles et durables (DVD inclus)
par Louise Grime

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop rapide, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga - Des résultats rapides, visibles et durables (DVD inclus) (Broché)
J'ai voulu découvrir le yoga et je trouve que le concept est excellent. Livre + DVD cela m'a semblé parfait. Différents exercices en fonction de ce que l'on recherche.
Seul bémol je trouve que cela est beaucoup trop rapide. Le temps pour respirer est vraiment limite. Dommage.

Appareil Diffuseur d'Huiles Essentielles "Daolia"
Appareil Diffuseur d'Huiles Essentielles "Daolia"

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appareil Diffuseur d'Huiles Essentielles "Daolia" (Beauté et hygiène)
J'avais déja acheté ce modèle, mais après avoir brisé le verre j'en ai racheté un autre car je le trouvais performant malgré le verre qui se salit rapidement et donne une impression de crasse si on ne nettoie pas régulièrement. L'autre modèle n'a pas fonctionné longtemps. L'huile ne se diffuse que quelques secondes après le nettoyage ; et après.... plus rien ne sort du verre. Dommage.

APPRENDRE LE PIANO
APPRENDRE LE PIANO
par MARY SUE TAYLOR

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout utilisable pour un apprentissage., 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : APPRENDRE LE PIANO (Broché)
J'ai trouvé ce livre dans un magasin et je regrette de l'avoir acheté. Dès les premières leçons on trouve des erreurs entre la note sur la partition et la note écrite. En continuant les leçons ça continue alors j'ai purement laissé tomber ce livre. D'autre part il faut pouvoir faire tenir ce livre sur le pupitre ce qui n'est pas une mince affaire, et la police d'écriture des partitions est bien trop petite.

L'idée de montrer le placement des doigts en photo, et le fait d'apprendre à jouer différents styles de musique est une excellente idée mais vu le nombre de coquilles ce n'est pas avec ce livre que vous risquez d'apprendre le piano.

Nord et sud - Edition 2 DVD
Nord et sud - Edition 2 DVD
DVD ~ Daniela Denby-Ashe

5.0 étoiles sur 5 VIVE LA BBC!!!!, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nord et sud - Edition 2 DVD (DVD)
Que dire.... Formidable !!! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Les acteurs sont formidables et je suis tombée en amour pour Richard Armitage.
Il n'y a que l'Angleterre et la BBC pour nous fournir des mini-series comme celles ci avec tous des détails. Tout y est. Les décors et les costumes sont extraordinaires. On devient accro et déçue quand ça se termine. C'est un bon moment de détente lorsque l'on aime l'histoire ; et que l'on est romantique.... Forcément tout est bien qui finit bien...

Merci.

Page : 1 | 2 | 3