Profil de pepita > Commentaires

Tatkraft Eos Miroir de Table Compact Double Face D 17 cm
Tatkraft Eos Miroir de Table Compact Double Face D 17 cm
Proposé par Tatkraft

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatkraft Eos Miroir de Table Compact Double Face D 17 cm
Le seul regret c'est qu'il n'y ait pas de poignée pour éviter de salir le miroir. Sinon, rien à redire.

Jamais assez maigre : Journal d'un top model
Jamais assez maigre : Journal d'un top model
par Victoire Maçon Dauxerre

5.0 étoiles sur 5 Derrière les strass..., 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais assez maigre : Journal d'un top model (Broché)
Livre lu très rapidement tant on a envie de connaitre la suite. Une histoire dans le monde de la mode qui ne donne vraiment pas envie que nos enfants s'y frottent. J'ai été tout de même étonnée par l'attitude de ses parents et particulièrement celui de sa maman qui visiblement ne voyait pas ou ne voulait pas voir.
C'est un excellent témoignage qui pourra peut être faire bouger les mentalités.

Footful Nuit Attelles de Hallux Valgus Correcteurs d'orteils Soins des Pieds Soulagement de la Douleur
Proposé par Lance Home

2.0 étoiles sur 5 Douloureux à porter, 9 décembre 2015
Plastique trop rigide. J'ignore si à terme mes gros orteils seront redressés, mais en attendant je ne peux pas les porter sans mettre du coton sur le dessus du pied. J'avais acheté le même type d'attelle qui était beaucoup plus confortable mais coûtait également plus cher. Expédiés de Chine les délais sont décidément beaucoup trop longs (18 JOURS) ! A voir si cela reste efficace dans le temps.

Footful 1 paire Séparateurs Correcteurs d'orteils Coussinet de L'avant-pied en Gel pour Hallux Valgus
Proposé par Passionné Capricorne

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 9 décembre 2015
Contrairement à ce que l'on peut croire lorsque l'on voit la photo, cet article est en plastique mou. Il ne redresse donc rien du tout. Envoyé de Chine les délais sont beaucoup trop longs. A la vue du prix j'aurais du me douter de quelque chose...

5 points, un point c'est tout!
5 points, un point c'est tout!
par Pierre-Noël Delatte

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 points, un point c'est tout! (Broché)
Ayant des soucis dermatologiques j'ai enfin pu comprendre que cela provenait d'un problème d'équilibre émotionnel (ce que les médecins étaient incapables de trouver). Adieu eczéma et autres soucis d'inflammation grâce à ce livre. J'avais tendance à piquer des crises également lorsque j'étais contrariée et ça se terminait dans les larmes. Je fais régulièrement certains parcours et tout cela s'est arrangé également. J'ai vu il y a quelques semaines que désormais on le trouvait accompagné d'un DVD je pense qu'il est plus utile car certains points sont mal précisés. On finit par les trouver mais on est pas toujours sûre que ce soit le bon.

S'entraîner avec Bruce Lee : L'expression du corps humain
S'entraîner avec Bruce Lee : L'expression du corps humain
par Bruce Lee

3.0 étoiles sur 5 Pour les grands sportifs, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'entraîner avec Bruce Lee : L'expression du corps humain (Poche)
Je m'attendais à un livre sur l'entrainement du JKD or il n'en est rien. Ce livre recense les entrainements sportifs de Bruce Lee. Visiblement je me suis trompée car ce n'est pas du tout ce que je recherchais. Cependant il est intéressant de voir comment le grand maître se tenait en forme.

La magie de voir grand - Fixez-vous des buts élevés... et dépassez-les !
La magie de voir grand - Fixez-vous des buts élevés... et dépassez-les !
par David J. Schwartz

2.0 étoiles sur 5 Rien de bien nouveau, 5 juillet 2015
J'ai eu cette impression de déjà lu. Aprèsn il est vrai que beaucoup de livre de développement personnel se ressemblent. En tous cas je n'ai pas été emballée par celui-ci.

Pratique du massage chinois : Connaître ses propres points d'acupuncture
Pratique du massage chinois : Connaître ses propres points d'acupuncture
par You-wa Chen

4.0 étoiles sur 5 Il m'a souvent dépannée., 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique du massage chinois : Connaître ses propres points d'acupuncture (Poche)
Je l'utilise souvent pour des petites douleurs et c'est assez efficace. Ca soulage ce qui est déjà pas mal. Maintenant, il est vrai que pour des soucis plus importants il est préférable de se tourner vers son médecin et des médicaments. Il reste cependant très utile et je ne veux pas m'en séparer.

Oemine - Krill 80 Capsules Format Économique
Oemine - Krill 80 Capsules Format Économique
Proposé par parapromos

2.0 étoiles sur 5 Bof...., 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oemine - Krill 80 Capsules Format Économique (Beauté et hygiène)
N'a pas été particulièrement efficace pour moi, alors que une autre marque l'avait été davantage. La boite est arrivée complètement déchirée dans le colis ce que je n'ai pas vraiment apprécié. Si vous avez des douleurs articulaires tournez vous davantage vers des produits comme le Silicium organique qui contient de la chondroïtine. Pour moi cela a été miraculeux.

Apprenez le Jeet Kune Do
Apprenez le Jeet Kune Do
DVD ~ Toru Mitachi
Proposé par Fuji Sport Toulouse

2.0 étoiles sur 5 Un peu court...., 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez le Jeet Kune Do (DVD)
Je suis du même avis qu'un précédent commentaire. Ce dvd n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Il ne dure pas assez longtemps et c'est trop mal filmé pour qu'on puisse faire quoi que ce soit avec. Je suis très déçue.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5