Profil de pepita > Commentaires

Le Succès selon Jack
Le Succès selon Jack
par Jack Canfield

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE !, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Succès selon Jack (Broché)
Je l'ai acheté il y a 2 ans et je recommence à mettre le nez dedans.
En cas de baisse de moral il vous le remonte illico ! Dès que je l'ouvre et que je reprends ma lecture je suis tout de suite reboostée. J'aime beaucoup le ton sur lequel est écrit cet ouvrage. C'est comme si on avait un coach qui nous dirait : "Allez bouge toi ! Et surtout ne te cherche pas d'excuses" !
Le problème c'est qu'on a tendance à le dévorer et à le ranger après avoir pris de bonnes résolutions. Comme beaucoup de livres de développement personnel, il faut tenir ses engagements.
Juste deux petits reproches : beaucoup trop d'anecdotes à mon goût. Elles sont suivies de publicités pour certains ouvrages où on vous spécifie bien où se les procurer. Je ne parle pas de "Bouillon de poulet.." Qu'on retrouve dans beaucoup de pages. Quand on le relit, on a tendance à sauter ces passages. Je trouve également que ce livre est un peu trop volumineux , mais c'est toujours pour moi un régal de le relire.
Reste à appliquer ces enseignements. Il n'en tient qu'à nous.

AUTOBIOGRAPHIE
AUTOBIOGRAPHIE
par Denis Taranto

5.0 étoiles sur 5 FORMIDABLE !, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AUTOBIOGRAPHIE (Broché)
Quelle vie ! Tant de rencontres et d'heureux hasards. Au fil des pages je n'en revenais pas que Mr Debout raconte toutes ses aventures sans qu'il se dise : "Mais c'est inouï ce qu'il m'arrive" ! De la modestie, de l'humour, des anecdotes, des petits secrets sur d'autres artistes qu'il a eu la chance de rencontrer, beaucoup de gentillesse, cette biographie est un régal.
Je suis une adepte de ses spectacles et des chansons qu'il a écrites pour sa femme, et qui me mettent toujours de bonne humeur dès que je les entends.
CHAPEAU ! MR DEBOUT ! Ce livre est une réussite et je n'hésiterai pas à le relire. Je le garde bien précieusement.

DERRIERE LE CONTE DE FEES
DERRIERE LE CONTE DE FEES
par Georges-Hébert Germain

5.0 étoiles sur 5 Quelle vie !, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DERRIERE LE CONTE DE FEES (Broché)
Une de mes biographies préférées. Je l'ai dévoré. Je n'ai pas particulièrement d'intérêt pour Céline Dion and Co, mais ça a été un réel plaisir de découvrir les aventures de Mr Angélil qui joue sa vie à pile ou face.

Lampe Sonnenaufgang Radiowecker LYS v3 silver
Lampe Sonnenaufgang Radiowecker LYS v3 silver

1.0 étoiles sur 5 N'a pas fait long feu !, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe Sonnenaufgang Radiowecker LYS v3 silver
Cette lampe radio réveil me convenait parfaitement mais effectivement elle est peu robuste.
Au bout de 2 ans, je l'ai mise au placard car on ne voyait plus l'heure. Dommage. Entièrement d'accord avec le commentaire précédent, c'est plutôt cher pour la une qualité aussi médiocre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2012 11:03 PM MEST

Clip Sonic LH23 Lampe radio réveil Tuner FM Blanc
Clip Sonic LH23 Lampe radio réveil Tuner FM Blanc

2.0 étoiles sur 5 Boutons trop petits et trop rigides, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clip Sonic LH23 Lampe radio réveil Tuner FM Blanc (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce produit il y a 3 ans environ. Je recherchais une simple lampe radio réveil qui prenne peu de place et qui me réveille avec des bruits d'ambiance.
Je n'étais pas déçue de mon achat jusqu'à aujourd'hui. Ce que je lui reproche, ce sont ses boutons. Ils sont beaucoup trop rigides et avec le temps ça ne s'arrange pas.
Ce matin encore, alors que voulais tout éteindre pour me laisser le temps de me réveiller, il m'a fallu un long moment d'énervement pour que tout s'éteigne. Moi, qui avait décidé de paresser un peu, du coup je me suis levée plus tôt et(plutôt)énervée.
Je dois m'y prendre à plusieurs fois pour que ça s'allume ou que ça s'éteigne. Ce problème ne se posait pas au début et ne va pas en s'arrangeant.
Les matins où je suis encore bien endormie, j'ai vraiment du mal à trouver les boutons et je me trompe souvent. Entre-temps, j'ai le temps de déclencher la lumière, augmenter le son ou modifier l'heure. Avec tout ça, c'est sûr, je suis réveillée !
Je regrette également qu'il n'y ait que le FM, (j'espérais pouvoir écouter la BBC sur les grandes ondes), et pas de port USB. Mais bon, pour le prix il ne faut pas non plus trop en attendre.
En résumé : correspondait à ce que je cherchais mais je ne me suis toujours pas faite à la fonction des boutons trop petits et trop rigides.
Au bout de 3 ans j'envisage d'acheter prochainement un autre radio réveil.

Source Intérieure
Source Intérieure

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 20 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Source Intérieure (CD)
Je l'utilise chaque jour depuis plusieurs années et ce cd a changé ma vie. L'enregistrement est parfait et je n'ai aucune difficulté à me détendre et ainsi voyager mentalement et me détendre. Bye bye le stress. Je le recommande !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 3, 2014 11:59 AM MEST

Les Pouvoirs de l'ange gardien : Dons providentiels qu'il accorde
Les Pouvoirs de l'ange gardien : Dons providentiels qu'il accorde
par Haziel

5.0 étoiles sur 5 Ce livre a changé ma vie, 17 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pouvoirs de l'ange gardien : Dons providentiels qu'il accorde (Broché)
Grâce à ce livre j'ai trouvé mon meilleur ami (mon ange gardien).
Je lui parle chaque jour, je sens qu'il est là et dès que je lui demande du secours pour n'importe quelle chose même insignifiante il me répond en réglant mon problème.
S'il n'agit pas ce qui est relativement rare, je cherche la raison et je finis toujours par la trouver.

Le solfège pour les nuls (CD Inclus)
Le solfège pour les nuls (CD Inclus)
par Michael Pilhofer

1.0 étoiles sur 5 un peu compliqué pour un débutant, 17 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le solfège pour les nuls (CD Inclus) (Broché)
Lorsque je vois les autres commentaires je me dis que je dois être vraiment une demeurée ; car si j'ai pu avoir les bases du solfège ce n'est pas avec ce livre. Je le trouve un peu trop compliqué à comprendre pour un novice. Dès les premières pages j'ai fait un blocage. Il me servira peut être pour compléter mes connaissances en solfège lorsque j'aurai progressé avec une autre méthode.

Les Vampires de Manhattan
Les Vampires de Manhattan
par Melissa de La Cruz

2.0 étoiles sur 5 Pourquoi autant de noms de marques ???, 8 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vampires de Manhattan (Broché)
J'ai bien aimé il y a du suspens mais dès le début du livre j'ai été étonnée de voir autant de pubs : "elle portait un jean ***, une veste **** accompagné d'un sac **** il y en a partout. C'est lassant et inutile (tout du moins pour le simple lecteur).

Le cueilleur de fraises
Le cueilleur de fraises
par Monika Feth

1.0 étoiles sur 5 Rien de très intéressant..., 8 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cueilleur de fraises (Broché)
L'histoire est ni plus ni moins que le résumé au dos du livre. Aucune surprise (que j'attendais vers la fin) aucun suspens....

Page : 1 | 2 | 3