Profil de cat > Commentaires

cat (france)

Marco Tozzi 2-2-22302-20, Escarpins femme - Marron (324), 40 EU
Marco Tozzi 2-2-22302-20, Escarpins femme - Marron (324), 40 EU

3.0 étoiles sur 5 Jolie couleur, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22302-20, Escarpins femme (Chaussures)
Taillent petits donc je n'en profite pas comme je l'aurais souhaité. Vraiment dommage car le modèle est sympa avec un talon ni trop bas ni trop haut comme je les aime

Marco Tozzi 2-2-29200-20, Escarpins femme - Noir (001), 40 EU
Marco Tozzi 2-2-29200-20, Escarpins femme - Noir (001), 40 EU

3.0 étoiles sur 5 joli modele, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-29200-20, Escarpins femme (Chaussures)
Satisfaite mais ne taille pas large. Ayant un pied large j'avais pris une pointure au-dessus mais j'ai du mal à les garder longtemps dommage. Le talon est super

Valero Pearls - Puces d'oreilles - Perles de culture d'eau douce - Acier inoxydable - Argent sterling 925 - Bijoux de perles, boucles d'oreilles, bijoux en acier inoxydable - 60201241

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 novembre 2012
Identique au produit décrit. Je recherchais des créoles en perles dans ces coloris pour les assortir à un pendentif. Pas déçue meme si je recherchais des creoles plus petites et anneaux complets.L'effet recherché n'est pas decevant.

Vonhaus par Designer Habitat :Magnifique Support Mural orientable et inclinable compatible avec les TV/LCD de 13 à 24 Pouces

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 août 2012
Pratique avec ses differentes options d'orientation et conforme à la description. J'ai racheté ce produit de fixation pour un second televiseur car satisfaite pour le premier. De plus le prix est plus qu'interessant. L'installation est simple. Je recommande ce produit

Premier Housewares Abattant WC Coquillage Blanc
Premier Housewares Abattant WC Coquillage Blanc

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Abattant WC Coquillage Blanc (Cuisine)
Déçue par ce produit que j'avais choisi pour son aspect mais aussi car je voulais etre sur qu'il s'adapte au WC que j'ai également fait importé de Grande Bretagne. Malheureusement cette lunette s'avère plus petite que souhaitée et la peinture s'écaille rapidement. Rapport/Qualité prix tres en dessous de ce que j'espérais