Profil de louloute > Commentaires

Contenu rédigé par louloute

louloute

Philips - HD7825/20 - Machine à café à dosettes Senseo Viva Café Orange vitaminé (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 24 mars 2012
senseo c'est ameliorer et le café est tellement bon je la recommande pour ceux qui doute franchement ne doutez plus laissez vous tentez elle est couteuse mais ca vaut le coup. Pour ceux qui aime le bon café bonne degustations

Gifrer Barbezat Liniment Oléo-calcaire Stabilisé
Gifrer Barbezat Liniment Oléo-calcaire Stabilisé
Proposé par declicpharma

5.0 étoiles sur 5 produit parfait pour nos bout de chou, 24 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gifrer Barbezat Liniment Oléo-calcaire Stabilisé (Beauté et hygiène)
je recommande se produit a toutes les mamans et futurs mamans. Moi meme je suis maman de jumelle ce produit convient a toutes mes attentes pour mes filles de plus il est peu couteux a coté de produit qu'on voit partout et qui ne protege pas les fesses des bébés.
Il est de bonne qualité et j'en suis ravi et mes filles ont jamais eut les fesses rouge meme en periode de pousser de dents
Attention de pas se faire avoir car il en existe plusieurs, mais les autre liniments de bouteille differents ont des compositions rajouté a celle de liniment oleo calcaire de gifrer le seul le vrai l'unique c'est celui ci

Minicontes classiques : La petite poule rousse - Dès 3 ans
Minicontes classiques : La petite poule rousse - Dès 3 ans
par Anne Royer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 louloute, 20 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : La petite poule rousse - Dès 3 ans (Album)
tres contente d'avoir retrouver les histoires que j'ai lu a l'ecole souvenir pour moi d'avoir les livres en ma possession et histoire que mes filles pourrons lire plus tard que du bonheur
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 4, 2013 6:11 PM MEST

Silly Billyz Bavoir - Junior Coton avec Col-Anti Fuite - Violet - 3-36 mois
Silly Billyz Bavoir - Junior Coton avec Col-Anti Fuite - Violet - 3-36 mois

5.0 étoiles sur 5 bavoir silly billyz, 20 janvier 2012
tres bon produit ayant des jumelles le prix est abordables la seul chose que je reproche c'est qu'il est un peu court