Profil de kasparom > Commentaires

T'ai chi chuan style chen
T'ai chi chuan style chen
DVD ~ Ming Shan

2.0 étoiles sur 5 A éviter, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'ai chi chuan style chen (DVD)
La forme (soit disante "originelle") présentée dans de dvd n'est rien d'autre que la forme en 18 mouvements de Chen Zhenglei, on ne peut plus récente.
Seule modification apportée: l'insistance du chan si gong sur chaque mouvement...
Dernier détail: c'est très mal filmé.

Inside Zhan Zhuang: First Edition
Inside Zhan Zhuang: First Edition
par Mark Cohen

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inside Zhan Zhuang: First Edition (Broché)
Des instructions et indications sensées, bien organisées... mais l'ensemble reste très en deçà des livres de Yu Yong Nian ou de son élève Lam Kam Chuen. L'essentiel du livre reste trop axé sur la décontraction nerveuse et musculaire et n'insiste pas assez sur la manière de "construire" une progression cohérente.

Collines noires
Collines noires
par Dan SIMMONS

3.0 étoiles sur 5 Interminable, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collines noires (Poche)
Si le début et la fin de ce roman s'avèrent être à la hauteur de Dan Simmons, les 600 pages intermédiaires m'ont semblé bien longues.

Renégats
Renégats
par David Gemmell

4.0 étoiles sur 5 Excellent David Gemmell, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renégats (Poche)
Bien qu'il s'agisse d'un roman totalement indépendant des différentes séries (Drenaï,Sipstrassi etc...), l'univers médiéval post-chamanique propre à l'auteur demeure. Qualifié de "roman le plus sombre de Gemmell", je ne l'ai pas trouvé si noir que ça...plus fataliste, plus mystérieux et évasif, je dirais tout simplement.
Quoi qu'il en soit, un must pour les amateurs de ce genre littéraire.

L'acupuncture sans aiguille
L'acupuncture sans aiguille
par Marie-Claire Laparé

2.0 étoiles sur 5 Imprécis, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'acupuncture sans aiguille (Broché)
Apparemment "pratique", ce petit livre est pourtant truffé d'erreurs sur la localisation de certains points. Les combinaisons sont de surcroît relativement hasardeuses.
Bref, on est loin d'un ouvrage de référence mais plutôt sur un guide pour soulager les petits bobos des Bobos new-age &co.
Je déconseille son achat.

Les vacances d'un serial killer
Les vacances d'un serial killer
par Nadine MONFILS

3.0 étoiles sur 5 Dexter au Groland, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vacances d'un serial killer (Broché)
Un roman très bref, sans prétention aucune, qui remplit très bien son office: Faire rire.
Je le conseille pour un voyage en train.

Skechers Cool Cat-Bully II, Chaussures montantes homme - Marron (Cdb), 42 EU
Skechers Cool Cat-Bully II, Chaussures montantes homme - Marron (Cdb), 42 EU

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité!, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Cool Cat-Bully II, Chaussures montantes homme (Vêtements)
Je déconseille fortement l'achat de ces chaussures. Après les avoir porté juste une semaine, les 2 talons se sont totalement décollés... les frais chez du cordonnier ont doublé le prix de l'achat.
Honteux!

Canne de Massage
Canne de Massage

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canne de Massage
Ce n'est une vraie thera-canne, hélas.
Il s'agit d'une bonne copie, mais en trop souple. Le PVC utilisé est trop mou pour permettre des auto-massages profonds des trigger points inaccessibles.
Ca dépanne mais pas plus.

Zafu - Coussin de méditation sarrasin - Noir
Zafu - Coussin de méditation sarrasin - Noir
Proposé par Blue Banyan France

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 22 février 2014
Ce n'est probablement pas un coussin qui durera 20 ans mais il est irréprochable au niveau du confort, l'assise est parfaite.
Pour le prix, c'est très bien, mieux que je l'espérais.

Broxo® brosse à dents électrique Orabrush mécanique (à oscillation verticale) & sonique (action hydrodynamique). L'action la plus efficace pour des dents & gencives saines - Pack Arkebion® : Broxo Orabrush + Stylos ARKEBION®
Proposé par ARKEBION

4.0 étoiles sur 5 Pas un gadget, 22 février 2014
Contrairement aux produits "haut de gamme" des marques les plus connues, Broxo commercialise une véritable brosse à dent, pas un gadget. C'est un très bon produit.
Au départ le brossage, en ce qui me concerne, s'est avéré quelque peu douloureux au niveau des gencives. Et puis à la longue en suivant le programme joint, c'est devenu tout à fait "naturel", indolore... et efficace! Mes gencives ont retrouvées en un mois d'utilisation un aspect parfaitement sain et ne saignent plus.
Certes la brosse à dent est plutôt kitsch d'aspect, elle est encombrante et pas très ergonomique, mais je la recommande vivement... après tout on ne se brosse les dents que 10 minutes au grand maximum par jour avec cet appareil.

Page : 1 | 2