Profil de kasparom > Commentaires

Renégats
Renégats
par David Gemmell

4.0 étoiles sur 5 Excellent David Gemmell, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renégats (Poche)
Bien qu'il s'agisse d'un roman totalement indépendant des différentes séries (Drenaï,Sipstrassi etc...), l'univers médiéval post-chamanique propre à l'auteur demeure. Qualifié de "roman le plus sombre de Gemmell", je ne l'ai pas trouvé si noir que ça...plus fataliste, plus mystérieux et évasif, je dirais tout simplement.
Quoi qu'il en soit, un must pour les amateurs de ce genre littéraire.

L'acupuncture sans aiguille
L'acupuncture sans aiguille
par Marie-Claire Laparé & Renald Parent

2.0 étoiles sur 5 Imprécis, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'acupuncture sans aiguille (Broché)
Apparemment "pratique", ce petit livre est pourtant truffé d'erreurs sur la localisation de certains points. Les combinaisons sont de surcroît relativement hasardeuses.
Bref, on est loin d'un ouvrage de référence mais plutôt sur un guide pour soulager les petits bobos des Bobos new-age &co.
Je déconseille son achat.

Les vacances d'un serial killer
Les vacances d'un serial killer
par Nadine MONFILS

3.0 étoiles sur 5 Dexter au Groland, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vacances d'un serial killer (Broché)
Un roman très bref, sans prétention aucune, qui remplit très bien son office: Faire rire.
Je le conseille pour un voyage en train.

Skechers Cool Cat-Bully II, Chaussures montantes homme - Marron (Cdb), 42 EU (8 UK)

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité!, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Cool Cat-Bully II, Chaussures montantes homme (Vêtements)
Je déconseille fortement l'achat de ces chaussures. Après les avoir porté juste une semaine, les 2 talons se sont totalement décollés... les frais chez du cordonnier ont doublé le prix de l'achat.
Honteux!

Canne de Massage
Canne de Massage

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canne de Massage
Ce n'est une vraie thera-canne, hélas.
Il s'agit d'une bonne copie, mais en trop souple. Le PVC utilisé est trop mou pour permettre des auto-massages profonds des trigger points inaccessibles.
Ca dépanne mais pas plus.

Zafu - Coussin de méditation sarrasin - Noir
Zafu - Coussin de méditation sarrasin - Noir
Proposé par Blue Banyan France

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zafu - Coussin de méditation sarrasin (Divers)
Ce n'est probablement pas un coussin qui durera 20 ans mais il est irréprochable au niveau du confort, l'assise est parfaite.
Pour le prix, c'est très bien, mieux que je l'espérais.

Broxo® brosse à dents électrique Orabrush mécanique (à oscillation verticale) & sonique (action hydrodynamique). L'action la plus efficace pour des dents & gencives saines
Proposé par ARKEBION

4.0 étoiles sur 5 Pas un gadget, 22 février 2014
Contrairement aux produits "haut de gamme" des marques les plus connues, Broxo commercialise une véritable brosse à dent, pas un gadget. C'est un très bon produit.
Au départ le brossage, en ce qui me concerne, s'est avéré quelque peu douloureux au niveau des gencives. Et puis à la longue en suivant le programme joint, c'est devenu tout à fait "naturel", indolore... et efficace! Mes gencives ont retrouvées en un mois d'utilisation un aspect parfaitement sain et ne saignent plus.
Certes la brosse à dent est plutôt kitsch d'aspect, elle est encombrante et pas très ergonomique, mais je la recommande vivement... après tout on ne se brosse les dents que 10 minutes au grand maximum par jour avec cet appareil.

I-Chuan : les bases scientifiques, la posture de l'arbre Zhan Zhuang
I-Chuan : les bases scientifiques, la posture de l'arbre Zhan Zhuang
par Yongnian Yu

3.0 étoiles sur 5 Incontournable, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I-Chuan : les bases scientifiques, la posture de l'arbre Zhan Zhuang (Broché)
Ceux qui recherchent une quelconque "astuce" magique dans la pratique du Qi gong n'y trouveront certainement pas leur compte, mais pour les pratiquants sérieux c'est le B.A.BA

Archtek Gouttière dentaire Soulagement des symptômes associés au grincement des dents
Proposé par Prut

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité-prix imbattable, 7 février 2014
Se moule en 3 minutes, ne gêne pas du tout une fois en bouche, ne tombe pas... la gouttière elle-même a l'air solide mais il faudra voir à l'usage.
En attendant je n'ai jamais trouvé mieux (même des produits 6 à 7 fois plus couteux). C'est même plus confortable que les gouttières faites chez le dentiste (30 fois plus chères).
Donc franchement, pour le prix je recommande vivement!

GOUTTIERE ANTI-BRUXISME SOLUBrux - Bleu - Innovation brevetée GARANTIE 2 ANS
GOUTTIERE ANTI-BRUXISME SOLUBrux - Bleu - Innovation brevetée GARANTIE 2 ANS
Proposé par Conseil Bruxisme

1.0 étoiles sur 5 70 euros jetés par la fenêtre, 22 janvier 2014
Durant la phase de pré-moulage (plonger 12-15s dans de l'eau bouillante la gouttière), la matière a tout simplement fondue: les cotés avant et arrière ont fusionné... et hop, impossible de les décoller. Foutu.
Bref je suis dégouté!

Page : 1 | 2