Profil de kasparom > Commentaires

Contenu rédigé par kasparom

kasparom "kasparom" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4

1.0 étoiles sur 5 1 seul pack reçu, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x packs de 4 brossettes de rechange Broxo OraBrush, Broxodents, (Brins Souple)
A l'ouverture du paquet, un seul et unique pack de 4 brossettes et non pas deux, contrairement à la description.... Ca fait vraiment très chère payé la brossette.
Je ne rachèterai plus jamais ce produit par internet!

The 64 Hands of Bagua Zhang: Fighting Techniques of Liu Dekuan
The 64 Hands of Bagua Zhang: Fighting Techniques of Liu Dekuan
par Jiwu Gao

5.0 étoiles sur 5 Les 64 paumes, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 64 Hands of Bagua Zhang: Fighting Techniques of Liu Dekuan (Broché)
La forme ultime des écoles Gao et Liang, mêlant Xingyi et Bagua parfaitement détaillée, par l'un des plus grands maîtres du style. Que demander de plus?

BAGUA ZHANG LA PAUME DES 8 TRIGRAMMES VOL.2
BAGUA ZHANG LA PAUME DES 8 TRIGRAMMES VOL.2
DVD ~ Christophe Diez
Proposé par Arts Martiaux

3.0 étoiles sur 5 Très étrange style..., 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAGUA ZHANG LA PAUME DES 8 TRIGRAMMES VOL.2 (DVD)
Techniquement, la vidéo est bien réalisée, quasi-parfaite pour réviser un art martial.... Mais de quel art martial s'agit-il véritablement???
Je ne connais pas du tout cette forme Bagua. L'auteur la nomme Xian Tian, mais l'ennui c'est que Xian Tian désigne le style originel développé par Gao Yisheng (avant le Hou Tian qui comporte entre autres les 64 paumes), or il ne s'agit absolument pas ici du style Gao.
Ce n'est pas du Bagua de l'école Sheng, Liang, Yin Fu ni Jiang... On dirait plus un hybride ultra simplifié.
Bref, en l'absence d'une lignée d'école reconnue, je ne conseille pas l'achat de cette série de 2 DVDs

PACO RABANNE HOMME edt vapo 100 ml
PACO RABANNE HOMME edt vapo 100 ml
Proposé par Euro Diffusion

2.0 étoiles sur 5 Formule modifiée... bizarre, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PACO RABANNE HOMME edt vapo 100 ml (Beauté et hygiène)
J'ai souvent porté cette eau de toilette dans les années 80 et 90... je n'ai pas réellement retrouvé la même odeur, les mêmes notes oui, mais il me semble que des modifications de la formule ont été apportées. Au demeurant cette version m'a provoqué de légers symptomes allergiques (éternuements, modification du goût et un petit eczéma), ce qui n'était pas le cas il y a 20 ans.
Bref, méfiance si vous recherchez l'eau de toilette d'autrefois. Pour moi ce n'est clairement pas la même.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2016 12:11 AM CET

Philips D1152B/FR Téléphone fixe Duo 2 combinés sans fil avec répondeur
Philips D1152B/FR Téléphone fixe Duo 2 combinés sans fil avec répondeur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 novembre 2015
Excellent rapport qualité/prix pour le faible usage que j'en fais, branché sur ma box.
A noter que les piles fournies sont des piles rechargeables que l'on trouve partout dans le commerce, donc très facile à remplacer lorsqu'elles auront fait leur temps.

The Complete Book of Yiquan
The Complete Book of Yiquan
par C. Tang

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très complet, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Book of Yiquan (Broché)
L'auteur C.S. Tang en véritable expert des arts matiaux internes (Yi quan, Bagua, xing yi, tai ji etc...) offre là un monument de savoir sur le Yi Quan. Absolument toutes les branches dérivées du Yi Quan originel sont au moins mentionnées et le plus souvent détaillées.
Un superbe travail qui ne peut que passionner les pratiquant et/ou étudiants sérieux.

Oceanic - Aspirateur sans sac Océanic
Oceanic - Aspirateur sans sac Océanic

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oceanic - Aspirateur sans sac Océanic (Cuisine)
Que dire d'un aspirateur?
Il ne paye pas de mine (tout petit, tout léger, d'apparence peu solide) mais il remplit parfaitement son rôle. L'aspiration est bonne et il se range très facilement. Que demander de plus après tout?

Levis Ceinture en cuir Ceinture Ashland régulière Noir, gürtel länge:95 cm
Levis Ceinture en cuir Ceinture Ashland régulière Noir, gürtel länge:95 cm
Proposé par Jeans-Profi

3.0 étoiles sur 5 Trop grand, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Ashland - Ceinture - Uni - Homme (Vêtements)
Ayant consulté les divers avis expliquant qu'il fallait prendre 10 cm de moins que sur une ceinture "normale", j'ai suivi le conseil... et la ceinture est encore trop grande. J'ai dû faire un trou supplémentaire.
Question qualité, ça se tient. C'est un ceinturon large qui m'a l'air robuste.

Hope n life Wipak - Pull - Uni - Col montant - Manches longues - Homme - Gris (Anthracite) - X-Large (Taille fabricant: XL)

2.0 étoiles sur 5 Pour les (très) maigres, 20 octobre 2015
Sweat montant ultra moulant. J'ai pris du XL alors que je suis un homme de corpulence sportive, sans plus. Or, je me retrouve complètement "engoncée" dans ce vêtement. C'en est ridicule: on dirait une tenue de spider-man.
Peut-être est-ce "branché" (?), mais pour ma part je déteste.

Splendour: roman - collection "Ceci n'est pas un fait divers"
Splendour: roman - collection "Ceci n'est pas un fait divers"
par Géraldine Maillet

3.0 étoiles sur 5 Pas un roman...?, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splendour: roman - collection "Ceci n'est pas un fait divers" (Broché)
Peut-être pas un vrai roman, mais probablement pas une biographie ni encore moins une agiologie.
Natalie Wood, starlette déchue, alcoolique, nymphomane, odieuse... Robert Wagner, son époux, vieux playboy bedonnant, présenté comme le dernier des idiots; Christopher Walken, toxico cynique, narcissique. Le capitaine du "Splendor", yacht de Wagner. Un huit clos.
Et Natalie Wood revivant ses derniers jours (heures) d’existence alors qu'elle se noie.
Le récit, à la première personne, est volontairement décousu, mêlant assez habilement le vécu au fantasme.
Un petit roman (tiré de faits réels) à découvrir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4