Profil de kasparom > Commentaires

ResultSport Pouce de massage
ResultSport Pouce de massage
Proposé par ResultSport

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ResultSport Pouce de massage (Divers)
La "boule" de pression est un peu grosse, mais c'est un accessoire pratique qui remplira son rôle sans poser de soucis.

Pocket Physio Max - trigger point, deep tissue massage tool
Pocket Physio Max - trigger point, deep tissue massage tool

5.0 étoiles sur 5 Utile, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocket Physio Max - trigger point, deep tissue massage tool (Sport)
Excellent pour atteindre des muscles profonds ou les trigger points d’accès difficile lorsqu'on est seul (angulaire de l'omoplate par exp).

Wudang Shi San Shi : Taiji Quan, boxe des 13 pas de Wudang
Wudang Shi San Shi : Taiji Quan, boxe des 13 pas de Wudang
DVD ~ Charles-Henri Belmonte

5.0 étoiles sur 5 Conception intelligente, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wudang Shi San Shi : Taiji Quan, boxe des 13 pas de Wudang (DVD)
J'accorde rarement 5 étoiles, considérant que tout est toujours perfectible. Mais sur ce DVD je considère que les 5 étoiles sont méritées.
La conception de l'apprentissage de cette forme de base du Wudang Tai yi est parfaite et accompagnera parfaitement un enseignement par stages avec un instructeur (ne serait-ce que pour corriger les défauts posturaux du pratiquant).
A ce jour, c'est le meilleur DVD d'instruction sur le Taï Ji Quan que j'ai pu visionner. Mr Belmonte est un enseignant légitime et reconnu... et le Wudang Tai Yi est un art martial encore peu connu et pratiqué en france.

T'ai chi chuan style chen
T'ai chi chuan style chen
DVD ~ Ming Shan

2.0 étoiles sur 5 A éviter, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'ai chi chuan style chen (DVD)
La forme (soit disante "originelle") présentée dans de dvd n'est rien d'autre que la forme en 18 mouvements de Chen Zhenglei, on ne peut plus récente.
Seule modification apportée: l'insistance du chan si gong sur chaque mouvement...
Dernier détail: c'est très mal filmé.

Inside Zhan Zhuang: First Edition
Inside Zhan Zhuang: First Edition
par Mark Cohen

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inside Zhan Zhuang: First Edition (Broché)
Des instructions et indications sensées, bien organisées... mais l'ensemble reste très en deçà des livres de Yu Yong Nian ou de son élève Lam Kam Chuen. L'essentiel du livre reste trop axé sur la décontraction nerveuse et musculaire et n'insiste pas assez sur la manière de "construire" une progression cohérente.

Collines noires
Collines noires
par Dan SIMMONS

3.0 étoiles sur 5 Interminable, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collines noires (Poche)
Si le début et la fin de ce roman s'avèrent être à la hauteur de Dan Simmons, les 600 pages intermédiaires m'ont semblé bien longues.

Renégats
Renégats
par David Gemmell

4.0 étoiles sur 5 Excellent David Gemmell, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renégats (Poche)
Bien qu'il s'agisse d'un roman totalement indépendant des différentes séries (Drenaï,Sipstrassi etc...), l'univers médiéval post-chamanique propre à l'auteur demeure. Qualifié de "roman le plus sombre de Gemmell", je ne l'ai pas trouvé si noir que ça...plus fataliste, plus mystérieux et évasif, je dirais tout simplement.
Quoi qu'il en soit, un must pour les amateurs de ce genre littéraire.

L'acupuncture sans aiguille
L'acupuncture sans aiguille
par Marie-Claire Laparé

2.0 étoiles sur 5 Imprécis, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'acupuncture sans aiguille (Broché)
Apparemment "pratique", ce petit livre est pourtant truffé d'erreurs sur la localisation de certains points. Les combinaisons sont de surcroît relativement hasardeuses.
Bref, on est loin d'un ouvrage de référence mais plutôt sur un guide pour soulager les petits bobos des Bobos new-age &co.
Je déconseille son achat.

Les vacances d'un serial killer
Les vacances d'un serial killer
par Nadine MONFILS

3.0 étoiles sur 5 Dexter au Groland, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vacances d'un serial killer (Broché)
Un roman très bref, sans prétention aucune, qui remplit très bien son office: Faire rire.
Je le conseille pour un voyage en train.

Skechers Cool Cat Bully II, Sneakers Hautes homme, Marron, 42 EU (8 UK)
Skechers Cool Cat Bully II, Sneakers Hautes homme, Marron, 42 EU (8 UK)

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité!, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Cool Cat-Bully II, Chaussures montantes homme (Vêtements)
Je déconseille fortement l'achat de ces chaussures. Après les avoir porté juste une semaine, les 2 talons se sont totalement décollés... les frais chez du cordonnier ont doublé le prix de l'achat.
Honteux!

Page : 1 | 2 | 3