ARRAY(0xa92e3a14)

Carbon

Psychic
Psychic

4.0 étoiles sur 5 Envoutant, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychic (CD)
Enfin le nouvel opus 2 ans après son 1er album de Nicolas Jaar, le 1er morceau démarre doucement pour nous emporter tout le long. Il a un style bien à lui mais j'adore car différent des artistes actuels, à écouter sans modération !

Rush
Rush

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant, 16 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush (CD)
Toujour un plaisir de écouter une nouvelle BO du grand Hans Zimmer, il nous régale encore avec ses compositions. On reconnait son style avec ses guitares et synthés !

Rover
Rover

5.0 étoiles sur 5 Envoutant, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rover (CD)
Découvert aux Victoires de la Musique, une révélation pour moi avec ce superbe album que j'écoute en boucle. Une voix qui sort de l'ordinaire accompagnée de belles musiques, le titre "Tonight" ainsi que le dernier "Full of Grace" sont mes préférées. Un chanteur à suivre...

Les Vacances de Ducobu
Les Vacances de Ducobu
DVD ~ Elie Semoun

2.0 étoiles sur 5 Tres Moyen, 20 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vacances de Ducobu (DVD)
On prend les memes et on recommence les bétises, presque ! Dommage que la famille Ducobu à été changer coté acteurs avec le gamin soit disant trop vieux mais aussi le role du père...Une chance que Elie Semoun et Bruno Salomone sont la pour nous faire rire. Un film qui s'oublie vite !

In Time
In Time

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Time (CD)
Je suis fan de ce compositeur depuis un moment, à chaque parution d'une musique de film, toujours un grand moment. Belle musique pour ce petit film policier tres bien ficellé, je l'écoute souvent, on reconnait plusieurs thèmes qui reviennent à travers ses compositions. Vivement le prochain...

Anna Calvi
Anna Calvi
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 Etonnant, 30 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anna Calvi (CD)
L'année commence en beautée, une voix et un son extraordaire pour un premier album. Je vais le ranger à coté du premier Goldfrapp en espérant qu'elle est le même succès !

The Pacific
The Pacific

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 17 juin 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pacific (CD)
Musique exceptionnelle pour une série méconnue en France, plus d'une heure qui nous emporte avec ces violons. Ca rappelle l'ambiance du film "Pearl Harbor", normal car c'était un film de guerre comme cette série. Grand fan de ce musicien, j'achete toutes ces compositions sans meme avoir vu le film. Vivement le prochain !