Profil de Carbon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Freeheld
Freeheld

5.0 étoiles sur 5 Free Love, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freeheld (CD)
On retrouve la guitare de Johnny Marr dans cet opus avec une musique qui nous emporte des le 1er morceau malgré la courte durée de cet album.
Le film est passée dans les oubliettes à Paris, je le visionnerais en dvd.
Acheté via le site aux USA, je l'ai reçu 15 jours après mon achat.

Woman in Gold (Original Motion Picture Soundtrack)
Woman in Gold (Original Motion Picture Soundtrack)
Proposé par Skyvo Direct

4.0 étoiles sur 5 Ambiance, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woman in Gold (Original Motion Picture Soundtrack) (CD)
Fan de Zimmer, on retrouve dans cet opus le son habituel mais un peu déçu car il ressemble à des précédents. Dans l'année, il compose plusieurs musiques donc parmi toutes, il ne peut pas faire que des chefs-d'œuvre. Vivement son concert en Avril !

Casino
Casino

5.0 étoiles sur 5 Rock, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casino (CD)
Découvert par hasard il y a quelques années, je fus tombé sous le charme du son de ce chanteur. Vu en concert en Février à Paris, il y avait que les 2 derniers albums sur scène et en vente dans la salle. Il était évident que j'achète cet album inconnu pour moi et quel plaisir de replonger dans un son folk avec une reprise de Lio très différente de l'originale. L'album s'ouvre sur un son et une voix que l'on reconnaît à son timbre, juste dommage que la télévision ne l'invite pas pour le faire découvrir à un plus large public...

Dexlan Pack de 100 Pochette plastique avec rabat pour CD
Dexlan Pack de 100 Pochette plastique avec rabat pour CD
Proposé par RN online

4.0 étoiles sur 5 Bien, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Pack de 100 Pochette plastique avec rabat pour CD (Personal Computers)
Un support agréable pour nos cd-dvd mais le seul petit défaut est le changement concernant la fabrication sur le plastique car il est plus fin que avant.

Ampoule 24 V 25 W 1.042 A culot E14 Conditionnement: 1 pc(s) Barthelme 00982425
Ampoule 24 V 25 W 1.042 A culot E14 Conditionnement: 1 pc(s) Barthelme 00982425
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 27 novembre 2015
Un avantage de trouver la bonne référence sur votre site à un prix correct pour l'éclairage du garage de mon père.

Beaute pour Tous
Beaute pour Tous

4.0 étoiles sur 5 Rock Français, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaute pour Tous (CD)
On retrouve le son des débuts du groupe "Noir désir", de belles paroles sur une musique qui résonne bien. Ayant découvert ce groupe par hasard il y a 4 ans, un album que j'écoute avec plaisir. Le titre "Prison d'Eden" avec les coeurs est agréable à écouter.

Epson T008 Cartouche d'encre d'origine Jaune, cyan, magenta, magenta clair, cyan clair
Proposé par G.E.Consumables

5.0 étoiles sur 5 Top, 14 octobre 2014
Une cartouche à la marque recommandée pour mon imprimante, je suis contre les autres modèles qui peuvent endomagées l'appareil !

Verbatim DVD-R, General, 16X, 4.7GB Branded Matt Silver,50 Pack, 43548 (Branded Matt Silver,50 Pack)
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Excelente qualité pour ce support, 14 octobre 2014
Une référence pour le DVD en qualité avec Verbatim que je recommande à tous. Rare d'avoir un problème avec ce produit.

The Bible
The Bible

5.0 étoiles sur 5 The Bible, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bible (CD)
Découvert par hasard sur votre site cette BO car inconnu en France, on retrouve Lisa Gerard et sa voix magnifique quelques années après "Gladiator". Toujours un grand plaisir d'écouter une musique de Hans Zimmer...vivement le prochain !

IV- Arman Méliès
IV- Arman Méliès

5.0 étoiles sur 5 Arman, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IV- Arman Méliès (CD)
Un album superbe que j'écoute souvent, une voix qui sort du commun et une musique envoutante. J'adore les titres "Silvaplana" et "Mon plus bel incendie".

Page : 1 | 2 | 3