Profil de Frederic Germond > Commentaires

Contenu rédigé par Frederic Germond

Frederic Germond

Pentax K3 Appareil photo numérique Reflex 24 Mpix Kit Objectif 1.8-50 mm Noir
Pentax K3 Appareil photo numérique Reflex 24 Mpix Kit Objectif 1.8-50 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 K3 un boitier de qualité destiné à tous , amateurs comme professionnels, 2 juin 2014
Le Pentax K-3 est un boitier que l'on apprécie pour ses qualités. Sa prise en main est agréable et son utilisation reste à la portée de tous même si (comme moi ) on ne prend pas la peine de lire une notice qui s'avère toujours un peu longue. Le menus est clair et son sens de la logique nous amène rapidement vers les réglages nécessaires.
Question performances c'est top , on n'a franchement pas de mauvaises surprises. Les couleurs sont là , le rendu des détails est bleffant et on prend souvent plaisir à travailler dans les basses lumières. La qualité de mes tirages photos est à la hauteur de mes attentes (je fais souvent du grand format) et je vous recommande d'associer ce boitier à de bons optiques car il ne faut pas oublier non plus que le choix judicieux des optiques à autant d'importance que le choix du boitier lui même.
En conclusion le boitier K-3 reste pour moi un très bon choix vu son prix et ceux de ses concurrents.

4 canaux sans fil Studio Flash Trigger Transmetteur FM et récepteur (DC-04A)
4 canaux sans fil Studio Flash Trigger Transmetteur FM et récepteur (DC-04A)
Proposé par Cam Republic France

5.0 étoiles sur 5 Canaux sans fil pour flash studio venant de l'étanger, 4 mars 2013
Les délais sont respectés et le produit fonctionne correctement .Droits de douane réglés rien à dire . Reste à vérifier la qualité du produit après quelques mois !