Profil de phil34 > Commentaires

phil34

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 coque souple Xperia KYNO, 7 septembre 2014
Coque transparente s'adapte parfaitement au téléphone. Permet une meilleure prise en main et ne dénature pas son esthétique. Expédition rapide et soignée.

Souvenirs de France - 2 x Stylos à Bille 'Monuments de Paris'
Souvenirs de France - 2 x Stylos à Bille 'Monuments de Paris'
Proposé par Souvenirs de France

1.0 étoiles sur 5 Stylos "souvenirs de France", 7 septembre 2014
Stylos très frgiles, se cassent à la moindre petite chute. Ils ne m'ont fait que 5 jours les deux. À éviter.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 transcend 32 Go carte mémoire, 7 septembre 2014
Carte mémoire grande capacité à prix attractif, utilisation aisée. Pratique avec adaptateur SD. Transfert rapide et fiable. Expédition rapide et soignée.

EQUINOXE - 1 Stylo Bille Métal Argenté Style "Rétro", Motif Quadrillage noir + Ecrin

5.0 étoiles sur 5 EQUINOXE - Stylo Bille Métal Argenté Style "Rétro", Motif Quadrillage noir, 1 octobre 2013
Livraison très rapide et soignée pour ce très beau stylo agréable à utiliser,excellente prise en main et équilibré; Bon point pour son style rétro et "précieux" bon marché.

PILOT Stylo bille rétractable B2P, bleu, trait: 0,3 mm
PILOT Stylo bille rétractable B2P, bleu, trait: 0,3 mm
Proposé par Papeterie Libellus

5.0 étoiles sur 5 Stylo B2P Pilot, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PILOT Stylo bille rétractable B2P, bleu, trait: 0,3 mm (Appareils électroniques)
Petit stylo façon bouteille d'eau minérale. Utilise les recharges RFJS-GP écriture douce et bon débit d'encre. Bonne prise en main. Livraison rapide et soignée.

Zooky® Gris forme d'onde TPU Silicone Coque / Étui / Cover pour Samsung Galaxy S3/III (I9300)
Proposé par Zooky® Gadgets & Accessories

5.0 étoiles sur 5 Coque silicone S3, 23 juin 2013
Coque antidérapante, épouse bien les contours, les orifices et boutons sont bien ajustés.
Livraison rapide et soignée, je recommande.Petit bémol : il faut parfois la retirer pour brancher le chargeur ou la fiche jack.

WEDO Stylos ? bille r?tractables Bambus, manche en bambou
WEDO Stylos ? bille r?tractables Bambus, manche en bambou
Proposé par LE-ONs

5.0 étoiles sur 5 Wedo stylo Bambou, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WEDO Stylos ? bille r?tractables Bambus, manche en bambou (Fournitures de bureau)
Stylo original et bien fini, bonne prise en main, agréable à utiliser.
Livraison rapide et soignée. Je recommande. Recharges standard type Parker trés pratique.

Altec Orbit 228 Enceinte portable universelle sans tuner
Altec Orbit 228 Enceinte portable universelle sans tuner

5.0 étoiles sur 5 Enceinte Orbit 228, 22 mai 2013
J'ai commandé cette petite enceinte pour une amie, j'en ai une du même modèle et en suis très satisfait.
Excellente autonomie des piles, bon son et pas encombrante.

UNI-BALL Recharge pour stylo roller JETSTREAM(SXR-10N) Bleu
UNI-BALL Recharge pour stylo roller JETSTREAM(SXR-10N) Bleu
Proposé par Santa Trading JP

5.0 étoiles sur 5 recarges jetstream, 30 octobre 2012
Pas d'opinion en particulier, ce sont des recharges de stylo qui écrivent très bien.
J'ai juste attendu un peu longtemps pour les recevoir.

1 Stylo Bille Sheaffer "VFM" Noir avec son écrin
1 Stylo Bille Sheaffer "VFM" Noir avec son écrin

5.0 étoiles sur 5 Sheaffer VFM noir, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Stylo Bille Sheaffer "VFM" Noir avec son écrin (Fournitures de bureau)
Stylo sobre et élégant, bonne prise en main, écriture agréable.
Livraison rapide et bien conditionnée. De plus, il n'est pas cher et se décline en plusieurs colories. On aurai envie de tous les avoir!

Page : 1 | 2