Profil de LECONTE > Commentaires

Catch Me: A Detective D.D. Warren Novel
Catch Me: A Detective D.D. Warren Novel
par Lisa Gardner

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catch Me: A Detective D.D. Warren Novel (Broché)
comme d'habitude ,Lisa Gardner réussit un roman passionnant dont l'intrigue est habilement menée et ou la psychologie des personnages est finement étudiée.Dès qu'on l'a commencé ,on ne le lache plus.Un véritable "page turner" comme disent les Anglais.J'ai commencé le suivant!..

The Road Home
The Road Home
par Rose Tremain

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Road Home (Broché)
très beau roman;je l'ai apprécié autant que The Colour que je venais de relire;La langue est belle et riche, un plaisir!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 1 juin 2014
très bon article .les enfants en l'occurrence de 8et 4ans l'apprécient beaucoup ;de plus le tapis est de très bonne qualité.

The Lost Boy
The Lost Boy
par Camilla Lackberg

5.0 étoiles sur 5 A lire d'une seule traitej, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Boy (Broché)
excellent policier tout comme les précédents,j'attends le prochain avec la plus grande impatience!!!je le recommande à tous les admirateurs de Camilla Lackberg......

The Drowning
The Drowning
par Camilla Lackberg

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Drowning (Broché)
j'ai beaucoup aimé ce roman, de meme que les précédents.l'intrigue est très bien menée jusqu'à la fin et la psychologiedes personnages très étudiée.j'attends avec impatience de lire le suivant!

The Forgotten
The Forgotten
par David Baldacci

4.0 étoiles sur 5 excellent policier, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Forgotten (Broché)
j' aiaimé l'intrigue ainsi que le style.la première moitié du livre est passionnante et se lit très facile ment la suite est plus difficile à cause de l'abondance de termes techniques ; on passe un très bon moment!

Fear the Worst: A Thriller
Fear the Worst: A Thriller
par Linwood Barclay

4.0 étoiles sur 5 très bon polar, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fear the Worst: A Thriller (Poche)
j,ai lu ce livre avec autant de plaisir que les autres oeuvres du meme auteur.Linwood Barclay entretient avec habileté le suspense.L'intrigue est bien construite et le style et la langue conviennent parfaitement au genre.J'attends avec impatience ma commande suivante:L'ACCIDENT!

Fifty Shades Darker
Fifty Shades Darker
par E L James

2.0 étoiles sur 5 affaire de gout, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades Darker (Broché)
je n'ai pas terminé la lecture de ce livre ,fait rarissime!Je l'ai trouvé ennuyeux :trop de répétitions dans le thème et dans le style. A mon humble avis l'auteur confond érotisme et pornographie.De plus son vocabulaire étant limité les memes mots et les memes expressions reviennent sans cesse;J'ai abandonné en cours de route..........Je ne connais que la version anglaise.

Zhu Zhu Pets - 2603 - Jeu Electronique - Hamster 8 - Hank
Zhu Zhu Pets - 2603 - Jeu Electronique - Hamster 8 - Hank

4.0 étoiles sur 5 bien, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zhu Zhu Pets - 2603 - Jeu Electronique - Hamster 8 - Hank (Jouet)
conforme à l'attente petit jouet apprécié des enfants au moins un moment car ils se lassent vite et passent à autre chose!!!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 très décevant inutilisable raide et mal conçu, 4 avril 2013
produit trop raide les poignées ne sont pas en vis à vis, inutilisable j'ai pensé à le retourner mais le prix du port m'en adissuadée!!