ARRAY(0xa04c7b64)

My Heart Will Go On (Piano Solo) - Partitions
My Heart Will Go On (Piano Solo) - Partitions
Proposé par Musicroom_France

5.0 étoiles sur 5 fidèle à l'original, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Heart Will Go On (Piano Solo) - Partitions
La partition permet de reproduire en piano solo le thème du film. Ca fait son petit effet. La livraison a pris moins d'une semaine pour un produit qui vient des Etats-unis.

C'est Facile De Jouer! Les Tubes De Disney Piano Facile
C'est Facile De Jouer! Les Tubes De Disney Piano Facile
par Disney

4.0 étoiles sur 5 Très facile mais quelques fausses notes, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est Facile De Jouer! Les Tubes De Disney Piano Facile (Broché)
Les morceaux sont très simplifiées: rythme simple et très peu de notes pour la main gauche. Même avec 6 mois de piano, on peut jouer les morceaux !
Par contre, je n'ai essayé que 4 morceaux mais 3 d'entre eux avaient une fausse note! Heureusement, on retrouve facilement la bonne note si on connait la musique.

Sony NEX5K Kit Compact numérique hybride 14,2 Mpix Gris Titane + Objectif 18-55 mm

5.0 étoiles sur 5 photo d'intérieur superbe, 25 décembre 2010
J'ai été bluffé par les prises de vue intérieur SANS flash !! Les photos sont en iso 1600 mais on ne le ressent même pas. Idem pour les vidéos, je n'en attendais pas autant. Par contre, la batterie me semble un peu faible.. En une soirée, j'avais presque vidé la moitié.