Profil de Marie Christine Floquet > Commentaires

Contenu rédigé par Marie Christin...

Marie Christine Floquet (Paris,France)

En cuisine ! By Chef Simon
En cuisine ! By Chef Simon
par Bertrand Simon
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En cuisine ! By Chef Simon (Relié)
Livre de cuisine qui semble destiné aux apprentis de cuisine familiale. Néanmoins je trouve qu'il manque pas mal de précisions. On reste un peu sur sa faim. Un peu de tout mais pas assez de détails. Mieux vaut regarder le site.

180°C, N° 3, printemps-été 2014 :
180°C, N° 3, printemps-été 2014 :
par Sébastien Cauchon

3.0 étoiles sur 5 Réservé aux pros, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 180°C, N° 3, printemps-été 2014 : (Broché)
Très belle revue gastronomique. Beau papier, superbes photos artistiques. A garder dans une bibliothèque mais le niveau des recettes est trois étoilés.Même pour un bon cuisinier familial, c'est difficile. Je n'achèterai pas les numéros suivants.

N'oublier jamais
N'oublier jamais
par Michel Bussi

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublier jamais (Broché)
J'ai trouvé l'intrigue tellement tarabiscotée que je ne suis vraiment jamais rentrée dans l'histoire. Manque totalement de crédibilité. L'écriture est un peu vulgaire, certaines phrases dignes d'un roman Harlequin.

Sensations : 288 recettes de pâtisseries
Sensations : 288 recettes de pâtisseries
par Philippe Conticini
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Trés beau livre, 15 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sensations : 288 recettes de pâtisseries (Relié)
Ce livre est un superbe objet destiné plutôt aux amateurs avertis. Trés belle présentation. Malheureusement de nombreuses erreurs dans les recettes : manque un ou plusieurs ingrédients, erreurs sur les poids et autres. C'est dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2014 5:11 PM MEST