Profil de Marie Christine > Commentaires

Downton Abbey - Saisons 1 à 5
Downton Abbey - Saisons 1 à 5
DVD ~ Hugh Bonneville

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité des DVD, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saisons 1 à 5 (DVD)
Première et deuxième saison sans problème mais à partir de la 3eme impossible de lire les DVD dans le même lecteur, j'ai réussi à les lire dans une petite tv avec lecteur incorporé; lecture possible de la 4eme mais avec des blancs fréquents. Pas encore lu la 5eme. Conclusion: bon prix mais qualite très médiocre , donc cher.

Le Livre des Baltimore
Le Livre des Baltimore
par Joël Dicker

4.0 étoiles sur 5 Trés bon roman, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des Baltimore (Broché)
Bon bouquin. On passe un très bon moment, l'histoire vous tient jusqu'à la dernière ligne . L.ecriture est fluide. Idéal comme livre de vacances.

Papillon de nuit
Papillon de nuit
par R. J. Ellory

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillon de nuit (Broché)
Après avoir lu les autres romans de cet auteur, j'avais hésité car les premiers romans sont souvent un peu décevants mais en ce qui concerne celui là aucune hésitation à avoir. Ce n'est pas un polar classique , c'est une histoire qui vous prend aux tripes et qui ne vous lâche pas même après avoir fermé le livre.Le personnage est extrêmement attachant et la description de la prison américaine et du couloir de la mort est terrible.Le meilleur roman de mon été.

Kenwood KM242 Prospero Robot Compact
Kenwood KM242 Prospero Robot Compact

3.0 étoiles sur 5 Léger,léger., 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KM242 Prospero Robot Compact (Cuisine)
Cet appareil m'avait tenté car il regroupait plusieurs fonctions en un. Il faut dire que ayant un autre ensemble de robots séparés, pâtissier d'un côté et hachoir de l'autre, celui ci est vraiment plus léger. Côté hachoir cela marche à peu près bien mais côté pétrissage de pâte on a l'impression que le robot va éclater. Le couvercle se soulève et je n'ai pas pétri aussi longtemps que nécessaire ayant peur de trop fatiguer la machine. Pour une pâte plus molle, le fouet laisse un peu de pâte au milieu du bol, il faut racler régulièrement. Appareil correct pour une utilisation occasionnelle mais pas pour plus.

Calor Brosse Electrique 1200 W - CF8340C0
Calor Brosse Electrique 1200 W - CF8340C0

3.0 étoiles sur 5 Assez bon, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Brosse Electrique 1200 W - CF8340C0 (Beauté et hygiène)
Assez bon appareil mais très bruyant. Tendance à rendre les cheveux flous et à accentuer les frisotis.peut être meilleur pour des cheveux longs.

En cuisine ! by Chef Simon
En cuisine ! by Chef Simon
par Bertrand Simon
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En cuisine ! by Chef Simon (Relié)
Livre de cuisine qui semble destiné aux apprentis de cuisine familiale. Néanmoins je trouve qu'il manque pas mal de précisions. On reste un peu sur sa faim. Un peu de tout mais pas assez de détails. Mieux vaut regarder le site.

180°C, N° 3, printemps-été 2014 :
180°C, N° 3, printemps-été 2014 :
par Sébastien Cauchon

3.0 étoiles sur 5 Réservé aux pros, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 180°C, N° 3, printemps-été 2014 : (Broché)
Très belle revue gastronomique. Beau papier, superbes photos artistiques. A garder dans une bibliothèque mais le niveau des recettes est trois étoilés.Même pour un bon cuisinier familial, c'est difficile. Je n'achèterai pas les numéros suivants.

N'oublier jamais
N'oublier jamais
par Michel Bussi

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublier jamais (Broché)
J'ai trouvé l'intrigue tellement tarabiscotée que je ne suis vraiment jamais rentrée dans l'histoire. Manque totalement de crédibilité. L'écriture est un peu vulgaire, certaines phrases dignes d'un roman Harlequin.

Sensations : 288 recettes de pâtisseries
Sensations : 288 recettes de pâtisseries
par Philippe Conticini
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Trés beau livre, 15 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sensations : 288 recettes de pâtisseries (Relié)
Ce livre est un superbe objet destiné plutôt aux amateurs avertis. Trés belle présentation. Malheureusement de nombreuses erreurs dans les recettes : manque un ou plusieurs ingrédients, erreurs sur les poids et autres. C'est dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2014 5:11 PM MEST