Profil de Jhk77 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Cesar - 853 - Déguisement - Demonia - Taille 38/40
Cesar - 853 - Déguisement - Demonia - Taille 38/40

4.0 étoiles sur 5 Qualité/prix au rendez-vous, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cesar - 853 - Déguisement - Demonia (Jouet)
Rapport qualité/prix au rendez-vous pour ce déguisement que je vais mettre pour halloween. Emballage soigneux. Délais respectés. Prix imbattable. Une valeur sûre, à recommander.

50 araignées en plastique - jouets sacs à cadeaux - Halloween
50 araignées en plastique - jouets sacs à cadeaux - Halloween
Proposé par MisterFiesta

1.0 étoiles sur 5 A fuir, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 araignées en plastique - jouets sacs à cadeaux - Halloween (Jouet)
Araignées toutes petites...On se demande même s'il y en a bien 50 dans la boîte! Aucun intérêt...A ne pas recommander

Avengers - B1669es00 - Figurine Animation - Captain America
Avengers - B1669es00 - Figurine Animation - Captain America

4.0 étoiles sur 5 Avengers, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - B1669es00 - Figurine Animation - Captain America (Jouet)
Figurine conforme à sa description. Je ne suis pas déçue. Mon fils va être content de jouer avec sa figurine

Amiibo 'Super Mario Bros' - Mario classique : rouge
Amiibo 'Super Mario Bros' - Mario classique : rouge

5.0 étoiles sur 5 Fan de Mario, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Mario Bros' - Mario classique : rouge (Accessoire)
Figurine Amiibo qui va aller avec le jeu au noël de mon fils. Celui-ci va être ravi. Figurine qui sort du lot avec son look atypique.

Décoration grande toile d'araignée Halloween
Décoration grande toile d'araignée Halloween
Proposé par Goods Online 24/7

1.0 étoiles sur 5 Petit, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décoration grande toile d'araignée Halloween (Jouet)
Toile toute petite, sans intérêt et chère pour ce que c'est. Dans le commerce vous pouvez trouver moins cher et plus grand, à fuir!

Les Monsieur Madame fêtent Halloween
Les Monsieur Madame fêtent Halloween
par Roger Hargreaves
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Mr et Mme, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Monsieur Madame fêtent Halloween (Album)
Enchantée d'avoir pour la première fois une histoire sur le thème d'halloween, mon fils qui adore leurs aventures va être ravi...

Hasbro - B70631010 - Pie Face - Le Jeu De La Chantilly
Hasbro - B70631010 - Pie Face - Le Jeu De La Chantilly

5.0 étoiles sur 5 Noël 2015, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - B70631010 - Pie Face - Le Jeu De La Chantilly (Jouet)
Un jeu qui va battre son plein à Noël 2015, il ne figure quasiment sur aucun catalogue de Noël. Je l'ai pris sur amazon pour être sûre de l'avoir dans les délais et je ne suis pas déçue de mon achat !!!

Décoration murale - Zombie - rajout individuel - Halloween
Décoration murale - Zombie - rajout individuel - Halloween
Proposé par Party Showroom

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décoration murale - Zombie - rajout individuel - Halloween (Jouet)
De quoi mettre une touche de walking dead dans mon salon pour halloween! attention, il ne s'agit pas d'une figurine en carton mais d'un poster !

Guirlande outils de torture
Guirlande outils de torture
Proposé par Party Showroom

3.0 étoiles sur 5 Bof, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guirlande outils de torture (Jouet)
Déçue par la qualité du produit, je m'attendais à mieux. L'article est plus sombre que sur la photo. Dommage, je suis déçue...

Paw Patrol - La Pat' Patrouille / Sauvetage de Noel
Paw Patrol - La Pat' Patrouille / Sauvetage de Noel
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Aventures de petits chiens..., 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paw Patrol - La Pat' Patrouille / Sauvetage de Noel (Relié)
Mon fils est fan de pat patrouille et je suis ravie de découvrir un livre de leurs aventures sur le thème de noël

Page : 1 | 2 | 3