Profil de MACCHI > Commentaires

Contenu rédigé par MACCHI

MACCHI

Page : 1 | 2
Dot.Foto Batterie de qualité pour Fujifilm NP-85 - Entièrement 100% compatibles - 3,7v / 1700mAh - garantie de 2 ans [Pour la compatibilité voir la description]
Proposé par PowerPlanet: Livraison 7-10 jours ouvrés

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour Fuji SL240, 7 avril 2013
Acheté pour avoir une deuxième batterie de secours, celle-ci donne entière satisfaction.
Testé en ce moment même !
Aucun souci

Live = Vivant
Live = Vivant

5.0 étoiles sur 5 JL Aubert le live, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live = Vivant (Téléchargement MP3)
Avec Jean-Louis Aubert, je ne me pose pas de question, je sais que cela correspond à mes goûts.
Le live s'écoute sans retenue.
Quand on aime, il faut l'avoir !

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Vancouver 2010
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Vancouver 2010
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Mario aux JO d'hiver, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Vancouver 2010 (Jeu vidéo)
Des heures de jeux, de glissades, de compétitions...
Au fur et à mesure, des jeux rêves supplémentaires.
La prise en main est rapide.
On aime

Western Digital My Passport Essential 3.0 Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go Bleu

5.0 étoiles sur 5 Disque dur externe WD, 16 décembre 2012
Ce qui m'a attiré sur ce produit est le fait qu'il enregistre automatiquement (1 fois tous les paramètres installés) l'ensemble de vos données, documents, photos, etc...
On ne se soucie plus de rien, trop bien.

The 2nd Law [Explicit]
The 2nd Law [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Album Muse, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 2nd Law [Explicit] (Téléchargement MP3)
Premier album acheté en ligne car j'adore ce groupe. Facilité ensuite d'utiliser le Cloud Amazon pour l'écouter de n'importe quel PC, tablette, smartphone.
Souvent tourne en boucle 2 à 3 fois cet album.
+++++++

Je découvre la musique - Initiation
Je découvre la musique - Initiation
par Elisabeth Lamarque

5.0 étoiles sur 5 Musique-Initiation, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je découvre la musique - Initiation (Broché)
Produit utilisé par mon enfant pour l'apprentissage de la musique dans une école de musique.
Facilite cette découverte, y compris pour nous parents !

Monopoly streets
Monopoly streets
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Monopoly streets, 31 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monopoly streets (DVD-Rom)
On retrouve la joie du jeu de plateau avec ce jeu. Beaucoup de plaisir à y jouer en famille. Les immeubles prennent forme, on est dans l'univers même du jeu avec nos personnages...un bonheur !

Console Nintendo 3DS - rose corail avec Nintendogs + cats Golden Retriever & ses nouveaux amis - édition limitée
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Nintendo 3DS rose corail, 31 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Tout simplement exceptionnel, tant au niveau rendu des graphismes, que de la maniabilité. L'effet 3D est génial. Une console portable à posséder !

Wenko 1296993100 Universal Stretch Housse de Repassage Taille Universelle de S à XXL

5.0 étoiles sur 5 Housse de repassage, 11 novembre 2011
Cette housse universelle s'adapte en 2 minutes sur une table à repasser, et la qualité est au rendez-vous. Très bon produit.

G-Mobility GRGMGPS2R43 Support 2 roues avec étui de protection pour GPS à écran 4.3 pouces
Proposé par Accessoires-Sécurité

5.0 étoiles sur 5 Etui pour GPS - G Mobility, 17 septembre 2011
Un produit qui se pose en 30 secondes. Possibilité d'inclinaison et ensuite de fixation très bien conçue !
Aucun souci pour mettre mon GPS dans la pochette et les supports mousse permettent de bien le caler.
Petite fente pour introduire le câble d'alimentation.

Seul défaut, au soleil, on ne voit pas trop l'écran par rapport au reflet...mais on ne va pas se plaindre du soleil pour rouler sympa !!!

Page : 1 | 2