Profil de Amassakoul > Commentaires

Contenu rédigé par Amassakoul

Amassakoul "Amassakoul" (France, paris)

Vaavud Smartphone Wind Meter FANTASTIC NEW PRODUCT 17580 Colour - White
Vaavud Smartphone Wind Meter FANTASTIC NEW PRODUCT 17580 Colour - White
Proposé par PICKSEA

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes expériences après plusieurs mois d'utilisation, 4 septembre 2014
J'utilise Vaavud-1 sur un Iphone depuis plus de 4 mois et je suis vraiment satisfait de mon achat. Les mesures sont très fiables et contrairement au commentaire précédent, elles ne m'ont jamais donné de mauvaises informations.

L'application (sans laquelle Vaavud ne peut pas fonctionner) est très ludique et on en devient vite accro. Dans mon cas il y a plusieurs utilisateurs là où je fais du Kitesurf, ce qui rend les données vraiment utiles pour savoir si je sors ma voile ou non.

J'ai hâte de recevoir le Vaavud-2, en pré-commande sur le site du constructeur pour avoir la direction du vent en plus.

Le Front russe
Le Front russe
par Jean-Claude Lalumière

5.0 étoiles sur 5 Couverture, 29 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Front russe (Broché)
J'aurai bien mis 4 étoiles, mais j'en ai rajouté une pour l'originalité de la couverture.

Au fond, on achète bien des livres et des cd, tant pour le contenu que pour le contenant.
Sinon on achèterait des cd en MP3 et des Ebooks.

Ça a beaucoup moins de charme.

Concernant le livre, il faut simplement se méfier de la catégorie dans laquelle il est classé : humour.

Effectivement 3 à 4 fois au cours de la lecture, j'ai rigolé à voix haute.

Mais l'histoire en elle-même est bien plus sombre et c'est là que le livre en devient intéressant.

Tout se résume dans la dernière phrase : " l'histoire d'une vie, c'est toujours l'histoire d'un échec".

Songs From The Road
Songs From The Road

5.0 étoiles sur 5 Des frissons, 26 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs From The Road (CD)
L'avantage pour tout ceux qui sont allés le voir, lors de cette dernière tournée, c'est qu'ils retrouveront parfaitement dans cet album la tonalité des chansons qui ont pu les faire frissonner lors de la prestation "Live".

J'aime beaucoup dans le livret les explications du choix d'avoir sélectionner telle ou telle chanson, les choix sont alors cohérents, et prennent tout leur sens.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller le voir en concert, ces versions récentes de ses plus grands classiques n'ont rien à envier, et d'un point de vue personnel je les trouve beaucoup plus abouties et recherchées que les versions originales.

Gula Matari
Gula Matari

5.0 étoiles sur 5 Survolté, 24 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gula Matari (CD)
Quatre chansons, trente quatre minutes, jouissif du début... à la fin.
Que de variations, que de musiciens de talents, tant de bonheur à l'écoute.

Après un tel achat, on peut presque arrêter d'acheter d'autres cd : essentiel & exceptionnel.

Pour ça, il a fallu passer par la réédition japonaise... Ce qui apporter malgré tout une qualité sonore irréprochable.

A écouter dans une bonne chaine :-)