Profil de dom18 > Commentaires

dom18

NEW Ultrafire Wf-501b G60 Uv 3w Ultraviolet LED Flashlight Torch
NEW Ultrafire Wf-501b G60 Uv 3w Ultraviolet LED Flashlight Torch

5.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEW Ultrafire Wf-501b G60 Uv 3w Ultraviolet LED Flashlight Torch (Divers)
Ce produit est tout à fait conforme à mes attentes. Il correspond à l'utilisation que je désire en faire. Très lumineux.

La truite en héritage : Histoires de pêche
La truite en héritage : Histoires de pêche
par Nicolas Germain

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La truite en héritage : Histoires de pêche (Broché)
Je suis très satisfait , ce livre est excellent !!!! Je le recommande à tous ceux qui ont la pêche à la mouche comme passion. Servuce chez amazon parfait!

Ensemble de 5 PerfectPrint 26 Série XL cartouches d'encre haute capacité compatible pour Epson Expression premium XP-600 XP 605 XP-700-800 XP imprimantes jet d'encre. 1x T2621 Black, 1x T2632 Cyan, 1x T2633 Magenta, 1x T2634 Yellow, 1x T2631 Photo Black
Proposé par N&J Inkjet

2.0 étoiles sur 5 Pas Top, 21 octobre 2013
Très déçu !!! Cartouches non reconnues. Perte sèche 100%
Dommage car je n'ai jamais eu de soucis auparavant avec la qualité de ce que j'ai commandé chez amazon.fr
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 20, 2014 3:22 PM CET

Mini-Balance de très haute précision au centième de gramme 200g x 0.01g
Mini-Balance de très haute précision au centième de gramme 200g x 0.01g
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 18 avril 2013
Tout à fait conforme à ce que j'attendais. Précise, peu encombrante et très facile à utiliser, pas besoin de notice pour l'utiliser. Je recommande sans hésiter. Délais et qualité respectés c'est du sérieux.

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 Très sérieux, 31 janvier 2013
Envoi très rapide, je suis très satisfait. Je recommande vraiment Amazon.fr, C'est vraiment très sérieux ! Commande et livraison dans les 48 heures.

Guide des mouches pour la pêche
Guide des mouches pour la pêche
par Malcolm Greenhalgh
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une vraie bible, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des mouches pour la pêche (Relié)
Ce livre est une vraie bible pour tous le pêcheurs à la mouche! Tout y est merveilleusement expliqué que ce soit en entomologie ou en montage proprement parlé. A posséder de toute urgence.