Profil de Ecomat > Commentaires

Ecomat

Halilit Eveil - Mon P'tit Tambour
Halilit Eveil - Mon P'tit Tambour

5.0 étoiles sur 5 sympa, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halilit Eveil - Mon P'tit Tambour (Jouet)
Tout en couleurs et pas casse-oreilles. Livré avec ses deux baguettes et ses clips de rangement. Un petit cadeau de qualité et présenté dans une housse plastique. Livré en 48 heures bien emballé.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 un bon choix, 17 décembre 2013
Toutes les caractéristiques annoncées conforment à la description. Reçu sous 10 jours. Charge rapide, puissance intéressante et rapport qualité prix au top. Utisation avec piles alkalines ou piles rechargeable NH. Piles lithium pas acceptées. Bonne tenue de la charge dans les deux cas.

Petit sac à dos en gris et noir carreaux petite. Gym ou sac d'école. Voyage cabine ou les bagages à main. la plus haute qualité
Proposé par Furniture and your home

5.0 étoiles sur 5 mignon, 17 décembre 2013
Tout juste pour aller en ballade. De quoi mettre ses papiers, sa bouteille d'eau, son kway et son quatre heure. Des sangles larges et confortables sans oublier son design..........

2x EN-EL14 + Grip Poignée d'alimentation Batterie Grip pour Nikon D3100 D5100
2x EN-EL14 + Grip Poignée d'alimentation Batterie Grip pour Nikon D3100 D5100
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 bonne affaire pour mon D5100, 6 septembre 2013
Livré en 14 jours, colis sous enveloppe et grip bien protégé, mais 1 des 2 batteries semble défectueuse, le chargeur se mettant en défaut en milieu de charge. Les batteries sont toutes fois bien identifiées. Ne pas avoir peur de forcer un peu à la mise en place du grip lors de la première utilisation. La référence au dos est étiquetée "D3100" mais se monte également sur le Nikon D5100 que je possède. La liaison par cable du déclencheur n'est pas vraiment gênante dans une utilisation normale, de plus ce cable ne sert qu'en mode portrait. La télécommande est sans problème, efficace et surprenante par sa portée ( 8 à 10 mètres).
Matériel "made in china" mais fabrication correcte. Un rapport qualité prix défiant toute concurrence pour petit budget.

Le jour suivant:
J'ai simplement refroidi la batterie en la mettant 1 heure au réfrigérateur et la charge s'est effectuée normalement. Tout est rentré dans l'ordre.
Déjà 2 charges effectuées depuis et plus de problème.

Après une semaine d'utilisation:
Batteries génériques de capacité semblable à l'originale.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2014 3:25 PM CET

2x Genouilleres Coudiere Protege Coude Maintien PROTECTION Anti Douleur Genoux
2x Genouilleres Coudiere Protege Coude Maintien PROTECTION Anti Douleur Genoux
Proposé par Sunny Market

4.0 étoiles sur 5 utilisé en coudière, 4 septembre 2013
acheté pour protéger un hygroma du coude. Reçu de HongKong sous 14 jours sous enveloppe résistante. Produit de qualité correcte et esthétique réussie. Très bien pour un coude d'adulte de corpulence moyenne mais en genouillère, je crains que la taille soit un peu juste.Conforme à la photo.

6 x Membrane Films de protection d'écran pour Nikon D5100 Digital SLR (DSLR) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 excellent produit presque invisible une fois posé, 2 septembre 2013
bien lire la notice de pose et bien la comprendre...ensuite la pose est facile et vous avez un produit excellent, transparent et au final sans bulle d'air comme souvent avec bien d'autres produits similaires. Livraison très rapide.

L'eau vive
L'eau vive
DVD ~ Pascale Audret

5.0 étoiles sur 5 émouvant, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'eau vive (DVD)
Un très bon film émouvant surtout quand on a connu l'époque de la construction du barrage de Serreponçon. Des acteurs qui jouent simplement. On revit ces douloureux moments.

Columbia Silver Ridge Pantalon homme Tusk FR : 46 (Taille Fabricant : 36)
Columbia Silver Ridge Pantalon homme Tusk FR : 46 (Taille Fabricant : 36)

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Silver Ridge Pantalon homme (Sports Apparel)
Un pantalon léger, solide, bien coupé, un très bon rapport qualité prix. C'est le deuxième produit que j'ai de la marque Columbia et sûrement pas le dernier.

AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus
AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus

4.0 étoiles sur 5 Bon trépied photo économique, 16 décembre 2012
Produit surprenant par sa légèreté et sa stabilité et bien sûr son prix. Un modèle pour particulier qui dépanne dans toutes les situations.
Il supporte parfaitement mon Nikon D5100 équipé d' un 35/55 ou du 55/200.Bien pensé,sa fiabilité me paraît très correcte.