Profil de Rachel Guyomard > Commentaires

Avent Coussinets D'allaitement Lavables X6
Avent Coussinets D'allaitement Lavables X6
Proposé par Hello Baby

3.0 étoiles sur 5 Bien, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avent Coussinets D'allaitement Lavables X6 (Beauté et hygiène)
Très jolis et pratiques. Mais à savoir que j'avais régulièrement des fuites, les coussins jetables sont plus absorbants.
Je les recommandes si vous n'avez pas de pertes de laits importantes ou si comme moi vous les changez 2 à 3 fois par jour...

Doudou et Compagnie Collector Chat Peche Menthe - Doudou
Doudou et Compagnie Collector Chat Peche Menthe - Doudou

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Collector - Doudou, Animal au choix (Puériculture)
Adorable et tout doux.... notre fille l'avait choisi comme doudou, nous en avons donc acheté un deuxième en cas de perte. Elle adore tous ces "bras" qui lui permette de l'attraper facilement.

Je recommande

Sangenic -Lot de 6 nouvelles recharges compatibles pour Poubelles à Couches SANGENIC

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 janvier 2014
Idem que les sacs achetés pour la poubelle tommee tippee en magasin, le prix en plus!

Je recommande sans hésiter!

Food Saver V2860-I Appareil de Mise Sous Vide 2 Niveaux de Soudure 3 Vitesses d'Aspiration

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 janvier 2014
En 2 mots: simple et efficace! De plus les sacs sont solides. Un peu de gaspillage sur le sac (environ 3cm a chaque fois) pour permettre d'aspirer et souder, ce qui n'est pas énorme!

Je le recommande sans hésiter!