Profil de Rachel Guyomard > Commentaires

Rachel Guyomard

Claessen's Réveil Educatif Kid Moon
Claessen's Réveil Educatif Kid Moon

4.0 étoiles sur 5 Rempli sa fonction, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claessen's Réveil Educatif Kid Moon (Puériculture)
Ma fille de 2 ans a très bien compris le système et ne se lève plus à 6h, on a réussi à décaler le levé à 7h! Facile à utiliser et à régler, seuls 2 petits points négatifs :pas de fonction sur pile donc si panne de courant on si l'enfant le débranche il faut tout re-regler.. Et enfin veilleuse du petit cadran un peu trop vive à mon goût.

Spa Body-Shaper® Appareil de massage Anti Cellulite. Traitement Minceur efficace sur les jambes, le ventre, hanches, fesses et bras. Léger et Facile à utiliser avec ou sans crème
Proposé par STEPHANIE FRANCK

4.0 étoiles sur 5 Repond a mes attentes, 31 mars 2016
Très sceptique au début, je trouve cet appareil agréable à utiliser, on sent bien l'effet palper rouler. Je le recommande.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien, 3 janvier 2014
Très jolis et pratiques. Mais à savoir que j'avais régulièrement des fuites, les coussins jetables sont plus absorbants.
Je les recommandes si vous n'avez pas de pertes de laits importantes ou si comme moi vous les changez 2 à 3 fois par jour...

Doudou et Compagnie Collector Chat Peche Menthe - Doudou
Doudou et Compagnie Collector Chat Peche Menthe - Doudou

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Collector - Doudou, Animal au choix (Puériculture)
Adorable et tout doux.... notre fille l'avait choisi comme doudou, nous en avons donc acheté un deuxième en cas de perte. Elle adore tous ces "bras" qui lui permette de l'attraper facilement.

Je recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 janvier 2014
Idem que les sacs achetés pour la poubelle tommee tippee en magasin, le prix en plus!

Je recommande sans hésiter!

FoodSaver - V2860-I - Appareil de Mise sous Vide - 3 vitesses d'aspiration - 2 Niveaux de Soudure - Noir/Inox

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 janvier 2014
En 2 mots: simple et efficace! De plus les sacs sont solides. Un peu de gaspillage sur le sac (environ 3cm a chaque fois) pour permettre d'aspirer et souder, ce qui n'est pas énorme!

Je le recommande sans hésiter!