undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici B01CP0MXG6 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de MonCheri > Commentaires

Contenu rédigé par MonCheri

MonCheri

Page : 1 | 2 | 3
Le corps humain - P'tits curieux Usborne
Le corps humain - P'tits curieux Usborne
par Louie Stowell

5.0 étoiles sur 5 très joli livre, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps humain - P'tits curieux Usborne (Album)
j'ai acheté pour mon fils de 2.5 ans, mais il est encore petit, par contre moi je l’adore. Beaucoup détails et explications, dessins sympa, un très bon produit, plus tard je crois qu'il attirera bien mon petit. je recommande.
amazon a envoyé très rapidement la commande, comme d'habitude, impecable

Notre terre - P'tits curieux
Notre terre - P'tits curieux
par Emily Bone

5.0 étoiles sur 5 super joli, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre terre - P'tits curieux (Album)
j'aime beaucoup ce livre, mon fils de 2.5 est encore petit pour tout comprendre mais il reconnait déjà certains éléments et il aime bien ouvrir et fermer le volets, Il a été tout de suite attiré par le monde aquatique et le desert. Je recommande.

Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires
Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Les Contraires - Jeu (Jouet)
mon fils joue bien avec, il aime me montrer les différences, j'aurais préféré plus de paires, mais ca va, solide, rien à dire

Melissa & Doug - 14196 - Loisir Créatif - Bloc D'Autocollants Réutilisables - Habitats

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 janvier 2016
très bon produit, j'ai acheté toute cette collection, mon fils 2.5 ans adore positionner les autocollants, il apprend pas mal de choses

Melissa & Doug - 12923 - Puzzle De Sol - Façonné Grange Vivante - 32 Pièces
Melissa & Doug - 12923 - Puzzle De Sol - Façonné Grange Vivante - 32 Pièces

5.0 étoiles sur 5 très bon puzzle, 18 janvier 2016
mon fils adore ce puzzle, il aime bien reconstituer les animaux et me montrer le chat sur le tracteur, solide

Melissa & Doug - 19114 - Bloc D'autocollants Réutilisables - Ma Ville
Melissa & Doug - 19114 - Bloc D'autocollants Réutilisables - Ma Ville

5.0 étoiles sur 5 super, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 19114 - Bloc D'autocollants Réutilisables - Ma Ville (Jouet)
très bon produit, j'ai acheté toute cette collection, mon fils adore positionner les autocollants, il apprend pas mal de choses

Chez le docteur
Chez le docteur
par Stéphanie Ledu

5.0 étoiles sur 5 super livre, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chez le docteur (Album)
il plait a mon fils de 2.5 ans qui a peur de médecin, il aime bien me raconter l'histoire, il l'a montré aussi a son pediatre

Educa - 14939 - Puzzle - Cars 2 - 2x48 Pièces
Educa - 14939 - Puzzle - Cars 2 - 2x48 Pièces

5.0 étoiles sur 5 bon puzzle, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - Puzzle 2x48 pièces - Plusieurs Modèles Disponibles (Jouet)
mon fils réussi bien le faire ,il a 2.5 ans, il est fou de mcqueen et celui ci lui plait beacoup

Klein - 2813 - Garage Bosch Service 5 niveaux
Klein - 2813 - Garage Bosch Service 5 niveaux

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - Garage Bosch Service (Jouet)
mon fils de 2.5 ans joue très bien avec, il est solide, il est en hauteur donc ca prend moins place

Melissa & Doug - 19068 - Puzzle En Bois - Sur La Route - 12 Pièces
Melissa & Doug - 19068 - Puzzle En Bois - Sur La Route - 12 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Le puzzle favoris de mon fils, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 19068 - Puzzle En Bois - Sur La Route - 12 Pièces (Jouet)
C'est le puzzle favoris de mon fils (22 mois) car il y a aussi un bus. Il est solide et bien conçu. L'enfant identifie facilement les véhicules et donc comprends rapidement comment ranger les pièces. Je recommande. Pour des enfants plus petits je recommande d’acheter en même temps le puzzle http://www.amazon.fr/gp/product/B000EK5AEC/ref=ox_sc_sfl_title_7?ie=UTF8&psc=1&smid=AYNCJNN88DO95 car c'est le même thème. Pour mon fils il est trop tard car il va lâcher vite les puzzle à une pièce, mais je sais qu'il aurait adoré.

Page : 1 | 2 | 3